CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dunmer

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
25 juillet 2006 à 12:13:58

par contre je suis toujours bloquée ds l´affaire de l´auberge du passage ac le fantôme... si qqn a une idée, je l´en remercie d´avance. (dsl pr le triple post)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 juillet 2006 à 12:41:01

Voici ce que dis le site de nath à ce sujet :

Quand vous arrivez à Sadrith Mora on vous parle dans les dernières rumeurs du fantôme qui hante l’auberge d’Angaredhel. Parlez à Angaredhel du fantôme. Allez voir ensuite Arara Uvelas dans la tour de la maison du conseil des Telvanni et parlez-lui du fantôme. Puis parlez à Dalyne Arvel(par exemple) des mages en invocations. Allez voir maintenant Uleni Heleran à la guilde des mages et faites en votre amie. Parlez-lui du fantôme et elle vous avouera que c’est de sa faute car Angaredhel lui a retiré des papiers ou lui en a refusé donc elle s’est vengée. Elle vous dira qu’elle va arrêter maintenant et en échange elle vous demande de remettre à Angaredhel des « papiers fantômes ».
Allez voir Angaredhel et parlez lui de « travail »(work). Vous aurez trois choix pour lui répondre, à vous de voir ce que vous voulez lui répondre.

Personellement c´est pas ce que j´ai fait mais bon ca peut marcher.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 juillet 2006 à 12:57:09

D´aprés mon journal:

J´ai parlé à Angaredhel, il m´a dit qu´un fantome hante sa chambre. Il me dit que Urura est venue inspécté la chambre.

J´ai parlé à Urura mais elle n´a trouvé aucnue preuve, elle soupconne nu expert en invocation.

Je suis retourné voir Angaredhel, je lui est acheté UN CERTIFICAT D´HOSPITALITE qui me permet de faire des affaires ensuite il évoque Uléni de la guilde des mages.

Je vais parlé à Uléni ...etc et le fantôme a disparu.

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
25 juillet 2006 à 13:27:27

ok. alors j´étais déjà allée voir sur le site de nath, mais ce qui coince chez moi c´est qd je vais voir arara uvulas au conseil telvanni, elle ne me parle pas du fantôme du tout même à 100 en confiance, je suis même allée acheter le certificat d´hospitalité, me disant que c´était ptêt parce que je l´avais pas qu´elle ne m´en parlait pas, mais ça ne marche pas plus que le reste.

La vidéo du moment