wep on va t´y envoyer c´est sûr...pour la quète de la mine d´oeufs, je pense que tu te gourre de chemin....j´ai jamais vu de braillard dans la region...Faut prendre la sortie d balmora qui est juste à coté de l´echassier des marais, et là , tu traces toujours tout droit...tu verras 2 mineurs près d´un feu de camp...c´est là..
Sinon si t´as déjà 2/3sous , dans balmora y a un manoir (c´est le plus grand je crois)de la maison hlaalu, quasiment tout les pnj du manoir proposent de l´entrainement....ça peut te faire de l´experience rapidement et eviter de faire 3 fois le tour de la carte...
Si tu veux te faire des sous rapido, recherche sur le forum...c´est une mine d´info 
Et au fait si tu utilises le bug de ralen hlaalo, j´te cause plus! 