CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir riche depuis le debut

ricardogeoffrey
ricardogeoffrey
Niveau 5
01 août 2006 à 16:28:16

:salut: a tous tout d´abord il faut avoir les mod´s suivants : Weapon pack et Animation citadine, puis aller a Balmora chez le marchand Ra´virr pendant la nuit car grace au mod animation citadine les commercants dorment et grace au weapon pack il y a beaucoups de nouvelles armes et puis il vous sufi de prendre les armes les plus cheres Exemple:

Epee de Glace _ At 30-20-15 _ prix 10.000

Protecteur du Roi _ At 15-20-25 _ prix 5.000

Legende du Roi Arthur _ At 30-20-10 _ prix 10.000

Tueuse de Dieu _ At 15-20-10 _ prix 5000

et aller a Caldera au manoir Ghorak chez le Galopin Marchand et les vendres puis attendre 24h et recommencer et puis voila 30.000
Par contre je ne sais pas si je dois les garder au cas ou elles pourront beaucoup m´aider pendant le jeux alors j´attends votre avis ou l´aide de VETERAN de Morrowind Merci d´avance :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 16:35:49

Beuark, elles sont horribles ces armes, débarasse-t´en

ricardogeoffrey
ricardogeoffrey
Niveau 5
01 août 2006 à 16:37:18

Pk elles sont si chères alors ?

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
01 août 2006 à 16:39:55

toujours le pognon... :non2:

et la richesse intérieure des persos ? :ange:

ricardogeoffrey
ricardogeoffrey
Niveau 5
01 août 2006 à 16:47:24

:lol: Mais vu que j´ai recommence je peux porter que 250 et avec mon armure mais objets ( precieuses :-) ) plus les 4 epees Donc j en garde 1 et laquelle ou elles sont tros pourriX et je dois sur le champs les vendres :banzai: :merci:

ricardogeoffrey
ricardogeoffrey
Niveau 5
01 août 2006 à 16:52:20

Autrement dit cet richesse interieur est tros lourd a porter :rire2:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 16:55:05

Vends-les dès que t´as une épée correcte. Chais pas moi, chrysamère est facile à avoir.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
01 août 2006 à 16:57:17

Chacun est un fardeau pour soi-même... :ok:

ricardogeoffrey
ricardogeoffrey
Niveau 5
01 août 2006 à 16:59:34

Bonne idée mais pk elles sont si cheres sinon je vais suivre ton conseille et je vais garder l´epee de glace alors

ricardogeoffrey
ricardogeoffrey
Niveau 5
01 août 2006 à 17:00:52

:fou:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
01 août 2006 à 17:15:53

Shadoko est bon conseiller
vends tes épées, cela soulagera ta conscience. :ange:

ricardogeoffrey
ricardogeoffrey
Niveau 5
01 août 2006 à 17:19:43

Et ma beaute intérieur :diable: LOL

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 17:21:01

Boarf, les humains ont peut pas capturer leur âmes donc elle vaut rien la beauté interieure.

ricardogeoffrey
ricardogeoffrey
Niveau 5
01 août 2006 à 17:21:20

No jrigole merci du conseille donc jver etre riche :bave:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
01 août 2006 à 17:28:38

t´as raison ! vas-y pour t´enrichir!!
et comme 2 000 000 drakes pèsent 2 grammes dans ce jeu, faut pas se gêner ( dommage d´ailleurs ça serait plus sympa si le pèze pesait ... )

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 août 2006 à 19:46:38

Sinon pour en revenir à ton "astuce" ce n´est pas une astuce puisque c´est un mod, si cela provient d´un mod ce n´est pas considéré comme une astuce :-) Puisque si c´est comme ça tu met le mod pour que les marchands soit dix fois plus riche et tu revends tes armes daedriques, à ce moment la tu va avoir plein de thune mais tu à utilisé un mod. Parce que si tu vend un wakizashi daedrique à 10.000 pièces d´or alors qu´avec le mod tu le vend 100.000 :sarcastic:

ricardogeoffrey
ricardogeoffrey
Niveau 5
01 août 2006 à 23:33:33

1- Tros de mod´s = Bugs.
2- Connait po se mods.
3- C est un conseil pour gagner de l´argent au debut sans en avoir a l´infini puisque le vendeur le plus riche a 5000.
4- Un mod n´est pas une astuce mais une amélioration.
5- Ce n´est pas le mod´s qui me donne les epees mais c´est le fait de les voler pendant que les commercants dorts , ce module permet de donner un details plus reelles au jeu donc dormir n´est pas une astuce.
6- Et pour finir c´est pour avoir des belles epees en verres ou legendaire et comme dit Cavadepisenpis sa sert au si a ameliorer la beaute interieur lol
7- :monoeil:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
02 août 2006 à 03:07:15

7- :monoeuil:

Ce n´est pas un argument valable :gni:

6- Et pour finir c´est pour avoir des belles epees en verres ou legendaire et comme dit Cavadepisenpis sa sert au si a ameliorer la beaute interieur lol

Des belles épées en verres et légendaires y´en à plusieurs dans Morrowind pas besoin d´un mod pour ça.

5- Ce n´est pas le mod´s qui me donne les epees mais c´est le fait de les voler pendant que les commercants dorts , ce module permet de donner un details plus reelles au jeu donc dormir n´est pas une astuce.

Si t´es pas capable de voler pendant que les commercants te voye ça veut dire que tu ne mérite pas encore ce que tu veux voler. Tout s´obtient dans Morrowind il suffit de patienter.

4- Un mod n´est pas une astuce mais une amélioration.

Ouais un truc pour te faciliter la vie quoi en particulier celui ou les gens dorment puisque tu ne te feras jamais reperer en volant. :ok:

3- C est un conseil pour gagner de l´argent au debut sans en avoir a l´infini puisque le vendeur le plus riche a 5000.

Le vendeur le plus riche a 10.000. Juste en dessous y a 9000 alors c´est pas ton galopin qui va rivaliser avec mon Crabe Marchand ou avec mon Ababael Timsar Dadisun :sournois:

airness2109
airness2109
Niveau 2
02 août 2006 à 10:57:38

tu sais moi je trouve une dague à 11.000 Po
puis j´ai aussi 6 amulettes de 6eme maison 1 de toile du coeur et une de feu du coeur (elles valent chacune 500 Po)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
02 août 2006 à 15:31:05

Ben t´es pas bien riche mon gars :ouch:
Moi j"

La vidéo du moment