pour répondre à ta question,belespoir, tu n´as qu´à faire comme moi: tu profites des bugs que t´offres ce jeu, depuis mes débuts, mes sous ne descendent plus, j´ai beau payer ce que je veux, il n´y a rien à faire, actuellement j´en suis ) 1 206 000 PO, mais pour revendre tes armes daedriques ou autres, je vois pas vraiment, à part le galopin de caldéra qui a un peu de tune, sinon, va falloir que tu trouve un autre moyen, vole tout ce que tu peux mais n´espère pas faire fortune ainsi. voilà, mais sans tricher,(et sans mods) y pas grand monde qui à de la tune. bye