mn cher yopyo,pour ta gouverne,j´ai la version gothy et g peut t´assurer que le bug existe.(mais bn,g m´en fou puisque que g ne l´utilise pas.,ca enleve tout interet au jeu et g trouve que c mem cn d´en parler.)
Yopyo
Niveau 10
03 août 2006 à 21:21:53
Eh ben moi j´ai la version GOTY (et non pas GOTHY ) et puis moi ça marche pas