CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir de l'argent a l'infini !!!

ansikin
ansikin
Niveau 3
21 juillet 2006 à 11:14:08

je vé vou dire coment avoir autant d´argent que vous vouler ! ( je dit sa pour ceu qui vienne davoir le jeu car ceu qui lon depuis longtemp on surement déja trouvé ) alor vou aller dans le haut balmora ( la partie de la ville en haut) vous entrer dans la maison qui est vérouillé de partout et la!! oh!! un cadavre ( si vous vouler vou pouver lui chourrer ce qu´il a) puis, chercher une servante qui est planqué dans un chambre et interrogé la sur le meurtre. une fois les inforùaition eu, filer dans la maison en face de l´échassier des marais énervé puis tuer l´élfe avec la crête rousse. une fois cela fé, aller a la maison hlallu , parler a une femme ( je ser plus laquelle ) parler lui du meurtre et elle vous donnera 1000 pièce dor pui vous apuier encore et encore elle vous donnera des pièces dor a linfini !! !

stoop
stoop
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:25:50

Oh! Scoop! t´es l´Sauveur du monde, personne connaissait! :honte:

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
21 juillet 2006 à 11:47:04

Fantastique !! !!
Cette astuces n´est même pas cité dans un topic sur quatre et personne ne la connait comment on aurais fait sans toi !! !
Je connais une astuce encore mieux pour toi :
_avec la molette de ta souris tu vas en haut de la page et oh ! miracle ! une case :rechercher: !
:sors:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
21 juillet 2006 à 12:15:03

étrange, mais cet astuce me fait penser a quelque chose...Ah oui evidemment, c´est l´astuce qu´on trouve dans la moitié des topics de morrowind, elle est meme affiché dans les trucs et astuces de jeux video.com.

t´as rien d´autre a faire que de poster des topics débiles avec des astuce que la moitié du monde connu connait?
:sors: :sors:

ps: si j´étais toi je me trouverais une caverne bien profonde et je n´en ressortirais pas.

pps: tu devrais utiliser un autre pseudo, si quelqu´un d´autre voit ce topic, il ne t´accorderas plus aucune attention.

ansikin
ansikin
Niveau 3
31 juillet 2006 à 19:37:09

hep ! les boulets si vous savier lire ( ce qui né pas totalement sur)et ben c marqué POUR LES DEBUTAN et les débutan sa se peu quil conésse pa !! ah la la ! ces boulets !!

lang38
lang38
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:55:33

Certes, néanmoins, même un débutant a le droit (le devoir) de rechercher (grâce à la case du même nom) les topics concernant l´argent.
Car comme te l´ont précisé mes camarades, d´une façon assez brutale je l´avoue, les topics concernant l´argent et cette astuce en particulier sont foison.
Inutile d´en créer un autre que le modo va sûrement effacer.
:ok:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:28:55

Et toi si tu savais écrire et faire autre chose que de traiter les autres...

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:32:43

Yopyo , arrète de critiquer les critiqueurd, si il le font c´est pas pour rien !

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:07:18

Et toi arrête d´insulter et de poster n´importe quoi sur tout les posts, et moi si je parle comme ça à Ansikin c´est parce qu´il traite tout le monde de boulet alors que c´est un boulet lui même.

airness2109
airness2109
Niveau 2
01 août 2006 à 09:02:55

tu sais que tout le monde la connait cette astuce

?? ???????

:honte:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 août 2006 à 11:45:19

Justement c´est pour ça que traiter toutes les personnes qui ont posté sur ce topic de boulet c´est poussé trop loin

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
01 août 2006 à 13:17:49

on dit "traiter de..." ou "insulter"
"arrête de traiter" ne veut rien dire

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 13:19:44

Vos gueules :o))

ansikin
ansikin
Niveau 3
01 août 2006 à 15:26:48

peut etre que des personnes conaisses déja mais moi, comme je n´ais pas envie de tricher ( je l´é fé qu´une seule fois ) et ben je vais pa voir les codes et peut etre qu´il y a d´otre personne qui ne triche pas ( j´éspère !)

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
01 août 2006 à 15:35:36

qu´est ce qu´on ne ferait pas pour en avoir !

"on est tous dépendants du pognon".

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 août 2006 à 19:16:14

thanatos38 Posté le 01 août 2006 à 13:17:49
on dit "traiter de..." ou "insulter"
"arrête de traiter" ne veut rien dire

Franchement t´es obligé de me reprendre juste parce que j´ai fait une petite faute comme ça?
Et "traiter de" ça veux dire parler de quelque chose, moi je voulais dire insulter une personne... Si c´est tout ce que tu as à dire tu postes pas car si tu devais compter toutes les fautes des forumeurs t´en aurait pas fini (je pense à toi lpp07 :rire: ) :honte:

warriorpq
warriorpq
Niveau 4
02 août 2006 à 11:02:45

C VR2MENT NIMPORTE COI CE TOPIC!!!!Vs etes des gamins ou coi?

tueur-
tueur-
Niveau 3
02 août 2006 à 13:01:47

lastuce marche meme pas jais rentre dans le club du conseil je taper sur lelfe noir est jais etait voir la femme quand je lui parle une fois elle donne 1000piece d´or mais quand je lui reparle elle donne rien dutou

ps: jais le club du conseil qui mapartien car en tuen lelfe noir jais du tuer ou le monde alor dit moi si ses a cause de sa ou au cause de lastuce debile jais du payer 3500 piece dor au garde alor un que je ais gagner que 1000

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
02 août 2006 à 15:57:10

Il faut l´ancienne version de Morrowind(pas la GOTY) pour que ça marche. Et aussi qu´est-ce qu´il ta pris d´attaquer tout le monde comme ça? Ton sarcastique tu connais? :sarcastic:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 août 2006 à 09:59:20
  • ansikin

* Posté le 01 août 2006 à 15:26:48

...mais moi, comme je n´ais pas envie de tricher...

Ah bon? Parce que utiliser ce bug est déjà de la triche en soi.

La vidéo du moment