CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiples questions

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:57:19

Voilà, j´ai rencontré plein de problème plus ou moins important dont je n´arrive pas a trouver la solution...Si vous pouviez me répondre:

1) j´ai trouver plusieur arme valant 120000, ou 50000 d´or, sauf que je trouve personne a qui les vendres... Ya t´il un marchand pouvant acheter ça ?

2) Ou peut on rejoindre la Morag Tong ou la Camonna Tong ?

3) Comment peut on libérer les esclaves dans les cavernes ?

4) Qu´est-ce que sont les rêveur ? Faut il les tuers ?

5) Qu´est-ce que sont els statues de cendres ?

6) Dans Vivec j´ai trouvé un tube dwemmer et des ecrou dwemmer, a quoi ça sert ? ou les utiliser ?

7) je sais plus trop ou, j´ai trouvé une tete de vache en os, appellée tete du malheur, elle vaut 100 pièce d´or, mais est-ce qu´elle n´a pas de rapport avec une quete ? si oui, pouvez m´indiquer ou la lancer que je me débarasse de 3kg.

8) A un endroit j´ai trouvé un bateau coulé avec un crâne dedans, a quoi ça sert ?

9) Dans Vivec j´ai trouvé le contrat de vente de la maison d´Indrèle Rathyron vendu a Velanda Omani, sauf que aucune de ces deux personnes ne propose de parler de ça, que faire ?

10) dans vivec toujours j´ai trouver des papiers prouvant que Yngling a frauder de l´argent, que dois-je faire de ces papiers et du boukin qui va avec ?

11) que doit on faire du journal d´Icare (qui tombe du ciel), doit on le vendre ou sert il a une mission ?

12) comment met on l´os dans la chambre de jeanne a vivec? car dès que j´ouvre la porte la mission s´arrete car elle m´a vu, et si je me rend invisible +caméléon ça change rien.

13) comment récupère on les dards du jugement a Ald rhun ? j´ai tout essayer (meme tuer la fille) mais je trouve pas ces flèches...

14) comment vole on les contrats du forgerons de vivec? on peut pas le mettre de dos, et donc ouvrir la porte par la meme occasion...

15) dernière question, un gros mage dans balmora m´a demander de trouver comment sont mort les nains, mais edwinna (qu´il ma dis d´aller voir) ne me donne pas cette information... comment faire ?

Voilà, en remerciant ceux qui auront eu la patience de me répondre.

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
29 novembre 2006 à 19:11:58

1) tu ne pourras pas vendre a plus de 5000 ou 10000 je crois et ce sans mod

2) Tu ne peux que rejoindre la mora tong

3) Pour liberer les esclaves tu as des clef sur les tables ou sur les cadavres, quand il y a quelque chose a liberer. Le sort detection de clef peut te servir

4)Les reveurs sont des prophetes, tu peux les tuer si ca te plait, mais morrowind est le genre de jeu ou il faut éviter de tuer quand c´est possible

5) Les statues je crois qu´elle ne sont que purement décorative. Enfin je crois qu´une quete de je ne sais plus qui te demandera d´en ramener une.

6) ce sont des pieces du char dwemer :sarcastic:

7) je n´en sais pas plus, essaie de l´entreposer dans un coin ou tu es sur de la retrouver au besoin

8) ce doit etre le crane de l´ancien capitaine ou d´un esclave, a priori il ne sert a rien

9) ca je ne sais plus

10) c´est une quete de la Bal Molagmer je crois, garde les

11) tu peux le garder pour collection ou le vendre

12) il y a un spectre dedans ( de mémoire) essaie de le tuer avant de mettre l´os

13) c´est vrai que si tu n´es pas tres fort en vol a la tire et discretion ca va pas etre évident

14) Essaie d´augmenter ta discretion, enleve ton armure et mes un vetement léger combine ca a un effet de caméléon ca devrait marcher.

