CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'avez vous pas de Nolstalgie?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 août 2006 à 12:50:34

Moi, souvent, j´ai une certainne nolstalgie de l´époque ou Oblivion n´était qu´une rumeur. Je n´ai que morrowind, et j´y ai beaucoup joué à une époque, et même si je ne participais pas beaucoup au forum, j´adorais y venir pour lire tous ce que vous y métiez. Et maintenant, j´aimerais rejouer à Morro, malheuresment, je me dit que désormais, c´est fini l´époque où je pouvait m´éclater sur le forum. Et j´ai comme une sorte de nolstalgie. Pas vous?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 août 2006 à 12:51:51

Même si il y a toujorus un peu de monde, je trouve qu´il manque certains types amblématiques du forum d´autrefois.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 12:54:07

Nostalgie de quoi? Y a toujours une super ambiance ici. Tu es nostalgique du forum tel qu´il était y a 143 jours? :rire:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 août 2006 à 12:56:18

356 jours. :o))

lol, non, en fait, j´ai l´impression qu´il y a moins de monde et que c´est plus pareil depuis la sortie d´Oblivion. lol ^^ c´est peut être moi...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 août 2006 à 12:58:37

C´est quoi ton vrai pseudo ? parce que être nostalgique du forum d´autrefois avec 143 jours , c´est pas beaucoup. Si ca se trouve je te connais ?

Moi je suis pas nostalgique, j´aimais bien la période "libre" ou il y avait pas de modéro :content: où le n00b se faisait remballer violemment et ne revenais plus sur le forum.

Un observateur qui lis des topics en catimini, je me demande quels topics tu lisais, il y avait pas mal de "déchets".

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 août 2006 à 13:01:45

Ouais, j´ai casiment lu tous ce uqi me passait par les mains! En fait, j´ai commencé à poster que quand Oblivion est sortit. J´ai toujours été SimRack. J4ai fais mes débuts sur le forum Oblivion, avant qu´il ne sorte. Je regrette de ne m´être pas inscrit plus tôt et de venir sur ce forum de morro. En tout cas, je suis content qu´il y ai de l´ambiance encore!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 août 2006 à 13:08:49

Ca dépend ce que tu appelle "amibiance" en ce moment c´est flood et boost par des boulets de passages en phase de bannissement. Il y a 5/6 mois, c´était plus sympa, des forumeurs venait présenter leur mods, quelques plaisanteries sur tout et n´importe quoi (les argo étaient souvent visée, hein Frar !! ) .....etc

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 août 2006 à 13:14:03

Tu vois, c´était il y a environ 5 mois que je venais. L´époque des pains..Ex... C´est un peu cette époque que je regrette. :ok:

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
21 août 2006 à 13:25:08

:oui:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 août 2006 à 13:30:32

Bah, cé pa grave! Allez, j´arrive! Je vais mêtre un peu d´ambiance moi! lol ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 14:16:11
  1. Vluvlock profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 12:58:37 avertir modérateur

Moi je suis pas nostalgique, j´aimais bien la période "libre" ou il y avait pas de modéro :content: où le n00b se faisait remballer violemment et ne revenais plus sur le forum.

Et c´est toi qui parle d´entraide dans le topic petit rappel? Et fauddrait savoir tu te plains comme quoi y en a pas mal qui boostent ou flodent et tu préférais quand y avait pas de modéro? :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 août 2006 à 14:45:27

Le modéro ne fait rien contre le flood/boost. Les n00bs ne servent à rien (vois ce que tu fais sur le petit rappel avec tes autres potes) alors il y a quelques temps, tu pouvais les envoyé balader bien comme il faut et personne te disait rien. J´ai souvenir de n00bs qui aprés un seul topis ( genre "ouai regarder mon level comme il est haut") n´ont plus jamais remis les pieds sur le forum.

Aider les newbies, les gens de passage, les gens qui font un topic en ayant rechercher un minimum mais qui veulent + d´explication...etc, ceux-là oui :oui:

Les n00bs, faut qu´ils partent...... (cf le topic "What is a n00b" by Dalandiel si tu veux savoir ce que c´est et pourquoi personne ne les aime)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 14:58:45
  1. Vluvlock profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 14:45:27 avertir modérateur
  3. Le modéro ne fait rien contre le flood/boost. Les n00bs ne servent à rien (vois ce que tu fais sur le petit rappel avec tes autres potes)

Vois ce que je fais sur les autres topics. :nah:

frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2006 à 18:08:50

Vluvlock, tu confonds un peu tout... le forum était un dépotoir il y a un an... ça uppait dans tous les sens et plus aucune règle n´était suivie... maintenant, les topics sont plutôt propres et le HS à tout va, c´est fini, même s´il y a plus de liberté sur le "petit rappel". pour le flood et le boost, t´as rien vu : y a eu bien bien pire ici (les kwamas, les pains...). ce que tu critiques, c´est juste des discussions vides, à mon sens.

concernant ce forum, je reste persuadé que sa meilleure époque remonte à 2003 (ce n´est qu´un avis personnel et à ce titre totalement subjectif) et en effet, il y a moins d´activité depuis la sortie d´Oblivion mais ce forum reste quand même très actif pour un jeu ayant déjà 4 ans...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 18:28:30

J´ajouterai même que une part d´activité de ce forum est p´tet due au topic petit rappel (où plutôt à ceux qui y vont).

