CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec les archives

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
27 octobre 2006 à 17:11:39

Franchement, je suis désespéré, ça fait 5 heures que je cherche et recherche le coffre des îles dans les archives ( quêtes avec la maison Hlaalu ). Merci de m´aider!
Sinon, ça fait très longtemps que je joue, mais jamais je n´arrive à les persuader de m´attaquer. Help me!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:14:54

Demande à Jean-Jean
:peur:

Désolé, j´appartiens pas à cette maison.

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
27 octobre 2006 à 17:19:30

Mais c´est que t´es un drôle toi. Non, franchement personne n´a 1 idée

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:23:20

par rapport au persuasion d´attaque je peux t´aider...

acharne toi, moi aussi ça met 1heure, au moin une centaine de click qu´il me faut (les ordonnateurs je t´en parle même pas :rire: )

pour l´autre je peux pas t´aider désolé

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:26:36

Pour le titre de proprieté. Il te suffit d´aller a la tresorerie des Hlaalus.

Tu peux y aller par les complexes inférieurs. Une fois la bas descend le couloir, il te menera a la salle des archives.

Il se trouve dans un petit coffre

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:30:35

ah oui la tresorerie se trouve a Vivec

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:48:35

[tom-tom[ Posté le 27 octobre 2006 à 17:19:30
Mais c´est que t´es un drôle toi

:content:
Bah j´m´entraine hein, ça vient pas tout seul.
:peur:

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
27 octobre 2006 à 18:13:34

Où est précisement le coffre parceque j´ai beau chercher je ne le trouve pas ( enfin, si c´est pas trop vous demander ).
sinon merci t3tine, je vais essayer ton truc

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:24:41

le coffre est un petit coffret, c´est le seul présente dans la piece, il ne doit pas etre si dur a trouver ^^
Il se trouve sur les étageres d´une bibliotheque.

voila un screen pour t´aider :
http://www.fileden.com/files/2006/8/15/168601/Titre.PNG

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
28 octobre 2006 à 17:48:54

Mais je ne suis jamais aller dans cette salle. Pitié, aidez-moi, je suis désespéré...

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:01:25

Et bien vas y alors ....

C´est pourtant simple, tu vas dans les quartier inférieurs des Hlaalus. Tu te diriges vers la porte se nommant Tresorerie Hlaalus. Une fois dedans tu suis les couloirs pour descendre vers une autre salle se nommant Archive Hlaalu. Et tu seras dans cette salle.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:38:40

Même pas un petit merci pour [The_Death]aion :hap:

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
30 octobre 2006 à 10:31:25

Merci, mais j´ai fouillé partout dans les archives et je ne trouve pas.
Peut-être est-elle derrière une porte de prison, car dans une salle avec le chef(ou un truc dans le genre)et 2 gardes, ya une porte de prison fermée à 90 avec des gardes derrière... Je ne sais plus quoi faire...

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:12:13

Bon on va le faire en plus simple et le tout en image.

Tu vas au complexe inférieur Hlaalus, ta minicarte doit ressembler a un truc comme ca :
http://www.fileden.com/files/2006/8/15/168601/archive3.PNG

Ensuite tu suis le chemin rouge. Tu arriveras a une porte nommée : Tresorerie Hlaalu

Passe cette porte, tu devrais voir un truc un peu comme ca sur ta mini carte

http://www.fileden.com/files/2006/8/15/168601/archive2.PNG

Suis a nouveau le chemin rouge. Tu devrais arriver a une porte nommée Archive Hlaalus

Passe la porte. Tu devrais arriver dans une piece comme ca.

http://www.fileden.com/files/2006/8/15/168601/archive1.PNG

Suis le chemin rouge et tu vas arriver la ou se trouve le coffre.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:25:56

correction du dernier lien :
http://www.fileden.com/files/2006/8/15/168601/archive4.PNG

Il se trouve sur cette bibliotheque, étagere du milieu. Si apres ca tu n´arrives toujours pas a la trouver. Une seule chose, abandonne.

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
30 octobre 2006 à 18:32:37

C´est bon, j´aitrouvé, merci beaucoup. Mais maintenant, j´ai un autre problème, je crois que j´ai perdu la copie. Existe t-il un moyen de le faire réapparaître...?

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
30 octobre 2006 à 18:47:41

essaie ca :
player->additem bk_landdeedfake_hhrd 1

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
30 octobre 2006 à 18:54:40

Mais où?

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:02:00

si tu joues sur pc, tu ouvres la console en appuyant sur la touche ²

C´est la touche a gauche de 1 et au dessus de la touche TAB

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
30 octobre 2006 à 19:04:32

merci, merci beaucoup, je vais réessayé...
Mais ça feras quoi?

La vidéo du moment