CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big big super big probleme

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:09:52

lightman_jr Posté le 20 juillet 2006 à 21:08:26 je viens dappeler au magasin pour voir si je pouvais retourner le jeux et il mon dit que vue que je nai pas la facture il ne peuve le reprendre.

C´est quoi ce magasin?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2006 à 21:11:29

Va au magasins et tente la diplomatie. Aprés gueule un petit coup contre le vendeur et le magasins pour qu´il te reprenne ton jeu ( ca marche j´en ai eu la preuve), vu que ta pas la facture t´auras du mal mais qui ne tente rien n´a rien.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2006 à 21:12:18

Normalement si le vendeur a fait une erreur, il doit te reprendre le jeu (c´est le magasin qui est en tord).

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:12:27

Les nerfs...

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 juillet 2006 à 21:14:27

cest chez micromania . il dise que jai pas de preuve que jai acheté le jeu chez eux donc ils ne veulent le reprendre

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
20 juillet 2006 à 21:15:03

revend le sur internet et morrowind+tribunal+bloodmoon 10€ sur priceminister

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:15:50

Nan mais si tu vois le vendeur qui t´a raconté la connerie, bah gueule lui dessus.

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
20 juillet 2006 à 21:15:56

ou tu fair une fausse facture!! lol

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:16:05

Micromania c´est des boulets.....Vaut mieux aller chez un revendeur.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2006 à 21:17:06

Je parie que le vendeur se souviendra de toi :oui: et il se rapellera de sa connerie;
Comme quoi les gars de micromania ne connaissent rien.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:19:14

Déjà c´est une chaîne, t´as plus de chances d´obtenir satisfaction, parce que ton vendeur, il a un patron. Et à voir sa connerie il a peu de chances d´être le gérant.

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 juillet 2006 à 21:21:12

ok je y retourner demain pour tenter de lechanger

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
20 juillet 2006 à 21:21:25

Vluvlock Posté le 20 juillet 2006 à 21:17:06 Je parie que le vendeur se souviendra de toi et il se rapellera de sa connerie;
Comme quoi les gars de micromania ne connaissent rien.

sauf si le gars est un escroc ^^
(jeu xbox qui tourne sur pc, morro 20€, pas de facture)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2006 à 21:22:46

C´est le "pas de facture" qui me gêne ? Je croyai micromania honnête. Une facture est obligatoire ne serait-ce que pour la garantie du jeu.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:25:47

Pour la garantie et la carte de fidélité. Bon même si t´es pas le co**ard t´aurais pu demander un ticket quand même, c´est un reflexe pour éviter les emmerdes.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
20 juillet 2006 à 21:37:54

c est pas micromania malhonnéte, c est le vendeur qui est sois un escroc soit un nouveau on ne peut plus étourdis ( :hum: )

Oniru
Oniru
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:45:07

Je ne pense pas que le vendeur se soit trompé, je penserai qu´il a même tout calculé,

Il est rare que quelqu´un demande si un jeu xbox marche sur pc vous me comprenez :doute:

Le type a dû se dire que c´était un "newbie" ou quelque chose comme ça, il en a profité pour lui faire gober n´importe quoi, et tant qu´à faire gagner de l´argent au magasin, autant le garder en "oubliant" de mettre le ticket de caisse :o)) ...

Mozz
Mozz
Niveau 2
20 juillet 2006 à 22:43:02

C´est toi Oniru avoue !! !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:49:52

Chut! C´est un secret!

Oniru
Oniru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:06:05

Oua... non... :(

La vidéo du moment