Si tu as Tribunal, tu peux aller la vendre au Musée Des Objets de Longsanglot, ils la reprendront 30.000 grand maximum ce qui est plus qu´honnète.
Sinon, si tu manies les lames longue, tu peux aussi la garder (en même temps, moi je collectionne les set d´armes et d´armures daedriques, en ébonite, verre... et c´est fou le bordel qu´on emmagasine
)