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 août 2006 à 18:56:42

Je ne confonds rien du tout et je n´ai jamais évoqué le fait que le forum était mieux tenue avant que maintenant (je sais pas où t´a lu ça ?) . D´ailleur je suis d´accord avec toi, je te rejoinds sur un point, faut avouer qu´avant l´apparition du blog de morro, il y a avait tout les topics utiles upper chaque jours et ça faisait désordre. Mais c´est TOUT !! !! Mais de là à parler de dépotoire, non je ne crois pas.

Les n00bs faisaient pas long feu quand il y avait pas de modéro. Par contre il y a eu une soudaine apparition de topic genre "marre des gars qui insultent les n00bs" , je me rappelle d´un topic comme ça qui parlait de moi :hap: (le bon vieux temps). C´est peut-être ces topics que tu vises lorsque tu parles de "forum dépotoire". Il y en a eu quelques uns (beaucoup) c´est vrai mais au bout de 2/3 jours ils sombraient dans les abîmes du forum. C´est un côté négatifs du fofo il y a un an.

Si tu crois que les règles sont suivis à l´heure actuel, tu te trompes Frar (certes elles sont déjà un peu plus respecter qu´il y a un an), si t´effaces encore des topic c´est pas pour rien.

Donc voila, je préfére le forum il y a un an parce que on pouvait remettre les n00bs à leur place (et ils partaient), il y avait plein de forumeurs sympas (il y a un an tout les bons gars du forum était encore là morphiphi, tonton_dack ......) et entre les topics des n00bs qui se plaignaient, il y avait des topic "originaux" (des gars présentait des mods, des sondages "régions préférés" par exemple, discussion sur des mods...) et il y avait pas que 3 forumeurs pour répondre aux questions comme maitenant (il y avait différents avis). J´espere que ma réponse est clair (je n´évoque à aucun moment la tenue du forum). Tu voix surtout le côté négatif (le coté désordre en fait).

Concernant les pains et les kwamas, j´ai eu un avant goût de leur petite gueguerre (j´ose même pas imaginer à l´époque de la création des topics), c´est plus soft maintenant.

Je suis moi-même content que le forum soit encore actif car c´est un jeu que j´apprécie. On vera ce qu´il deviendra l´année prochaine (les n00bs c´est ephémères).

PS: ce que je critiques, c´est des gars qui n´ont pas le jeu (sauf si il le prouve) et qui s´incruste sur le forum pour poster mais ça tu le sais trés bien.

frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2006 à 19:06:37

tes topics originaux ne le sont pas... ils existaient déjà dès la sortie du jeu et je peux t´assurer que c´était encore mieux fréquenté en 2003. :oui: t´as pas connu la grande époque et même moi, j´aurai aimé être là dès le début : c´est à dire quand l´internet était pratiqué du bureau : peu de gamins smsisés du cerveau, des gens ici toute la journée à squatter tranquillement (blabla sur le rappel et aide dès qu´un topic était posté) en attendant la fin de journée, une plus grande liberté de la part des admins...

maintenant, casser du n00b, c´est franchement pas comme ça qu´on développe un forum convivial et intéressant, mais si c´est ton truc, tu dois être déçu maintenant... hésite surtout pas à aller faire un tour sur Oblivion, ils pullulent :ok:

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
21 août 2006 à 19:12:47

:lol:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 19:20:06

Si tu veux une ambiance de merde va sur le forum d´oblibli

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 août 2006 à 19:32:24

Certes je n´étais pas là en 2003 mais c´est la première fois que je voyais ces topics. Les débuts des forums c´est toujours sympas.

Casser du n00b, casser du n00b , c´est pas ce que je préfere faire sur un forum mais discuter sur un sujet avec des gens simples et interessants qui s´amuse pas à se la peter avec leur perso et qui ne font pas des messages de 5 mots avec 8 smiley dedans.
Je sais qu´on developpe pas un forum comme ça mais quand il y a plus de n00b que de forumeurs sérieux, faut bien faire quelque chose pour les remettre à leur place (et maintenant on peux plus donc ils restent) et ça me défoulait :-))) tu n´as peut être pas remarqué mais je supporte pas les n00bs donc j´ai pas envie qu´il y en ai ^^ (c´est pas non plus avec les n00bs qu´on developpe un forum).

Oblivion j´y allait avant que le jeu sorte (c´était sympa mais sans plus) puis dès que le jeu allait sortir, les n00bs sont arrivé d´un coup et je suis partie et j´y est plus remis les pieds.

La vidéo du moment