CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'ou vient Morrowind?quelques réponses..

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:40:07

Va-y, tu peut, éclate toi!

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
14 octobre 2006 à 22:43:40

Putain c´ que j´ aimerais être en 3 ème et bosser la société soviétique pendant la guerre froide. Profites- en camarade, les beaux jours vont vite passer... :snif:
Si t´as besoin d´ aide pour Staline&Co, n´ hésites pas ! Je sais bien que c´est pas vraiment le thème du topic mais comme c´est moi qui l´ ai créé je m´ octroie ce petit droit :diable:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:45:40

Lol, merci. ^^
En fait, je crois que j´ai tout compris. Bon, y a juste le problème qu´il faut bucher les dates, mais à part ça, j´ai pas de problème en Hist-géo.

18/20 au dernier contrôle. ^^

C´est plutôt en Anglais que je galère, mais là n´est pas le sujet...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
14 octobre 2006 à 23:14:20

Moi j´ ai eu 18........au bac ! Ca fait plaisir de voir des collègues historiens. Ah, et j´ ai aussi eu 18 en anglais mais là ce sera plus dur pour te filer un coup de main....
Bonnes révisions.
Allez juste pour délirer. A quoi correspondent ces dates===>

1953 (2 événements)
1956
1963
1969 (avril)
1975

...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:16:58

:ouch: respect anirenmael. Un autre jeu sinon: donne les noms de toutes mes personnes plus ou moins importantes, célèbres qui "ont été suicidées".

Oniru
Oniru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:19:15

Waw très bon topic, et en plus.... j´ai tout lu! :bave:

Bien bien, perso je sais pas si je me serais bougé à la bibliothèque pour faire des recherches sur Morrowind :( ...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:22:01

Hummm. J´en suis encore aux années 1930. J´ai pas dépassé la seconde guerre mondiale. Je conais pas ces dates. tu peut pas en mêtre des moins récentes? Qui suivent le programme que j´ai déja parcouru?
Merci. :)

Sinon, y a Hitler qui s´est suicidé.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:23:40

En quelle est année la majorité des "vieux" communistes a "avoué" qu´elle était déviationiste (facile)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:25:40

:ouch:
Ou c´est moi qui a rien écouté. Sois la prof n´a pas mentionné ça. Non, pour l´instant j´ai rien vu de ça. :snif2:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:33:11

1963, procès de Moscou. Alors on écoute pas en cours? :sournois: (ou p´tet que ma question était mal posée?)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:40:43

Non, la prof n´as pas encore mentioné ce procet. C´est pos ma faute! Pitiez! Me tuez pas!

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
14 octobre 2006 à 23:50:27

Lol, ce topic est en train de virer au cours magistral. Mouarf pour les vieux je sais pas franchement aucune idée. Le "marxisme-leninisme" c´est pas mon truc en fait,chui plutot aprés WW2 genre relations internationnales en fait.
Et puis procés ça s´ écrit comme ça et pas procet, cancres !! :rire:
Ah, euh qui a été suicidé on va dire Soljenitsyne et,...Sakharov (d´ une certaine façon) et puis...euh...je sais pas c´est vieux tout ça pour moi héllas.
Merci Simrack pour le bac, mais c´est vraiment trés trés trés facile en fait, pas de quoi s´ en faire une montagne. J´ oubliais le 19 en philo qui vient couronner le tout... :rouge:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:15:43

:up: pour la culture

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
15 octobre 2006 à 14:17:40

Tiens comme je vois qu´ il commence à y avoir du monde sur ce topic j´ en profite pour poser une question, ça m´évitera d´ avoir à créer un nouveau sujet.
J´ ai plein plein d´ objets qui s´ accumulent, comme toute personne ayant terminé morro,les deux extensions et une bonne dizaine de mods poids lourds alors je voudrais savoir si quelqu´ un connait une bonne maisons ou foutre tout ça.
J´ ai la place forte Bal Isra mais elle est nulle, loin de tout et pi la région me plait pas vraiment. Je voudrais plutot un maison de type telvani au beau milieu des régions fertiles au nord ou sur la cote de la mélancolie.
Quelqu´ un connait un truc comme ça ? Parce que j´ ai essayé des dizaines de mods de maisons et aucun ne me vas, ou c´est trop gros ou pas assez ou ya des trucs qui servent à rien, ou faut payer pour avoir des pièces en plus et tout....
Help !

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:23:57

télécharge un mod qui propose une maison dans Balmora, étale TOUS tes objets par terre et qqs temps apres tous tes objets se seront rassemblés dans un sac "butin" :-))

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:33:22

Mouais mais je voudrais quand même des mannequins et des vitrines histoire que ce soit jouli jouli.
Pas d´ idées ? allez quoi Chui sur qu´y a plein de monde qui "vit" dans une maison ou dans chateau de mod tout droit venu de Wiwi !
Dénoncez vous !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:40:30

Le mod château de solstheim côté mannequin et virines y a ce qu´il faut mais pas mal de trucs inutiles et demande une certaine config pour pas ramer. Le stockage non plus c´est pas ça... mais t´as pas mal de mods qui te permettent d´acheter et de placer tes propres mannequins. Sinon je te conseille le temple de la lune noir: c´est des manoirs vides tu peux les aménager comme tu veux donc mettre autant de mannequins, vitrines et présentoirs de coffres surtout, mais rien ne sera gratuit par contre.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:25:12

Et moi qui me la pétait avec mon 35/40 au brevet en histoire :(

geheme
geheme
Niveau 9
17 octobre 2006 à 11:53:16

Pour ceux que ça intéresse, les Grandes Maisons sont en réalités inspirées des Maisons du Japon médiéval où les samourais doivent jurer fidélité à leur seigneur et haissent les autres Maisons. D´ailleurs, des tonnes de détails prouvent qu´après l´Empire Romain, c´est le Japon médiéval qui a énormément inspiré Bethesda :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samourai

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:54:03

Merci :-)

La vidéo du moment