Voilà, j´ai rencontré plein de problème plus ou moins important dont je n´arrive pas a trouver la solution...Si vous pouviez me répondre:
1) j´ai trouver plusieur arme valant 120000, ou 50000 d´or, sauf que je trouve personne a qui les vendres... Ya t´il un marchand pouvant acheter ça ?
2) Ou peut on rejoindre la Morag Tong ou la Camonna Tong ?
3) Comment peut on libérer les esclaves dans les cavernes ?
4) Qu´est-ce que sont les rêveur ? Faut il les tuers ?
5) Qu´est-ce que sont els statues de cendres ?
6) Dans Vivec j´ai trouvé un tube dwemmer et des ecrou dwemmer, a quoi ça sert ? ou les utiliser ?
7) je sais plus trop ou, j´ai trouvé une tete de vache en os, appellée tete du malheur, elle vaut 100 pièce d´or, mais est-ce qu´elle n´a pas de rapport avec une quete ? si oui, pouvez m´indiquer ou la lancer que je me débarasse de 3kg.
8) A un endroit j´ai trouvé un bateau coulé avec un crâne dedans, a quoi ça sert ?
9) Dans Vivec j´ai trouvé le contrat de vente de la maison d´Indrèle Rathyron vendu a Velanda Omani, sauf que aucune de ces deux personnes ne propose de parler de ça, que faire ?
10) dans vivec toujours j´ai trouver des papiers prouvant que Yngling a frauder de l´argent, que dois-je faire de ces papiers et du boukin qui va avec ?
11) que doit on faire du journal d´Icare (qui tombe du ciel), doit on le vendre ou sert il a une mission ?
12) comment met on l´os dans la chambre de jeanne a vivec? car dès que j´ouvre la porte la mission s´arrete car elle m´a vu, et si je me rend invisible +caméléon ça change rien.
13) comment récupère on les dards du jugement a Ald rhun ? j´ai tout essayer (meme tuer la fille) mais je trouve pas ces flèches...
14) comment vole on les contrats du forgerons de vivec? on peut pas le mettre de dos, et donc ouvrir la porte par la meme occasion...
15) dernière question, un gros mage dans balmora m´a demander de trouver comment sont mort les nains, mais edwinna (qu´il ma dis d´aller voir) ne me donne pas cette information... comment faire ?
Voilà, en remerciant ceux qui auront eu la patience de me répondre.