CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis des joueurs

Diaz-Lance
Diaz-Lance
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:08:50

dsl pour le double post

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
02 novembre 2006 à 01:53:10

100 en force+ poing de Randagulf

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:55:39
  • Diaz-Lance profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 23:04:12 avertir modérateur
* au fait, comment vous avez fait pour avoir 120 en force??

Pfuuu c´est pour les minables 120:
http://img246.imageshack.us/my.php?image=screenshot0vi1.png

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
02 novembre 2006 à 02:10:04

Vive le bug exploit...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:12:26

Nein!

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 04:25:22

Regardez la race. Ca doit aider. ;)

matcrime
matcrime
Niveau 5
02 novembre 2006 à 09:01:04

j´ai une question peut-etre conne mais bon: pour ceux qui sont comme le perso de _shadoko_ ben vous ete tous puissant mais sa doit pas etre ennuyeux a la longue de battre tous le monde d´etre au sommet du jeu ?

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
02 novembre 2006 à 09:58:47

Oui, je pense qu´au bout d´un moment, tuer n´importe qui en un coup, ne plus avoir la joie de monter en niveau, de gagner des points dans une competence, de trouver des artefacts ou de voir sa valeur d´armure augmenter significativement a la suite d´un entrainement doit etre ennuyeux a la fin.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:08:20

C´est vrai que même au niveau 30 et plus (ca prend pas tant de temps que ca d´arriver à ce niveau, faut pas croire...) tu tues la majorité des enemis en 1 coups. Les ordonnateurs et les saintes dorées en 3. Ca gache un peu l´aspet réaliste, t´as plus vraiment de challenge :oui:

Eh, c´est quoi ce perso Shadoko ? Snas cheat, code ou bidouillage du tesc c´est pas vraiment atteignable non :question:

Diaz-Lance
Posté le 01 novembre 2006 à 23:04:12
au fait, comment vous avez fait pour avoir 120 en force??

:d)
Un des poings de randagulf qui donne force +20, et l’autre +20 d’agilité.Tu dois les avoir dans la quête ou un gars de la 6eme maison te refile la peste. Ils sont derriere une caisse remplie de bouts de chair infectée.Fais une recherche sur le forum :ok :

matcrime
Posté le 01 novembre 2006 à 21:12:11
ben eu super tous sa mais eu y en a beaucoup^^ tu a du mettre un temps fou a tou chercher non?
et tu fais comment pour avoir un chateau?

:d)
Pas plus d’une demi-heure.
Voila pour mon Château :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article114
Je te le conseille vraiment :ok :
12 ou 14 mannequins pour les armures et boucliers, une table d’exposition au centre, Deux autres derrière. Encore une dans le coin alchimie. Un lit et des bancs à l’étage. De nombreuses caisses de rangement sous les mannequins.

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
02 novembre 2006 à 10:58:45

Je pense que pour _shadoko_ , c´est possible, il suffit de s´entrainer, d´aller en prison pour perdre ses competences et se réentrainer

matcrime
matcrime
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:01:15

ok mais il faut tribunal et ben j´ai que morrowind mais je me suis installer dans un coins du wolfen (j´ai pas beaucoup de chose et meme apres avoir dévaliser le donjon redoran) et je m´i perd facilement dans un grand chateau alors je me sert que du 1etage en general.mais si vois avait d´autre maison interressante montré!!^^
j´ai vu aussi asgard très belle maison mais elle est trop pleine je trouve il suffi de faire ´tcl´ et on a tout les armes du jeu pas trop mrrant tous sa et meme si on le fait aps ben on sera tenter un jour de le faire^^.

La vidéo du moment