CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un assassin, un vraie !

Erohn
Erohn
Niveau 9
29 août 2006 à 23:20:55

Bonjour

J´ai beau chercher je ne trouve pas de Topic qui repondent a mes questions :).

Ayans pour intentions de me faire un voleur, et sachant que Morrowind ne s´y prette pas vraiment, Je voudrais être conseillé sur des modes qui m´aiderais à me faire un Vraie assassin (des modes destinés aux voleurs quoi).

Et en profiter pour venter les meritent de vos assassin et les quelques conseillent que vous pouvez donner à des debutant dans ce...dure metier qu´est "voleur".
(Ps: je suis deja fixé sur la creation de mon perso, je prennez donc pas ce topic pour un " comment faire mon voleur ?? ?" mais plutot comme un " discutons de nos perso et comparons les" :D )

blotus
blotus
Niveau 4
30 août 2006 à 09:39:54

Je me suis fais un voleur mais pour cela je m´y suis pris a plusieur fois.
Comme tu le dis, Morrowind ne s´y prête pas trop ( c´est mon opinion ).
Bon, un Voleur c´est normalement: Agilité, Discrétion et Sécurit. Et pour la Race on aurai tendance a prendre un Elfe, mais perso je la trouve mal adaptée et peu interressante a par pour la magie. :/

Constatation faite, il est relativement facile de monter en discrétion et une fois qu´on a la discrétion il devient donc facile de monter en Sécurit.
( pour monter en discrétion, il suffit de rester en mode furtif derriére une personne, faut juste un peu de patience ).
Par contre le plus difficile, a mon sens, est de monter en endurance.

Au final j´ai donc pris un RougeGarde avec +5 en endurance et +5 en agilité, et je lui ai monté sa Discrétion et sa Sécurit aprés coup.
J´ai donc actuellement un RougeGarde/aventurier Discrétion 100 et Endurance 100, la ou avant j´avais un Elfe/voleur Discrétion 100 mais Endurance 35.

Voir le topic de frar qui m´a inspiré:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9180577-1-0-1-0-0.htm

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
30 août 2006 à 10:28:40

Ce que tu demande ces des mods pour améliorer cette branche qui est,à vrai dire,mal exploité ds ce jeu.
pour cela,tu peux aller sur wiwiland et télécharger le mode suivant.centre d´entrainenement pour les voleurs.(la bas,tu peux d´entrainer en discretion,sécurité en pratiquant.sur des serrures par ex.) sinn,il existe d´autres mods pour donner plus de vraissemblance à cet art,tu devrais les trouver assez facilement sur wiwiland.voila,bonne chasse. :ok:

blotus
blotus
Niveau 4
30 août 2006 à 12:09:11

Je dirai meme, "pas exploité du tout", lol.
Pour ça que pour faire un "assassin", je pense qu´en fait il faut faire un "guerrier/aventurier/voleur" ;)

Erohn
Erohn
Niveau 9
30 août 2006 à 14:38:46

Merci de vos conseils.
Je vais donc repartire à la chasse aux mods :p
Et pour mon perso je comptais me prendre un Elf des bois mais c´est vraie qu´il vas sans doute pecher nivaux endurance mais je me dois de garder ce choix nivaux rp ^^.
Je ne m´imagine pas trop avec un rougegarde voleur maic cela n´engage que moi :) .
Allez a l´Aventure compagnons !

Erohn
Erohn
Niveau 9
30 août 2006 à 15:14:13

Par je voudrais signaler quelquechose:
-Au bout de quelques minutes de jeu, tout devient sombre en pleine apres-midi.
Surment à cause d´un mod vu que ça ne m´etait jamais arrivé, vous avez une idée ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 août 2006 à 16:04:52

Moi, je trouve qu´être voleur est plutôt aisé à Morrowind, seulement, il faut jouer un voleur.

J´ai personnellement réussi facilement une partie en voleur total.

Pour y arriver, j´ai du me comporter en voleur, tout simplement. Du niveau 1 au niveau 10, j´ai passé quasiment tout mon temps dans les villes, à cambrioler honteusement les humbles citoyens de Vardenfell. J´ai donc réussi, sans avoir besoin de quêtes, à me faire une fortunes considérables. Le jour, riche marchand honnête de la maison Hallu. La nuit, assasin/voleur/archer, pillant les riches pour donner à... moi... Le matin, se levant, j´enfile rapidement ma tunique de qualité et je vais faire le tour des commerces. Je devient vite très riche. Payants les meilleurs entraineurs de Morrowind, je devient vite un professionel de mon art. Je m´achète vite le tanto démoniaque du petit marchand de Bowertsone et me voila un parfais assasin. Perché sur les toits, les nuits sombres, il m´arrive de tirer sur des personnes à l´apparence riche.
Et voila, je suis bien vite très puissant et capable de défaire tous mes ennemis, le ruse et la fourberie étant mes meilleures armes.

