Ne me dites pas
puisque aucun topic ne traite ce sujet
quand je veux lancer le mod je vais dans fichiers données et je double clique mais ca me dit un message:"Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l´exécution du jeu.
Tribunal.esm est requis pour charger ce fichier. Veuillez localiser ce fichier manquant avant de lancer le jeu."