CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis des joueurs

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
05 octobre 2006 à 19:45:33

Je n´ai Morrowind ke depui quelques mois et je voudrais savoir si mon perso est bon :
Nordique niveau 9, 100 de vie, je peu porter 400 et j´ai armure : 90
80 force, 65 armure intermediaire, 75 lame longue ...
J´ ai, planqué dans des caisses a Gnisis, une armure en ebonite ( sauf le casque), une armure de garde haalu, une armure en acier, une épée large en ebonite, un katana daedrique, une masse d´arme en ebonite et quelques autres armes
Comme equipement ( ce que j´ai sur moi):
armure d´indoril, baton d´argent de la guerre (pour buter les rats), bottes de vitesse, bottes de l´Apotre, amulette des ombres, 60 mille d´or et un dai-katana daedrique avec un encantement de type feu a 60-90 pints, charges 300

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:50:46

Tu as un bon perso, fait juste attention à l´armure Indoril sacrée, tu risques d´avoir qqs soucis avec les ordonnateurs :rouge:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:06:10

...surtout au level 9 ;- )))

Ton perso est pas mal; en même temps, l´échelle des valeurs de Morrowind est très grande, donc "bon" n´as pas vraiment de sens ici; aucun perso n´est "bon" ou "mauvais", il est au niveau auquel il est et ses caractéristiques sont assez logiques... Ce ui fait la différence au début du jeu, à la limite, c´est l´équipement, et le tien est sympa :) Je pense que c´est dans les niveaux supérieurs, là où les caractéristiques montent de moins en moins vite, que la différence ´physique´ entre les personnages se fera sentir...

[Aparté : Je suis perso level 46 (j´ai pas joué depuis des mois soit dit en passant), et j´ai un arc daedrique, l´épée des Ombres, la Lame Glacée du Monarque, deux épées à deux mains et deux dai-katanas daedriques, une armure nordique (presque) complète avec valeur d´armure 130, le Masque de Vil Clavicus, plusieurs anneaux amulettes et ceintures augmentant la vitesse, la rapidité, la sécurité, la discrétion, la précision, la vision nocturne et d´autres choses encore (le tout en effet constant), les kits d´alchimiste, de voleur et de forgeront de qualité Grand Maitre, près de 2000 flèches magiques ou daedriques, la gemme d´Azura, une vingtaine d´autres armes, deux autres armures complètes, et plein d´autres choses encore... :fier: J´ai aussi plus de 2 millions et demi de pièces d´or. Et si ça ne suffisait pas, le crabe marchand possède tout un musée d´armes et de kits complets d´armures, tous plus chers les uns que les autres :lol: ]

Courage petit, voyage, explore et toutes ces richesses, tu les possèderas à ton tour ! :-d

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:19:49

Sans cheat j´ai monté un breton au lv50 blindé d´artefacts en moins d´un jour.
:diable:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:36:16

En effet, une journée dure 24h...

Moi j´ai fait la même chose en 4 mois...
En jouant 1/4 d´H par jour :hap:

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:01:34

C´est encore moi. J´ai eu l´occasion de jouer depuis la derniere fois et mainteant, voila mon perso :
Niveau : 20, Vie : 194, Magie : 80, Fatigue : 393,
Poids pouvant etre porté : 575, Armure : 187
Resistance au poison: 20 %, au feu : 100% , au froid : 100%, a la foudre : 100%
COMPETENCES :
Agilite : 113 Force : 115 Endurance : 125
CARACTERISTIQUES :
Lame longue : 87 Armure lourde : 72
Armure intermediaire : 67 Alchimie : 83
POSSESSIONS EN PLUS ( par rapport a la premiere fois, voir 1er post ) :
Visage d´inspiration daedrique, hache d´arme daedrique, bouclier daedrique et Lamedor
EQUIPEMENT:
Dans mon inventaire :
Masque du Vil Clavicus, anneau d´ouverture 100-100, un kit d´alchimie de maitre, quelques parchemins, quelques potions et d´autres petits trucs inutiles
Sur moi :
Toujours mon dai- katana daedrique enchanté, pantalon de respiration aquatique 35s, amulette des ombres, anneau de Denstagmer, anneau de Phynastre, casque d´Oreyn Griffedours, epaulieres en ebonite, armure en os du dragon, poings de Randagulf, protecteur d´Eleidon, jambieres daedriques, bottes de l´Apotre et 120 mille d´argent
Je pense que je n´ai rien oublié.
Que pensez vous de mon perso maintenant ?
Et si il vous en vient l´envie, vous pouvez faire la meme chose que moi pour decrire votre perso Merci d´avance

