CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir riche depuis le debut

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
02 août 2006 à 15:33:22

Mince il a poster sans que je veuille :/

Moi j´ai une soixantaines d´armes daedrique.
Au moins 80 armes en ébonites.
Les verres je compte plus.
Au moins 20 artefacts légendaires
Des armures de toute sorte en multiples et multiples exemplaires
Quelques babioles de collection qui se vendent très cheres comme la coupe d´amertume

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
02 août 2006 à 15:43:55

Avec tout ce bordel, t´as pas ouvert de boutique pour aventurier !? :-)))

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
02 août 2006 à 16:11:52

Non je collectionne, de toute facon quand tu veut vendre un truc au lieu de le vendre à 50.000 comme pour les truc daedrique tu peut le vendre au max 10.000 donc bon. Je prèfere garder tout ça. :-)

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
02 août 2006 à 16:25:35

ça doit faire une belle collection !! :fier:
et peut être qq esclaves pour astiquer tout ça ? :-)

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
02 août 2006 à 21:49:49

Regarde dans les trucs et astuces pour morrowind

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
02 août 2006 à 22:47:04

Bouah j´aime pas les esclaves en plus y´aurait bien un traitre qui prenderais ma hache d´arme daedrique bien aiguisée pour me tuer en rentrant chez moi :rire: Bon après je riposte avec Lamedazur mais après c´est qui qui va nettoyer le bordel? Je vous laisse deviner. :rire2:

ricardogeoffrey
ricardogeoffrey
Niveau 5
03 août 2006 à 00:42:59

Réponse a Yopyo Posté le 02 août 2006 à 03:07:15

5- Ce n´est pas le mod´s qui me donne les epees mais c´est le fait de les voler pendant que les commercants dorts , ce module permet de donner un details plus reelles au jeu donc dormir n´est pas une astuce.

Si t´es pas capable de voler pendant que les commercants te voye ça veut dire que tu ne mérite pas encore ce que tu veux voler. Tout s´obtient dans Morrowind il suffit de patienter

Ouais un truc pour te faciliter la vie quoi en particulier celui ou les gens dorment puisque tu ne te feras jamais reperer en volant.

MOI- enfaite le mod sert a ne pas pouvoir rencontrer des gens dans la rue et a ne pas pouvoir marchander ect... a des heures comme minuit :nah:

Le vendeur le plus riche a 10.000. Juste en dessous y a 9000 alors c´est pas ton galopin qui va rivaliser avec mon Crabe Marchand ou avec mon Ababael Timsar Dadisun

MOI- Le titre du forum est "Comment devenir riche depuis le DEBUT".Donc mon galopin est le moyen le plus connu, rapide et le plus facile pour gagner des epees et de l´argent :sournois: .

:monoeil: :lol:

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
03 août 2006 à 01:55:23

O pire tu prend le TESC et tu fixe le prix du riz de sel a 10.000 et voila plus d eprobleme d´argent

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 août 2006 à 02:05:53

Au faites dans ton "astuce" on ne gagne pas 30.000 comme tu dit mais 20.000 pour avoir 30.000 il faut allez voir le crabe marchand, donc voilà tu vends quelque chose ça te rapporte 20.000 chez le galoping tu fait un peu de chemin ça te rapporte 30.000 c´est valable quand meme...

ricardogeoffrey
ricardogeoffrey
Niveau 5
03 août 2006 à 02:10:45

Wai mai y a encore plusieurs armes chez le marchands :ange: ........ :gni:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
07 août 2006 à 16:36:29

Ouaih ! peut être mais moi je préfère aussi le crabe !!

parce qu´il picole dur et on se fait qq beuveries tous les deux
un galopin ça tient pas le cognac de cyrodill :rire2:

La vidéo du moment