Tout ça pour dire que les voleurs sont une très bonne classe à Morrowin et qui est passionante à jouer, si tôt que l´o joue un peu Role-Play.

Bonne chance aux apprentits assasins!

Erohn
Erohn
Niveau 9
30 août 2006 à 17:11:09

C´est plus ou moin le personnage que je souhaite avoir (niveaux rp).
Même si je galère au debut, me faire demonté par un mec a main nue c´est frustrant ^^.
Je vais plûtot me contenter de voler, m´equiper correctement (tout en restant dans l´esprit assassin :p) puis je repart à l´aventure !

KingsGaboz
KingsGaboz
Niveau 4
30 août 2006 à 18:04:21

simRack j´aimerais savoir quelle est la race de ton assasin/voleur/archer. car je crois que je vais men créé un :cool:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 août 2006 à 18:21:52

Beh moi j´avais choisi Bosmer. Ce n´était pas vraiment un choix stratégique, c´est juste parce que je croit que les Bosmer, même si ils sont un peu moches, ne sont pas aussi laids que les "animaux". Voila. Mais c´est vrai que ce type de classes, ils ont la classe quand on joue role-play.

Je me souviens d´une fois où j´avais traversé toute une grotte sans me faire repérer ni attaquer. J´avais tout piqué dans les coffres et puis j´était repartit, ni vu ni connu. Y avait juste eut un mage qui m´avait fais chier, il gardait les trésors! Alors je me suis mis en hauteur, et je l´ai discretement tué à l´arc. C´est ça l´art du furtif. :cool:

Ce qui est bien à Morro, c´est que chaque classe a sa façon de jouer. C´est ça qu est interessant. Et oui, c´est sur que si vous avez un mage, et que vous foncez comme un guerrier dans toutes les cavernes, vous allez vous faire éclater. Idem pour les voleurs. Non, si vous choisisez une classe, créez vous un personnage avec son propre caractère et surtout sa façon propre de jouer. C´est ça qui est important. Par exemple, j´ai très bien réussi à jouer un mage. En fait, jusqu´au niveau 10, je me suis contenté de me faire de l´argent par le commerce, et je comptais beaucoup sur des amulettes pour me battre. Et je me suis beaucoup entrainés à la magie avant de foncer dans les donjons. Et encore, avec pas mals de précausions. C´est sur, les mages sont plus des érudits qui cherchent des trésors de connaissances, plutôt que des barbares qui veulent tout défocner pour gagner du fric. :oui:

Erohn
Erohn
Niveau 9
30 août 2006 à 18:53:42

Dur dur d´être assassin, pour le moment avec un seul sort "cameleon" qui a un temps tres limité, difficil de passer inaperçue ^^.

Je pense qu´il me faudra un petit temps d´adaptation avant de pouvoir me fondre dans le decord sans me faire demolir :p.
Et puis ça change du gros bourrin a la hache qui fonce dans le tas.
L´aspect " huhu vous me voyez paaas " est assez amusant.

Bonne chance à tous ceux qui commencent un Assassin !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 août 2006 à 19:44:32

Moi, ce que je préfère, c´est les ruses de combats. Du style:

-Donne une coup dans le dos
-Grimpe sur un rocher
-Tire sur l´ennemi
-Redescent, du rochr à toute vitesse, donne un coup au gars et remonte sur le rocher. ^^

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
30 août 2006 à 22:36:09

A l´aventure compagnon je suis parti vers l´horizon, j´aurais mieux fait drester au lit, sdonjon il est pourri.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:41:53

...Je suis arrivé au lieu dit, trempé par un orage... Tadatadadadam! ^^ lol

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
30 août 2006 à 22:42:36

sim rack j´aime ton style: une imagination fertile au genre role-play stratégique avec des ptits trucs qui marche tjrs c merveilleux

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
30 août 2006 à 22:44:16

content dvoir quya d´autre personnes qui connaissent donjon de naheulbeuk

Armenus
Armenus
Niveau 10
30 août 2006 à 22:46:29

Essayez Reflets D´Acide , c´est génial aussi ;)

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
30 août 2006 à 22:47:31

c quoi deja un bosmer (question stupide mais g envie de connaitre la réponse

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
30 août 2006 à 22:49:08

le mieux c´est quand meme de prendre le signe astrologique l´ombre sa marche tjrs pour un voleur

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 août 2006 à 23:00:51

the_but_kicker: Merci pour le compliment! :)

Sinon, les Bosmers, c´est les elfes des bois. :-)))

La vidéo du moment