Voilà: moi personnellement je suis pas trop fonce dans le tas dans Morrowind mais je préfère bien monter en level et ensuite foncé dans le tas... Sinon comme je trouvais les persos vraiment très lent par conséquent je cours tout le tps et je saute tout le tps ce qui fais que je me suis vite retrouvé au niveau 8 avec 95 d´acrobatie (hihi), ce qui est très pratique => a Balmora je peut donc traversé la rue du toit a celui d´en face...
Mais je trouve que les level augment vraiment très lentements.
Alors j´ai recommencé le jeu avec un autre perso cette fois chevalier ( l´autre était voler donc les acrobatie étaient un talent principales...) qui n´a pa acrobatie comme talent principale. mais je jou depuis quelques tps ( depui ce matin ) et il n´a toujours pas prit de level ( car acrobatie ne lui fait pas augmenté ses levels...) et je sais pas comment faire pour mes 2 persos.
merci d´avance pour vos réponses
Schott1
Je m´inquiète car mon cousin qui a commencé depuis 1 semaine a déjà le level 27...