CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un assassin, un vraie !

Erohn
Erohn
Niveau 9
30 août 2006 à 23:26:00

Mais quelle chiant ce The But Kicker :D ( referance a naheulbeuck je precise :p )
Par contre je m´inquiète un peu, je n´est pas l´impression qu´un assassin sois si fun a jouer a la longue.

Pour l´instant j´ai juste l´impression d´être un guerrier pas resistant qui ne fait pas de dégat^^

-Dague c´est bien beau mais en atendant d´en trouver un "bonne" je morfle même si je peux tout de même compenser avec mon arc.
-je me fait demolire par chaque personne ayant une arme a 2 mains.

Avez vous des conseils sur la creations d´un bon voleur, est-ce que un peu de magie ameliorerais mon perso ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 août 2006 à 23:32:49

Lol, tu sais, avant d´être au niveau 10 et d´avoir une dague daedrique de tonnerre, je ne m´était jamais attaqué à un seul type au corps à corps! Et oui! Au début, il te faudra vivre uniqueùent du vol et rester au maimum dans les villes. Rammaser un maximum de fric (C´est très simple, il suffit de fouiller les riches et surtout, les batiments impériau, qui regorgent de pieces d´armures non protégées) et te payer des entraineurs. Avant de te risquer au combat, vérifit que tu as au moins 60 à ta compétence de lame courte et d´armure légere (c´est celas que tu doit utiliser en principe si tu est voleur). Ensuite, essaye d´élaborer des stratégies de combats. Profite de ton talent acrobatie pour te percher et pour tirer sur tes adversaires.

Voila, je peut pas faire mieux.

Bon courage et bonne chance!

Erohn
Erohn
Niveau 9
30 août 2006 à 23:39:41

Merci bien, je suis un peu parano de me créer un mauvais perso ^^.

Avec mon guerrier des le lvl 1 je m´attaquais à des cryptes et autres cavernes. Alors je m´inquietais de ne pas pouvoir faire cela avec mon voleur :p.

Je vais donc être patient (qualitée exigé du voleur) et me contenté et deposeder les honnêtes gens de leurs biens :D.
Robin des Boits n´a qu´a bien se tenir et surveiller ses arrieres...un voleur pourrait s´y cacher.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 août 2006 à 23:49:29

Oui, c´est vrai que ca peut paraitre contraigant. Mais là encore, le role-play peut vous sauver.

Visite toutes les villes, les forts impériau, les guildes, les bibliotèques, pille tout, tu peut même commencer une collection! Il y pleins de choses à faire mis à part les bastons.
Et n´oublie pas de lui forger une personalité, un style, un caractère, fais comme si tu racontait une histoire. C´est comme ça que je fais, et je m´éclate toujours autant à chaque partit, et avec n´importe quelle classe!

Allez, bonne chance! Et salut!

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
31 août 2006 à 01:12:43

La stratégie est un art qui te permet de gagner sans combattre (mais chez moi on apelle ça la peur )

Erohn
Erohn
Niveau 9
31 août 2006 à 01:53:35

(lol) Pendant une guerre les medecins choisissent qui doit vivre et qui dois mourir...Lorsque je l´ai fais on a appelé ça un meurtre.

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
31 août 2006 à 02:09:18

ça c´est de la citation ( c´est quoi de nouveau ?)

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
31 août 2006 à 02:25:37

Monster, non ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
31 août 2006 à 11:01:55

De toute manière je n´ai pas de ruse dans mon sac à dos!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
31 août 2006 à 13:22:38

tiens,j´ai fais pareil pour le tanto.Sauf que je l´ai enchanté moi même^^question de principe....
Je confirme,c´est une très bonne arme pour un assassin.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
31 août 2006 à 13:28:11

Oui, en effet. Sinon, on peut toujours faire avec un tanto daedrique. Mais au début, c´est plus facile d´acheter (ou de voller) ce cher marchant kajjit de Balmora.

blotus
blotus
Niveau 4
31 août 2006 à 15:29:44

Le probléme il est bien la, vu que l´"assassin" est pas réellement gérer, y´a donc pas de bonus de dégats a poignader qq dans le dos comme il peut y en avoir dans certains RPG, du coup c´est un combat normal et ton voleur avec sa dague il vaut que dalle, lol.

Donc, je le redis, si t´aime le furtif, fait toi un balaise furtif sinon ça sert a rien, en tout cas au départ, parce qu´effectivement passé un certain niveau tous les perso sont balaise.

Sinon, pour le signe, j´avais aussi pris "Ombre", et ben franchement ça sert pas a grand chose ( si, a me sauver quand je prenais une tole, lol ). Furtif a 100% finalement c´est mieux que "invisible" ou tu ne peux faire aucun action.

Erohn
Erohn
Niveau 9
31 août 2006 à 17:18:18

Comme signe j´ai prie celui qui donne de l´agi et qui donne le sort de paralysie, qui m´a deja sauvé la vie !

Et Chose qui ne m´ettais jamais arrivé avant, l´assassin de tribunal qui nous attaque au debut, portais un tanto qui lui servais de bouclier.
J´ai donc l´impression d´avoir une arme a chaque mains, la classe :p.

Et c´est vraie que l´assassin n´a d´interet qu´au niveaux du rp :).

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
31 août 2006 à 17:21:11

Ouais, mais j´adore le rp! :content!

Et na!

Erohn
Erohn
Niveau 9
31 août 2006 à 17:41:25

Yeah !
Qui joue à morrowind sans une touche de rp passe à coté de beaucoup de choses.

Erohn
Erohn
Niveau 9
01 septembre 2006 à 02:03:14

Journal de Creep, 4em Jours:

Cosadès m´ayant conseillé de trouver de l´equipement et des sorts;
Je me suis empressé d´aller dans cette armurie que j´avais reperé a Balmora.

Un garde surveille les marchandises et le vendeur ne me lache pas du regard. Il faut dir que mon equipement de cuir noir ne passe pas inaperçue.
Une tenue de ville est necessaire si je veux me fondre dans la foule.

Me voila arrivé chez le tailleur, Ce type ne m´a pas l´air futé et il n´a même prix la peine de protegé ses marchandises. Elles m´attendent là, sur l´etagère.

Les gens ont enfin cessés de me regarder avec peur. La surprise ne sera que plus brutal lorsque ma dague se collera à leur coup...

La nuit commence à tomber. Je peut enfin y voir claire...
Me voila devant la porte de cette homme:
-Un Breton que j´ai observé tout a l´heure. Il se moquais de ce vieille homme en haillon. Persuadé que lui, vallais mieu au vue de ses vêtements ostentatoires.
Il n´entendra que ma lame fendre l´aire...puis sa gorge.
J´ouvre la porte en essayant d´atenué ses grincements. Il dois rêver à sa pretendu richesse. Une richesses qu´il compense largement par la pauvretée de son âme.
Je monte sans bruit à sa chambre. Il est là, agenouillé devant son lit, Priant un Dieu qu´il s´est inventé.
Voila comment son Dieu l´aura aidé...aphalé sur le sol, son corps se vidant se son sang, et le regars serein. Persuadé d´aller dans un monde meilleure...Je lui souhaite...Mais j´en doute.

Un lit vide devant moi, l´odeur du sang de me derange pas, je peux enfin dormir.

A quoi sert le sang, si ce n´est a être versé...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:46:28

:bravo:

Très role-plays! Bien joué!

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
02 septembre 2006 à 02:53:46

sa va devenir une tradition les histoires courtes et bien marrantes a la role-play

La vidéo du moment