CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découvrir Morrowind après Oblivion ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:23:05

On peut essayer Morrowind aprés Oblivion. mais il s´attendre à trouver un jeu hermétique qui nécéssite beaucoup de temps pour être matrisé. Et là on s´amuse.

Et non, Morrowind n´est pas meilleur que Oblivion! Quesce que l´onb peut lire comme bétises quand même...

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:29:13

Ah ouais ? Ben argumente ton point de vue,alors…

• s´installe avec des popcorns au nutella*
ELOdry
ELOdry
Niveau 11
07 novembre 2006 à 19:46:00

Morrowind? Hermétique? Il m´a toujours semblé d´une facilité enfantine...

... sauf peut-être comparé à Oblivion, certes. Je ne pourrais pas trop dire, vu que je n´y ai joué qu´une seule fois. Mais il m´avait semblé à l´époque que seul un débile ne pourrait pas terminé Oblivion les yeux fermés et avec un main attachée dans le dos.

azal
azal
Niveau 5
07 novembre 2006 à 20:07:09

franchemen ca je jou a oblivion je m ennui mai morrowind (a part c cou )c mieu

et g jouai a moro apré oblivion

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:33:10

Comprends pas là… La même chose en français ?

t3tine
t3tine
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:36:26
  • traduction : On*

Gah! j´aime morrowind oblivion on s´ennuie

• traduction : Off*
bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:29:07

morrowind après oblivuion...Une redecouverte positive...Par contre tu risque d´avoir mal aux yeux

kurt_crading
kurt_crading
Niveau 7
05 janvier 2010 à 12:34:47

Ouais mais bon Morrowind et ses graphismes et ses animations ... :malade: me faite que 1 PnJ sur 1000 ait une voix pas terrible .

Telvina
Telvina
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:40:54

Graphiquement, Morro se rattrape avec son ambiance exotique, et son système de magie est loin d'être mieux que celui d'Obli.

Y'a quelques sorts en plus... Et la barre de mana ne remonte pas de façon autonome.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 janvier 2010 à 22:52:18

Graphiquement Morrowind est décevant surtout comparé à Max Payne qui est sorti un an plus tôt mais il en vaut largement le coup, c'est un chef d'oeuvre.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:31:00

"Y'a quelques sorts en plus... Et la barre de mana ne remonte pas de façon autonome. "

Toi tu n'as pas essayé le Nova-magica, mod devenu indispensable pour tout mage en Vvardenfell :)

Damascus_Test24
Damascus_Test24
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:15:25

Ah ok le up de 4 ans...

Perso oui le coup de la barre de magie qui ne remonte pas AGGRAVEE par le fait que les potions et ingrédients sont limités (et introuvables au début, ce sont des restes de Daedra)...

Sinon oui les magies sont aussi peu géniales, MAIS !
-tu as droit à la lévitation et au téléport dans Morro
-dans Obli, avec certains mods tu as droit à la lévitation, au téléport et à un tas de magies jolies (comme l'espèce d'arc en ciel) et variées (pluie de météorites, bulle de foudre autour de toi...)

:ange: Joyeux noel ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-38702155-1-0-1-0-joyeux-noel-de-hinata-sakura-et-ino.htm :ange:

Jango63
Jango63
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:30:22

Je n'ai jamais joué à Oblivion mais je peux te dire que j'ai ressorti morrowind (après 1 mois de non jeux) j'ai installé les mods graphiques et franchement le jeu est quand même très beau et avec les centaines de milliers (j'exagère peut être, peut être...)tu trouveras forcément ton bonheur :ok: perso j'ai acheté le jeu il y a moins de 6 mois et je le trouve génial avec toutes les quêtes, puis morro à ce truc là, une espèce de nostalgie qui te prend et qui te redonne envie de lancer le jeu :ok:

Nazgune
Nazgune
Niveau 5
01 février 2010 à 22:22:11
  • tout d'un coup un petit homme sors de derrière un mur pour venir se joindre à la discution...*

tout d'abord bonjour et ensuite, je vais vous conter mon histoire si vous le voulez bien... ( sa va surment en ennuyer plus d'un)

Je lance morrowind sur ma xbox, j'avais peut-être mettons 11-12 ans. je joue 10 min, le début me plais bien je sors d'un bateau un vieux me raconte ma vie blababla... 5min plus tard je sors de la ville pour trouver Balmora, bien sur, dès qu'une petite larve m'attaque je pars très vite et me pers au milieux de Vvardenfel ou je sas plus le nom exact. il fais nuit, mon frère et à coté de moi et j'avance dans des montagnes désertiques. Un monstre me cours après, je cours aussi mais dans le sens opposé pendant au moins 3min.
Je décide de me retourner et BAN je sursaute comme un gauret devant des toilettes ! J'éteinds ma console à tout jamais

Enfaite pendant a peux près 2 ans

Ensuite pris d'un doute en revoyant la pochette de ce jeux je le mets en route. j'avance un peux, faisant les premieres quêtes avec les oeux de la grottes le long de la rivière mais sa m'enerve car je ne vois rien, l'écran est trop sombre et il me faux 10 coups pour toucher un ennemi.

J'en ai marre alors je r'enleve le jeux pour acheter oblivion qui me parraissait plus simple.

Oblivion : beaucoup plus simple, j'y joue un momment, encore aujourd'hui même je suis niveau 5 (sa fais moins d'une semaine que j'ai le jeux)
mais déjà les quêtes sont barbantes car trop faciles (positions exactes sur radar) les donjons tous les mêmes et le décors: verts (un peux de blanc désfois)

raaah par les enclumes de Trod j'en ai déjà marre ! J'ai envie de relancer Morrowind mais sur Xbox les mods sont innaccesibles et sur Mac ben pas de jeux Niah ! Que faire...

Je continue oblivion en attendant

ps: message inutile, désolé des fautes d'autographes et merci de m'avoir lu :)

Evil-Empire2
Evil-Empire2
Niveau 9
02 février 2010 à 15:41:20

C'est vrai qu'entre Crowhaven et fort Magia les forts sont tous identiques dans Oblivion et c'est vrai qu'entre les hautes terres coloviennes, la grande forêt impériale et les montagnes de Jerall pour ne citer que ces endroits le décor est vachement vert et monotone. :rire:

Damascus_Test26
Damascus_Test26
Niveau 6
03 février 2010 à 19:42:48

Orange Road avec son manteau automnal :coeur: .

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (316) :ange:

La vidéo du moment