étrange, mais cet astuce me fait penser a quelque chose...Ah oui evidemment, c´est l´astuce qu´on trouve dans la moitié des topics de morrowind, elle est meme affiché dans les trucs et astuces de jeux video.com.
t´as rien d´autre a faire que de poster des topics débiles avec des astuce que la moitié du monde connu connait?
ps: si j´étais toi je me trouverais une caverne bien profonde et je n´en ressortirais pas.
pps: tu devrais utiliser un autre pseudo, si quelqu´un d´autre voit ce topic, il ne t´accorderas plus aucune attention.