CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide svp 2

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:48:09

Voila j´ai commencer le jeu j´ai recu le paquet a remettre a caïus cosadès en sortant du bureau je redonne l´anneau a son proprietaire et je par voir caïus je fait tout je lui remet le paquet j´accepte sa proposition je rentre dans l´orde des lames et la je c´est pu quoi faire je suis aller voir certaine des personnes qui ma citer mais pas de mission aider moi svp

Merci d´avance

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
29 novembre 2006 à 00:52:51

C´est a lui que tu dois demander tes ordres.

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:03:09

Il t´a aussi dit que tu pouvais te faire une couverture en contactant les Guildes. Il y en a plusieurs à Balmora, renseigne-toi sur elles, tu peux t´y inscrire…

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
29 novembre 2006 à 16:31:42

Merci a tout les 2.Je vais essayer de suite

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:36:40

De rien :cool:

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:41:06

Commence pas à piquer les remerciements qui me sont adressés, toi ! :-((

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:43:42

:-p

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
02 décembre 2006 à 23:42:12

c´est vrai que oss 117 ta piquer le remercimentlol, voila en fait je ss retourner vois caius et je me suis apercu que j´ai oublier 1 sujet un ordre celui d´aller voir hasphalit autobolis ou je c´est pas trop mais j´ai chercher par tout et pas trouver :snif2: quel qun peu t´il me donner un indice ou la localisation svp vous seriez gentil.

Merci d´avance a celui ou a ceux qui m´aiderons

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:03:48

Il te dit également où tu peux le trouver. Je pense que tu peux retrouver l´info dans ton journal.

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:48:55

Salut merci,mais il ne ma pas ou le trouver dans le journal il n´ya rien pour trouver sa position

merci d´avance

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:17:17

Guilde des guerriers de Balmora…

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:28:32

De rien d´avance
:-p

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
04 décembre 2006 à 01:24:14

Merci et comme je vois qui a des profiteur:p)donc je precise lol alors merci a redolegna et enorme merci.
Et oss 117 tu aime profiter des remerciment ? lol

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
05 décembre 2006 à 01:24:43

si tu viens tout juste de commencer le jeu , je te conseille d´attendre un peu avant d´aller faire la quète d´antabolis...il va te demander d´aller chercher quelque chose (grompf,grompf j´en rigole dans ma barbe ! :rire2: )...à ta place je prendrais un peu plus d´experience avant d´y aller...les quetes de la guilde des guerriers pour debuter c´est pas mal...

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
07 décembre 2006 à 11:48:05

Salut,

Merci cazhaa meme si sa me remonte pas le moral lol ok je vais plutot essayer si tu a dit car la quete du mec quand tu est sur le pont c chaud de battre caius mais ji arrive mais je prefere faire si tu a dit euh :question: faut aller ou au juste je me perd trop moi c trop grand je c´est pas ou aller je ss vagabon

merci d´avance

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
07 décembre 2006 à 13:12:08

Ecris ton message en français, avec ponctuation et règles de grammaire, on te répondra peut-être.

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:04:33

Nan _le_demon_fou_, le mec sur le pont n´est pas caius... :lol: juste un vieux brigand....
Pour la guilde des guerriers, retourne a balmora...Hasphat antabolis en fait parti...c´est donc la bas qu´il faut aller....quand tu es rentré dans le batiment de la guilde, tu vas avoir un escalier sur ta droite...en haut de cet escalier tu verra la chef de laguilde des guerriers de balmora...parle lui et demande lui d´entrer dans sa guilde....les premieres missions sont assez simples....

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:59:59

Encore merci cazhaa

ok je vais i aller dans les batiment on va bien voir si c´est facil les mission car je connais pas trop j´ai du mal a acrocher car c´est trop grand

merci encore

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:08:07

Je te conseille, avant de faire la quete, de devenir maître d´une guilde. Tu verras, ca devient beaucoup plus facile après.
Perso, je n´ai fait la quête principale qu´au lvl 40 environ, en etant maitre de la maison hlaalu avec un gros bourrin d´orc adepte de la hache :)

En trois coup, a plus Dagoth Ur.

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:54:00

Merci bartimeus2 ,

La j´ai fait la quete de la guilde des guerrier j´en suis arriver a la mine d´oeuf c trop dur a la trouver j´ai passer le pont tuer le vagabon mais je me suis fait attake par 3 monstre volant on se croirer a la pres histoire ils sont chiant a tuer :snif2: mais si me fait rire c ke en dessous du pont il ya pas d´eau du moin j´en voi pas de l´a haut mais pas de mine c sa la plus chian a trouver car c´est hiper grand.

MAis c vrai bartimeus2 que sa serai mieu mais je crain d´etre trop nul dans le jeux.. snif

La vidéo du moment