Gaenor est un type de longsanglot (je presume que c´est un gradé)
Pourquoi divayth fyr a le croissant j´en sais rien, il est équipé par défaut de la dague daedrique. Peut etre une bidouille
Omega011
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:44:36
ok merci et pis c´etai deja plu poli que _chadoko_
ganeshaaaa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:55:23
Qui ne connait pas ce sacré bosmer... Une autre vidéo?
ganeshaaaa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:09:08
http://www.youtube.com/watch?v=7zfCVE9i63Q une vidéo de neuf minutes se déroulant à longsanglot et qui indique comment tuer l´armée gobeline. Bon courage pour la visualiser.
Omega011
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:54:50
http://www.youtube.com/watch?v=JhMCBnu2kIE c un mod i dise mai sa doi faire ramer le PC vu infini
ganeshaaaa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:29:52
Enfin...je peux me tromper,mais j´ai tout de même l´impression qu´il ne sagit pas des vrais décors......