Réponse a Yopyo Posté le 02 août 2006 à 03:07:15
5- Ce n´est pas le mod´s qui me donne les epees mais c´est le fait de les voler pendant que les commercants dorts , ce module permet de donner un details plus reelles au jeu donc dormir n´est pas une astuce.
Si t´es pas capable de voler pendant que les commercants te voye ça veut dire que tu ne mérite pas encore ce que tu veux voler. Tout s´obtient dans Morrowind il suffit de patienter
Ouais un truc pour te faciliter la vie quoi en particulier celui ou les gens dorment puisque tu ne te feras jamais reperer en volant.
MOI- enfaite le mod sert a ne pas pouvoir rencontrer des gens dans la rue et a ne pas pouvoir marchander ect... a des heures comme minuit
Le vendeur le plus riche a 10.000. Juste en dessous y a 9000 alors c´est pas ton galopin qui va rivaliser avec mon Crabe Marchand ou avec mon Ababael Timsar Dadisun
MOI- Le titre du forum est "Comment devenir riche depuis le DEBUT".Donc mon galopin est le moyen le plus connu, rapide et le plus facile pour gagner des epees et de l´argent
.
