Je ne confonds rien du tout et je n´ai jamais évoqué le fait que le forum était mieux tenue avant que maintenant (je sais pas où t´a lu ça ?) . D´ailleur je suis d´accord avec toi, je te rejoinds sur un point, faut avouer qu´avant l´apparition du blog de morro, il y a avait tout les topics utiles upper chaque jours et ça faisait désordre. Mais c´est TOUT !! !! Mais de là à parler de dépotoire, non je ne crois pas.
Les n00bs faisaient pas long feu quand il y avait pas de modéro. Par contre il y a eu une soudaine apparition de topic genre "marre des gars qui insultent les n00bs" , je me rappelle d´un topic comme ça qui parlait de moi
(le bon vieux temps). C´est peut-être ces topics que tu vises lorsque tu parles de "forum dépotoire". Il y en a eu quelques uns (beaucoup) c´est vrai mais au bout de 2/3 jours ils sombraient dans les abîmes du forum. C´est un côté négatifs du fofo il y a un an.
Si tu crois que les règles sont suivis à l´heure actuel, tu te trompes Frar (certes elles sont déjà un peu plus respecter qu´il y a un an), si t´effaces encore des topic c´est pas pour rien.
Donc voila, je préfére le forum il y a un an parce que on pouvait remettre les n00bs à leur place (et ils partaient), il y avait plein de forumeurs sympas (il y a un an tout les bons gars du forum était encore là morphiphi, tonton_dack ......) et entre les topics des n00bs qui se plaignaient, il y avait des topic "originaux" (des gars présentait des mods, des sondages "régions préférés" par exemple, discussion sur des mods...) et il y avait pas que 3 forumeurs pour répondre aux questions comme maitenant (il y avait différents avis). J´espere que ma réponse est clair (je n´évoque à aucun moment la tenue du forum). Tu voix surtout le côté négatif (le coté désordre en fait).
Concernant les pains et les kwamas, j´ai eu un avant goût de leur petite gueguerre (j´ose même pas imaginer à l´époque de la création des topics), c´est plus soft maintenant.
Je suis moi-même content que le forum soit encore actif car c´est un jeu que j´apprécie. On vera ce qu´il deviendra l´année prochaine (les n00bs c´est ephémères).
PS: ce que je critiques, c´est des gars qui n´ont pas le jeu (sauf si il le prouve) et qui s´incruste sur le forum pour poster mais ça tu le sais trés bien.