15) Lors de 3 missions d´eldwinna dans les ruine dwemer en cherchant un peu tu trouveras 3 livres différent. Quand tu auras les livres essaie de les faire traduire par un erudit, genre celui qui t´a donné la quete du cube dwemer. Ou encore le mage de Gnisis ou va faire un tour chez Divaith Fyr, il te parlera d´un nain encore vivant qui pourra t´aider.

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:42:26

alors j´ai des nouveles question,

2) ou rejoint on la morag tong ?

3)les esclaves, j´ai les clefs mais il disent rien et les clefs je sais pas comment les utiliser.

6)c´est quoi le char dwemmer ? ( ont peut les vendres les pièces ?)

12)pour l´os comment on bouge le spectre ? (si y´en a un..)

13)je suis assez doué en vol a la tire, mais quand je fais ça ya rien dans ses poches, ou alors ya pas les dard du jugement...

Sinon merci beaucoup pour les réponses .

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:25:31

1) Vends des objets chers aux marchands. Attends 24 heures, rachète-leur et avc l´argent qu´ils ont en plus, vends-leur ce que tu as de vraiment au-dessus de 10000 po. Il faut parfois reproduire cette manœuvre plusieurs fois.
2) Lis le gant noir. C´est assez explicite. Sinon, une recherche rapide sur le forum.
3) Bug classique. Cherche wiwiland, installe le Patch Non Officiel (PNO) ou un correctif spécifique à ton problème.
5) Pour préciser, la quête est à Ald´Ruhn, en rapport avec Varvur Saréthi, si on est Rédoran.
6) Fais une recherche sur le forum, tu en apprendras beaucoup sur le mythique char dwemer.
9) Quête de la Bal Molagmer.
12) Caméléon ou invisibilité, puis passage en mode discrétion… Sinon… S´entraîner, beaucoup s´entraîner :-)
13) Pas sur le PNJ. Sur un lit, dans les quartiers des gardes. Attention, ils sont bien surveillés par pas mal de gardes.
14) Même méthode qu´en 12.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:22:15

De rien mel3d2 :cool:

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:50:37

J´appelle ça du flood, moi, OSS…

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:03:02

:nah:
(et là ce n´est pas du flood ! )

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
30 novembre 2006 à 16:50:22

7) Moi aussi j´aimerais savoir si elle sert a quelquechose

Sinon je pense que ce topic est a uper, mais sous un autre noms, car il peut servir a de nombreux débutant et apporte pas mal de réponses

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:11:19

7) C´est une tête d´argonien, non ? C´est un Easter Egg, elle n´est rien d´autre qu´un délire de développeur. Jetez-la au fond de la mer si vous n´aimez pas les esclavagistes.

geheme
geheme
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:30:10

A voir comme tu joues, tu risques de te mettre dans une impasse pour pas mal de quêtes. Evite d´embarquer tout ce que tu trouves, surtout si ça porte un nom bizarre. Si on ne te demande pas explicitement de faire quelque chose/de tuer quelqu´un, ne fais rien. Si tu veux visiter/explorer/tuer/faire fortune, il y a des centaines de quêtes pour ça.

katana153
katana153
Niveau 7
02 décembre 2006 à 12:18:46

Quelqu´un sait comment fonctionne le sort de detection des clefs ?

J´ai jamais compris ^^´

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:22:26

Tu le jettes, tu regardes ta mini-carte. Si tu vois des points jaunes, il y a une clé là.

katana153
katana153
Niveau 7
02 décembre 2006 à 12:23:40

Ahh ouais ça peut être pas mal ^^

Merci redolegna

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:40:29

de rien
:-p

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:42:24

Sale inondationnneur

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:52:34

T´as compris ?? ??
:ouch:

katana153
katana153
Niveau 7
02 décembre 2006 à 12:53:31

C´est quoi ce nouveau mot ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:56:15

Cherche pas, c´est pitoyable :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:57:25

Ce que j´avais pas capté c´est le rapport avec l´histoire joke inside et private joke...et puis je t´embête :nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:58:01

Nan nan, pitoyable c´est toi, moi c´est lamentable :fier:

La vidéo du moment