CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big big super big probleme

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 juillet 2006 à 20:20:39

salut aujourdhui jai été au magasin pour macheter ce jeux sur pc mais il ny etait plus il ya avait que la version xbox(je nai pas de xbox) jai demander au vendeur si la version xbox fonctionait sur pc et il ma dit que oui.alors je lai pris. la je viens dessayer le jeux sur pc et je narrive pas a linstaler.pouriez vous me dire comment faire pour linstaler sil vous plait.et ne me dite pas que lon peut pas le vendeur ma dit que ci et en plus il a oublier de me donner la facture donc je ne peux pas le retourner.

Mozz
Mozz
Niveau 2
20 juillet 2006 à 20:45:21

J´y connais pas grand chose mais je vois pas comment une version Xbox serait compatible avec un PC...

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:51:34

Tu peuts essayer de trouver un driver compatible.

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 juillet 2006 à 20:54:07

ou je trouve sa et sa coute quelque chose ? et est ce que je pourai mettre des mods comme sur la version pc?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:54:15

Tu l´as acheté combien ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2006 à 20:54:50

Impossible qu´un jeu bobox marche sur PC. Il existe des émulateurs pour PC qui permettent de jouer à des jeux xbox mais uniquement pour des petites démos.
Donc tu t´es fait avoir , dsl pour toi. Dés que tu met un CD d´une console dans l´ordi (PS, PS ou bobox) le seul truc que t´arrives à lire c´est les musiques du jeu (et encore pas tout le temps).

Trouve une bobox d´occaz, elles doivent plus être trés cher maintenant.

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:55:32

Moi je joue sur xbox et j´ai esseillé de mettre le jeu sur pc pour utiliser wiwiland car sa a lair super mais sa ne marche pas.Te fatigue pas le vendeur ta dit n´importe quoi.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:55:33

La version PC peut se trouver à moins de 5€ sur le net, 7€ grand max, frais de port compris. Oublie ta version Xbox, honnêtement, je vois pas comment ça peut marcher.

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:57:18

Si tu veut il y a des xbox d´ocas a 50€ a peu près sur priceminister

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:58:23

mais Elderscroll a raison, otan s´acheter une version pc

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2006 à 20:59:23

Morro + tribunal + Bloodmoon à 15 € dans certains magasins.

Mozz
Mozz
Niveau 2
20 juillet 2006 à 20:59:34

Le Gohy à 15 € à la Fnac et oublis pas de latter le vendeur au passage :gni:

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 juillet 2006 à 20:59:58

jai payer le 20 euro et quest ce que je fais avec ce jeux je joues au frisbee avec?

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
20 juillet 2006 à 21:00:34

Tu t´es fait pigeonné en beauté mais à ta place j´irais porter plainte contre le magasin

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:01:51

20€ c´est énorme ! :ouch:
Ne mets plus les pieds dans ce magazin...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:01:56

Tape le vendeur et crame le magasin!

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:03:22

je vois bien le grand ligthman se défouler sur ce satané vencdeur avec un gros rire de sadique!

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 juillet 2006 à 21:04:04

merci des renseignements je repart pleurer dans ma chambre :snif2:

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 juillet 2006 à 21:08:26

je viens dappeler au magasin pour voir si je pouvais retourner le jeux et il mon dit que vue que je nai pas la facture il ne peuve le reprendre.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:09:21

lightman_jr Posté le 20 juillet 2006 à 20:59:58 jai payer le 20 euro et quest ce que je fais avec ce jeux je joues au frisbee avec?

Nan, fais-lui bouffer par devant ou par ...hum, restons polis.

La vidéo du moment