CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour mes levels

Schott1
Schott1
Niveau 4
10 août 2006 à 16:32:36

Voilà: moi personnellement je suis pas trop fonce dans le tas dans Morrowind mais je préfère bien monter en level et ensuite foncé dans le tas... Sinon comme je trouvais les persos vraiment très lent par conséquent je cours tout le tps et je saute tout le tps ce qui fais que je me suis vite retrouvé au niveau 8 avec 95 d´acrobatie (hihi), ce qui est très pratique => a Balmora je peut donc traversé la rue du toit a celui d´en face...
Mais je trouve que les level augment vraiment très lentements.

Alors j´ai recommencé le jeu avec un autre perso cette fois chevalier ( l´autre était voler donc les acrobatie étaient un talent principales...) qui n´a pa acrobatie comme talent principale. mais je jou depuis quelques tps ( depui ce matin ) et il n´a toujours pas prit de level ( car acrobatie ne lui fait pas augmenté ses levels...) et je sais pas comment faire pour mes 2 persos.

merci d´avance pour vos réponses

Schott1

Je m´inquiète car mon cousin qui a commencé depuis 1 semaine a déjà le level 27...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
10 août 2006 à 16:36:35

bon,je vais t´expliquer un truc.Tu peut monter des niveaux EN PAYANT UN INSTRUCTEUR qui t´entraineras.Il y en a un peu partout mais plus ca va et plus c´est onéreux,donc,faut avoir les moyens :ok:

caobao
caobao
Niveau 6
10 août 2006 à 19:08:44

De plus il n´y a pas que l´acrobatie qui peut faire monter de niveau. Tu as 10 talents principaux et secondaires qui servent à ça!

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
11 août 2006 à 10:45:37

monte de 15 point par niveau , surtout . si tu paie les instructeur

pour de l´argent tu a l´alchimie ou le bug de la maison redoran

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
11 août 2006 à 10:51:59

:svp: aidez moi:
http://213.91.8.214/bandeaux/jeuxvideo/autopromo/jeuxvideo_white_120x600.html?&click=

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
11 août 2006 à 10:52:57
Schott1
Schott1
Niveau 4
11 août 2006 à 20:55:05

kadaj91 explique moi ce qu´est "le bug de la maison redoran" comme tu dis stp

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
11 août 2006 à 21:00:02

C´est pas plutot celui de ralen hlaalo????

Schott1
Schott1
Niveau 4
11 août 2006 à 23:10:27

peu importe mais de quel bug parlez vous ??

stoop
stoop
Niveau 10
11 août 2006 à 23:11:56

Soit celui des redorans, soit celui de Ralen Hlaalo, mais bon, peu importe comme tu dis.

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
12 août 2006 à 10:47:59

c´est l´histoire du mec assasiné , sa femme veut le vengé donc tu but le mec ( qui n´est pas 9 orteil ) et en allan cherché ta prime tu recoit 1000$

et en parlan de la mision a la chef redoran ,elle te redonne mille , a l´infini

Mais Recherché pour plus d´aide... pour la quete qui n´est pas dur ( tu ne quitte pas balmora )

ps: sur la bobox sa marche pas

Schott1
Schott1
Niveau 4
12 août 2006 à 13:37:47

ok ok !! Donc avec ce bug, je peux gagner... beaucoup d´argent ! lol ! donc augmenter vite mes levels ! ok

Merci beaucoup, mais le type quel cherche ( Dunmer avec une queu de cheval rousse non ? ) c pas le type dans le bar en face de l´échassier des marais ??

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
12 août 2006 à 14:41:07

Mais arreter d´utiliser ce bug !! vous savez pas jouer au RPG ou quoi, il faut à tout prix que vous tricher pour avoir de l´argent vous étes même pas capable de vous débrouiller tout seul pour en trouver, morro serait trop dur pour vous ?
C´est trés intelligent de la part à ceux qui s´empressent de donner cette technique aux nouveaux joueurs pour avoir de l´argent.
En 1H30 de jeu environ , il y a moyen d´avoir plus de 200 000 pieces d´or alors ce bug est complétement INUTILE (sauf pour les n00bs) !! !

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
12 août 2006 à 20:48:03

mais il demande des niveau facilement , moi perso j´augmente de 15 point sans utilisé d´entraineur ... niveau 28 apres 50heure de jeu .
mais il demandai commen gagné facilement

Schott1
Schott1
Niveau 4
13 août 2006 à 12:00:33

pas de problème ils me donnaient juste une astuce pour y ariver je suis pas obliger de la suivre ou de l´utiliser tout le temps...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 août 2006 à 13:51:22

Content que t´utilises pas le code alors, ca change des boulets habituels qui se jettent dessus pour avoir du fric.

Il y a plein de moyen de gagner de l´argent facilement comme je l´ai dit plus haut, tu peux te faire + de 200 000 en même pas 1H30 en allant là où il faut, donc aprés c´est pas pas dur de monter de level.

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
13 août 2006 à 14:03:36

Alchimie !! !!
moi j´aime pas les entrainements, c´est limite de la triche (souf pour les mago bien entendu)

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
13 août 2006 à 15:58:09

bah quand tu est 90 dans tout tes talent principaux ... utilise l´entrainement ca decomplik la chose

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
13 août 2006 à 21:19:26

autrement pas besoin

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
13 août 2006 à 21:33:12

exactement ( j´aurai le dernier mot )

La vidéo du moment