Vjun
Vjun
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:26:54

Hum...tu es bon en lame longue alors tu devrais faire reforger Lamedor en Lamedazur ( :rechercher: dsl mais je sais plus comment on fait)

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:42:04

Oui mais pour se faire reforger Lamedor, il faut etre vampire et je n´en suis pas un

fanlba
fanlba
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:23:43

^^

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:07:02

Mmmm.. Question en passant, vous connaissez tous les sanctuaires/coin à trésors pour avoir autant d´armes magique et de fric?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 novembre 2006 à 19:25:04

Les sanctuaires daedriques :d) Voir carte interactive telechargeable sur le blog de Morro (premier topic de la pages)

Armes magiques et fric :d) Partout sur Vvardenfell (c´est pas compliqué au moins), fouille les tombeaux, sanctuaires (ou t´invoques des saintes dorées, tu la tues, voles son arme et tu l´enchantes), ruines dwemer et visite les maisons des particuliers (Telvannis surtout). Le problème de Morro est qu´on se fait du fric beaucoup trop facilement, un aspect du jeu est donc gacher ....

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:35:05

C´est tvrai qu´on se fait de l´argent trop facilement dans ce jeu :oui:

A mon tour :ok:

Nom : Thork le Vil
Breton
Aventurier
Niveau 32
Santé 205
Magie 266
Fatigue 363

Force 120
Intelligence 76
Volonté 99
Agilité 76
Rapidité 250
Endurance 68
Personnalité 52
Chance 53

Talents principaux :

Lame Longue 100
Alchimie 50
Armure Lourde 55
Eloquence 34
Sécurité 44

Talents Principaux :

Mysticisme 51
Athlétisme 54
Armure légère 66
Marchandage 19
Destruction 100

Talents Divers :

Parade 46
Armurerie 27
Armure intermédiaire 45
Arme contondante 73
Hache 9
Lance 6
Enchantement 49
Altération 59
Illusion 33
Convocation 34
Guérison 26
Combat sans armure 6
Discrétion 28
Acrobatie 8
Lame courte 8
Précision 15
Combat a main nue 25

De l’ordre des lames
Du culte impérial
De la guilde des Voleurs
De la guilde des Guerriers
De la maison Hlaalu
Archimage de la guilde des mages
Hortator
Nérévarine
Chef de la compagnie de L’empire orientale
Signe : L’Astronach
Réputation : 53

Sur moi :

-Casque de verre
-Epaulières de verre
-Jambières de verre
-Ecu de verre
-Cuirasse en peau de sauveur
-Bottes de vitesse (+200)
-Poing de Randagulf Gauche Force+20
-Poing de Randagulf Droit Agilité +20
-Dai-Katana Daedrique enchanté en constant (1-60 + dégâts de feu 76-100 )
-Anneau de marche sur l’eau constant
-Anneau de regain de santé +6 constant

Inventaire :

-Anneau du cœur
-anneau sanglant
-anneau d’invisibilité
-Bâton de mage (lévitation 120 secondes)
-Amulette d’ouverture 100 pts
-Potions de soin et de magie.
-Gemme d’azura
-Une centaine de clefs.
-Des sondes de maîtres
-Mon bordel divers (et d’été aussi…)
-130 K

Dans mon Château :

-Daedrique :
- Lance Daedrique
-Katana Daedrique
-Marteau de Guerre Daedrique
-Epée courte Daedrique
-Tanto Daedrique
-Wakizashi Daedrique
-Dai-Katana Daedrique
-Arc long Daedrique
-Gourdin Daedrique
-Hache de guerre Daedrique
-Dague Daedrique

