CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A qui vendre des objets chers ?

belespoir
belespoir
Niveau 1
29 octobre 2006 à 17:24:49

Sallut,

A force, j´ai collectionné plusieurs armes dépassant les 10000 PO.mais pas moyen de trouver un marchand ayant suffisamment d´argent pour me les acheter ?

Quelqu´un peut m´aider ?
Merci !

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:30:58

Moi :-)

Autrement si tu es sur PC tu peux télécharger le mod "marchands riches"

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:54:42

Le mod marchands riches sur PC (qui multiplie par 10 l´argent des marchands, sauf crabe et galopin) . Le crabe marchand (10000 po) ou l´armurier du grand Bazard a Longsanglot (10000 aussi...),si tu as tribunal.

Crabe marchand :
http://www.para-site.fr.fm/ (section morrowind)
Mod:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article314&var_recherche=marchands

En esperant t´avoir aidé :ok:

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:58:23

Il y a un super marchand, il s´appelle :rechercher:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:04:22

ya un galopin a caldera (au manoir gorak) il n´a que 5000 mais il achete et vend les objets a leur prix veritable (je l´utilise comme depotoire :-p )

Tidusimo
Tidusimo
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:06:15

com le di niebelungen le galopin de caldera achete é revent lé objet(apar lé géme é kel ke truc com ca) a leur pri veritable. lavantage c ke si tu a un objet a + de 5000po (ex 10000po)ke tu ve revendre fé la demarche suivante:
-vent lobjet a 10000po é en meme ten achet 1 ou des objet d´une valeur totale de 5000po
(le galopin a alor "asé dargen"pour prendre ton objet a 10000po)
-fé une pose de 24h pour ke le galopin remonte a 5000po é revent l´objet ou les objet d´une valeur total de 5000po ke ta acheté touta leur!
é voila jespére ke ta compri :-p

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:19:10

Attention j´ai lu que le mod Marchands Riches (qui a été retiré de wiwiland) provoquait des bugs :doute:

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:29:52

euh !? je crois pas,non,d´ailleur il n´a pas été retiré

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:57:55

Oups au temps pour moi :rouge:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:05:44

J´adore ton pseudo belespoir :coeur:

belespoir
belespoir
Niveau 1
31 octobre 2006 à 23:10:24

Merci. référence à un bateau breton...

belespoir
belespoir
Niveau 1
31 octobre 2006 à 23:11:32

Je viens de récupérer une épée valant 40 000 PO. A qui la refourguer ? Meme avec le mode marchands riche, je n´en trouve pas d´assez riche.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:40:18

Si tu as Tribunal, tu peux aller la vendre au Musée Des Objets de Longsanglot, ils la reprendront 30.000 grand maximum ce qui est plus qu´honnète.

Sinon, si tu manies les lames longue, tu peux aussi la garder (en même temps, moi je collectionne les set d´armes et d´armures daedriques, en ébonite, verre... et c´est fou le bordel qu´on emmagasine :( )

:)

belespoir
belespoir
Niveau 1
01 novembre 2006 à 11:27:40

C´est vrai mais je préférerai refourguer quand meme tout ce fourbis...

D´autant que je viens de trouver une épée valant 120 000 PO et que je n´ai pas Tribunal...

gate
gate
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:08:22

moi j´ai "trouver" de gemme dans la guilde des mages elle avalent 13000PO les 2 et ya aucun vedeur qui a 13000PO sur lui sa me soule :snif: :snif: :snif2:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:57:32

Bah pas grave tu les revends un peu moins cher au crabe et tu te fera 20.000 au lieu de 26.000 ce qui est déjà pas mal :-)

Sinon, d´après un rapide calcul (de tête :cool: ), mon armure (les poings de Randagulf, le casque d´Oreyn, le protecteur d´Eleidon, les jambières, une épaulière (- que j´ai sans avoir tuer Divath Fyr :cool: - puiqu´en plus il est necessaire pour Nova Magica) et les bottes daedriques + la cuirasse en os de dragon a une valeur total de 530.000 pièces d´or :fou:

gate
gate
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:06:29

non c´est 13000 PO les 2 pas chacune c´est celle qui il y a l´étage sur le bureau je les ai prise pendant la 2 eme mission ><

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:02:36

J´ai jamais voler Galbedir même quand je pouvais :ange:

gate
gate
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:19:19

ba moi si :diable:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:51:10

Bah c´est pas bô :(

La vidéo du moment