- tout d'un coup un petit homme sors de derrière un mur pour venir se joindre à la discution...*
tout d'abord bonjour et ensuite, je vais vous conter mon histoire si vous le voulez bien... ( sa va surment en ennuyer plus d'un)
Je lance morrowind sur ma xbox, j'avais peut-être mettons 11-12 ans. je joue 10 min, le début me plais bien je sors d'un bateau un vieux me raconte ma vie blababla... 5min plus tard je sors de la ville pour trouver Balmora, bien sur, dès qu'une petite larve m'attaque je pars très vite et me pers au milieux de Vvardenfel ou je sas plus le nom exact. il fais nuit, mon frère et à coté de moi et j'avance dans des montagnes désertiques. Un monstre me cours après, je cours aussi mais dans le sens opposé pendant au moins 3min.
Je décide de me retourner et BAN je sursaute comme un gauret devant des toilettes ! J'éteinds ma console à tout jamais
Enfaite pendant a peux près 2 ans
Ensuite pris d'un doute en revoyant la pochette de ce jeux je le mets en route. j'avance un peux, faisant les premieres quêtes avec les oeux de la grottes le long de la rivière mais sa m'enerve car je ne vois rien, l'écran est trop sombre et il me faux 10 coups pour toucher un ennemi.
J'en ai marre alors je r'enleve le jeux pour acheter oblivion qui me parraissait plus simple.
Oblivion : beaucoup plus simple, j'y joue un momment, encore aujourd'hui même je suis niveau 5 (sa fais moins d'une semaine que j'ai le jeux)
mais déjà les quêtes sont barbantes car trop faciles (positions exactes sur radar) les donjons tous les mêmes et le décors: verts (un peux de blanc désfois)
raaah par les enclumes de Trod j'en ai déjà marre ! J'ai envie de relancer Morrowind mais sur Xbox les mods sont innaccesibles et sur Mac ben pas de jeux Niah ! Que faire...
Je continue oblivion en attendant
ps: message inutile, désolé des fautes d'autographes et merci de m'avoir lu 