Verre :

-Bâton de verre
-Epée de verre empoisonnée
-Hache de guerre de verre
-Hache de Conon Cholada
-Dague de venin en verre
-Dague de choc en verre
-Dague paralysante en verre
-Dague de verre
-Epée de givre en verre
-Epée des tempêtes en verre
-Epée de verre

Set d’arme Dwemer complet

Autre :

-Buveuse d’âme
-Masse d’arme en ébonite
-Epée large en ébonite
-Hache d’adamantium
-Lance d’adamantium
-Furie
-Sangsskall
-Katana demoniaque
-Masse d’arme en Stalhrim
-Extrême Onction
-Tranchoir de St Felme
-Marteau de la 6eme maison
-Châtiment
-Bâton de Magnus
-Bâton de Trebonius

Quelques Objets enchantés :

-Anneau du sorcier
-Anneau du cœur
-Anneaux d’azura
-Tous les objets enchantés des Hortators + Nérevarines
-Chevalière de Sheograde
-Amulette de la 6eme maison X 25
-Bien d’autres…

-De nombreux livres, des centaines de parchemins, de pierres précieuses, de plantes, potions, cœurs de daedras, sels, etc…

J’ai beaucoup de ces armes en double voire triple.
Les marchands sont pleins de centaines d’armes de verre, d’ébonite, Daedrique…

Armures en exposition :

-2 sets d’ébonites complets plus nombreuses pièces
-2 ou de verre plus pièces (sans casques et écus…)
-Sets complets :
D’ossement,
De la Confrérie noire ,
D’ordonnateur de Longslanglot,
D’ordonnateur de Vivec,
D’orque,
Dwemer,
Daedrique (sauf casque),
De la Garde Royale.
-Bottes de l’apôtre
-Cuirasse du dragon
-Armure du seigneur
-Bouclier des glaces
-Manteau de Chagrin
-Nombreuses Pièces d’armure

Et Voila, à vous!

matcrime
matcrime
Niveau 5
01 novembre 2006 à 21:12:11

ben eu super tous sa mais eu y en a beaucoup^^ tu a du mettre un temps fou a tou chercher non?
et tu fais comment pour avoir un chateau?

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:18:26

bah pour le chateau, peut etre que cela est du a un mod.

Par exemple celui ci :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article165

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:25:44

Moarf! Ok, donc va falloir que je visite bien tout partout. ^^

Pour le moment, même si le mode nova magicka, magie spontannée, mot de pouvoir and co (tout ceux qui portent à peu près le même nom et compatible avec le jeu Morrowind seul) aide beaucoup mon petit magot (invoqué un atronach au level 1. Moarf!), je ne me sens pas d´aller voir une sainte dorée. Pas encore suffisament l´habitude pour me frotter sans danger à ca. ^^

lloyd7
lloyd7
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:29:41

L´arc Daedrique fait combien de dégats? :svp: Et où peut-on le trouver?

matcrime
matcrime
Niveau 5
01 novembre 2006 à 21:32:14

lol ma demeure a moi ben c´est un deux piece^^ et j´arrive a tous stocker dedans!!mais bon je suis pas a un niveau élever donc je vais voir pour prendre plus grand merci[The_Death]aion .
je vais esseyer de prendre des screen shoot de ma cabane^^.

Diaz-Lance
Diaz-Lance
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:02:19

et le mien:
Elfe noir: mage-guerrier
niveau 73, toutes les capacités à 100, voire plus (mis à part la chance qui est à 70 et la rapidité qui est à 243), quasiment tous les talent à 100 et plus.

Diaz-Lance
Diaz-Lance
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:02:57

et le mien:
Elfe noir: mage-guerrier
niveau 73, toutes les capacités à 100, voire plus (mis à part la chance qui est à 70 et la rapidité qui est à 243), quasiment tous les talent à 100 et plus,
alors, vous en dites quoi??

Diaz-Lance
Diaz-Lance
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:04:12

au fait, comment vous avez fait pour avoir 120 en force??

La vidéo du moment