ca fera apparaitre le document dans ton inventaire normalement.
[tom-tom[
Niveau 3
31 octobre 2006 à 10:34:41
Voilà, c´est fait le message s´est mis en bleu ( est-ce bon signe )... Puis, je quitte, et là oh stupeur, ya rien de plus ou de moins dans mon inventaire... A l´aide
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:52:58
le messagte s´est mis en bleu c´est que ca a marché. Le Document se nomme : Droit de propriété d´Odral
A toi de bien chercher dans ton inventaire.
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:55:30
Je crois qu´il faut que tu lui indique comment faire
[tom-tom[
Niveau 3
01 novembre 2006 à 16:56:31
Je ne le trouve pas, mais je n´ai pas marqué le "player" devant, est-ce grave?
[The_Death]aion
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:58:35
tape exactement ca :
player->additem bk_landdeedfake_hhrd 1
Daemon_Duriel
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:59:01
C´est malin ça faut surtout pas oublier le: Player-> sinon ça n´apparait pas sur toi en effet ça c´est pour montrer qui est la cible.