Lol, j´ai découvert ça par hasard... dire que tant d´espoirs et de possibilités ont été gâchés....
- morro_master profil
- Posté le 07 mars 2004 à 20:01:17 avertir modérateur
- Introduction
Oblivion, dont on sait encore très peu de choses, sera chronologiquement le dernier épisode de la saga. Il est encore trop tôt pour pouvoir affirmer avec certitude que le jeu s´appellera bien " TES4 : Oblivion", mais en recoupant les informations officieuses les plus crédibles glanées ça et là, on peut avancer qu´a priori, Bethesda Softworks veut vraiment se donner les moyens d´en faire le jeu de rôle ultime, avec une liberté d´action sans précédent, et à côté de laquelle celle que nous laissait Daggerfall paraîtra bien fade. Au programme : être vraiment qui on veut, du simple marchand itinérant au grand chef de guerre, qui pourra diriger sa propre armée et tenter de soumettre les Rois. Pour l´instant simple projet très peu avancé, aucune date de sortie n´a bien évidemment été donnée. On peut déjà se permettre d´imaginer un gameplay révolutionnaire qui n´aura plus grand-chose en commun avec celui des JdR PC tel que nous les connaissons. D´aucuns prétendent que le jeu sera massivement multijoueurs, mais cette information n´a que peu de fondements.