CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'avez vous pas de Nolstalgie?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 19:49:34

He ben arrête de venir sur les forums si tu supporte personne.

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
21 août 2006 à 20:02:19

dites moi le mot n00b est interdit? il est filtré ou quoi? c´est comme le cr@ck je crois non?

[frarou]
[frarou]
Niveau 1
21 août 2006 à 21:48:05

Vluvlock Posté le 21 août 2006 à 19:32:24
Casser du n00b, casser du n00b , c´est pas ce que je préfere faire sur un forum mais discuter sur un sujet avec des gens simples et interessants qui s´amuse pas à se la peter avec leur perso et qui ne font pas des messages de 5 mots avec 8 smiley dedans.

:d) à toi de montrer l´exemple en donnant envie de s´intégrer et de tirer la conversation vers le haut. les n00bs évoluent aussi et parfois la transformation est spectaculaire. 2 exemples : syzygy et cador_70. :oui:

Je sais qu´on developpe pas un forum comme ça mais quand il y a plus de n00b que de forumeurs sérieux,

:d) bienvenue sur JV. :-)

faut bien faire quelque chose pour les remettre à leur place

:d) je supprime leurs topics doublons ou poubelles :cool:

(et maintenant on peux plus donc ils restent)

:d) ça s´appelle les grandes vacances :gni:

et ça me défoulait tu n´as peut être pas remarqué mais je supporte pas les n00bs donc j´ai pas envie qu´il y en ai ^^

:d) le forum n´est pas un défouloir :-)))

[frar]
[frar]
Niveau 1
21 août 2006 à 21:52:47

absolument pas général... la preuve : noob n00b

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 22:05:56
  1. frarou] profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 21:48:05 avertir modérateur

:d) à toi de montrer l´exemple en donnant envie de s´intégrer et de tirer la conversation vers le haut. les n00bs évoluent aussi et parfois la transformation est spectaculaire. 2 exemples : syzygy et cador_70. :oui: et moi... :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 22:16:38

Combien t´as de pseudos frar, frarou, [frar], [frarou], frax2, etc...

frar79
frar79
Niveau 2
21 août 2006 à 22:18:51

une bonne cinquantaine mais je me sers pour ainsi dire que de 2 pseudos :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 août 2006 à 22:24:53

Ca me fait rire de voir comme tu as réponse à tout ^^

cador_70 ?? ??????? :ouch: tu rigoles j´espere. Vu comme il demontait les n00bs ca m´étonne beaucoup. Faut que tu refasses un tel prodige avec les booster du petit rappel.
Comme quoi rien n´est impossible, tirer la conversation vers le haut, c´est dur vu ce qu´il écrivent sur le petit rappel mais pris un par un sur un topic sérieux (autre que le petit rappel) ca peut être jouable.

et ça me défoulait tu n´as peut être pas remarqué mais je supporte pas les n00bs donc j´ai pas envie qu´il y en ai ^^

:d) le forum n´est pas un défouloir

--------------

C´est le seul moyen que j´ai trouvé pour les faire partir, les remballer assez mechamment.

frar2
frar2
Niveau 14
21 août 2006 à 22:27:25

euh soyons clair, j´ai pas dénoobisé le forum hein... pour cador, une simple recherche sur ce forum te confirmera mes dires...

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
21 août 2006 à 22:31:46

Et mois je me suis beaucoup dén00biser quand meme :hum: .JE fais des efforts surt les majuscules, la ponctuation et l´orthographe...

stoop
stoop
Niveau 10
21 août 2006 à 22:32:49

En même temps être noob/pas noob ça vient pas seulement avec mal écrire/bien écrire hein.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
21 août 2006 à 22:33:52

Regarde mon tout premier post/topic on peu ainsi dementir ce que tu veins d´affirmer :hum:

frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2006 à 22:34:32

Stoop Posté le 21 août 2006 à 22:32:49 En même temps être noob/pas noob ça vient pas seulement avec mal écrire/bien écrire hein.

-------

juste un indicateur parmi d´autres...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 août 2006 à 22:35:23

frar2 Posté le 21 août 2006 à 22:27:25 euh soyons clair, j´ai pas dénoobisé le forum hein

----------------
:d) Dire que je te voyais comme un sauveur !

pour cador, une simple recherche sur ce forum te confirmera mes dires...
---------------
:d) En effet, je savais pas qu´on pouvait changer à ce point. Je le connaissait bien mal.

LPP07 :d) Toi ta pas changé par contre (suffit de regarder le petit rappel).......

frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2006 à 22:37:02

les gens évoluent Vluvlock, y en a qui s´enfoncent dans la nullité au contraire d´autres qui progressent... quand on est jeune, on change vite

et j´ai rien d´un sauveur :nah:

stoop
stoop
Niveau 10
21 août 2006 à 22:40:50
  • lepetitprince07 profil

* Posté le 21 août 2006 à 16:33:52 avertir modérateur
* Regarde mon tout premier post/topic on peu ainsi dementir ce que tu veins d´affirmer :hum:

Non ça démentit pas.

* frarou profil
* Posté le 21 août 2006 à 16:34:32 avertir modérateur
* Stoop Posté le 21 août 2006 à 22:32:49 En même temps être noob/pas noob ça vient pas seulement avec mal écrire/bien écrire hein.

-------

juste un indicateur parmi d´autres...

Effectivement, mais LPP a pas à venir dire "J´suis plus un noob parce que maintenant j´écris bien.", c´est pas juste l´effort qu´on met pour écrire qui compte.

J´pourrais poster un topic très bien présenté sans fautes d´orthographe/grammaire pour demander où est le cube dwemer.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 22:49:19
  1. Vluvlock profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 22:24:53 avertir modérateur

--------------

C´est le seul moyen que j´ai trouvé pour les faire partir, les remballer assez mechamment.

Désolé mais comme dit far, on peut changer. Moi mes premiers posts je les faisais en sms on m´a dit gentiment qu´il fallait pas et puis voilà. Personne n´a ressenti le besoin de m´engueler. De plus sur certains forums, avouont-le j´étais un vrai boulet, inutile de dire que c´est plus le cas.
Et perso je trouve que lpp s´est bien dénoobisé comme il le dit.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 août 2006 à 10:43:25

frarou Posté le 21 août 2006 à 22:37:02 les gens évoluent Vluvlock, y en a qui s´enfoncent dans la nullité au contraire d´autres qui progressent... quand on est jeune, on change vite

--------------

En effet c´est le cas, mais à l´époque avec des n00bs comme Kid1942 (bon lui je lui disait rien mais il est prit comme exemple), il y avait pas trop de solution, kid est la seule personne à avoir écrit ZERO messages compréhensibles et les autres n00bs de son genre s´était à peu de chose prés la même chose. Ce genre de n00bs qui comprennent rien quand tu leur parle, t´étais obligé de les virer (là tu peux pas me comtredire), il s´énervaient parce que tu les remballait et quittaient le forum. Ensuite j´ai eu tendance à mettre tous les n00bs dans le même paniers alors qu´il faut avouer que ceux de maintenant sont relativement calme et écrive correctement désormais (rien à voir avec du kid).

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 août 2006 à 11:05:14

Qui aurai cru ue poster un topic aussi banal aurait généré un tel débat? :o))

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
22 août 2006 à 11:15:41

c´est clair! :lol: qui l´emportera?

La vidéo du moment