CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide svp 2

vomieupa
vomieupa
Niveau 3
08 décembre 2006 à 19:58:50

et bien moi au début j´étais comme toi perdu et faible!! je me suis dis ça peut pas durer et ce que j´ai fais? Et bien je suis parti faire le tour de l´île à pied. C´est sur c´est assez long mais comme ça tu progresse quand même et puis ça t´aide un peu à te repérer!!! (je crois que quand je l´ai fais j´étais niveau 5 et j´ai du re-arriver à balmora mon point de départ environ au niveau 20. " les voyages forment la jeunesse"

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
08 décembre 2006 à 23:22:16

Merci vomieupa tu est courageu de le faire surtout qu´on peut pa courir eternelement mais c´est vrai sa peut etre bien pour tout les point (reperage etc..) Au juste ta mis conbien de temps ? pour le faire.

Merci d´avance

vomieupa
vomieupa
Niveau 3
09 décembre 2006 à 00:07:43

bon ji joué pa no plu 24/24h mé bon kantu y va la première foi ça pren un peu de tps étan doné ke ya dé montagne surtou et pui les iles à l´est et au nord à visiter, et que sans connaitre la route et bien ça peut paraître long et chiant faut l´avouer mais c´est ce qu´on appel un mal pour un bien!!! alors je te diré ke tu pren 24h maxi pour en faire le tour. tu m´excuseras moi ça fait longtemps que je l´ai fais et maintenant là où je vais c´est comme la route des vacances, tu sais ce qu´il y a au bout!! bon et puis je te conseille de sauvegarder souven parce ke ya pa ke dé bêtes par ses routes, y a des contrebandiers qui sont quand même armé pas mal kan on commence, enfin bref prépare toi avant de partir!! bone chance

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:48:46

Salut merci je vais tenter,il ya des île et ba et en temps normal par ex en mission on peut ti envoyer ? sur c´est île

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
10 décembre 2006 à 00:27:58

wep on va t´y envoyer c´est sûr...pour la quète de la mine d´oeufs, je pense que tu te gourre de chemin....j´ai jamais vu de braillard dans la region...Faut prendre la sortie d balmora qui est juste à coté de l´echassier des marais, et là , tu traces toujours tout droit...tu verras 2 mineurs près d´un feu de camp...c´est là..

Sinon si t´as déjà 2/3sous , dans balmora y a un manoir (c´est le plus grand je crois)de la maison hlaalu, quasiment tout les pnj du manoir proposent de l´entrainement....ça peut te faire de l´experience rapidement et eviter de faire 3 fois le tour de la carte...

Si tu veux te faire des sous rapido, recherche sur le forum...c´est une mine d´info :ok:
Et au fait si tu utilises le bug de ralen hlaalo, j´te cause plus! :nah:

vomieupa
vomieupa
Niveau 3
10 décembre 2006 à 00:39:21

perso c´est bien de payer pour apprendre mais c´est quand même pas mal de faire le tour u moins une fois ça sert vraiemnt pour pas mal ed choses. maintenant fais ce que tu penses le mieux!!! et puis n´oublie pas que même si elle n´est pas détaillé tu as une carte vu que tu avais l´air surpris que je parle des îles...

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:40:53

Ne t´inquietes pas, on était tous nul au début.

Mais comme le dit si bien vomieupa, les voyages forgent la santé :) (par contre l´orthographe... :malade: ).

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:03:06

Merci a tous

Et cazhaa c´est vrai je me suis tromper de coter :hum: J´ai trouver cette mine elle est pas grande je suis entrer tuer les espece de larve mais pas de braconier j´ai vu la reine et des humain mais pas de braconier j´en ai marre sa fait 2H00 que je tourne aidez moi svp :ange:

C´est quoi ce beug que tu me parle cazhaa ?

Oaui je vais le faire le tour de l´ile mais je prend un peut d´experience avt car j´ai un peu peur

vomieupa
vomieupa
Niveau 3
10 décembre 2006 à 21:41:42

je te le répète moi je l´ai fais au niveau 5!! avec un bon équipement en plus ça suffira!!! allez bonne continuation

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
10 décembre 2006 à 23:24:30

je suis au niveau 1 encore lol meme avec un bonne equipement j´ai du mal.

Pour ca que je ve faire la mine 1 petite mission qui me montera mais je ne trouve pas les braconnier dans la mine ils ne sont ni a la partie de la reine ni dans les humain que j´ai vu et le reste c´est des ouvrier ou des larve
j´aurai besoin d´aide;

apres j´irai faire le tour

vomieupa
vomieupa
Niveau 3
11 décembre 2006 à 13:03:28

ba normalemnt ils sont pas loin de la reine... je peux pas vraiment t´aider plus!!!

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
11 décembre 2006 à 13:30:24

Merci bcp

Je vais essayer sa,encore merci.

La vidéo du moment