CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dunmer

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:26:36

Bonjour ! dsl y a déjà eu bcp de sujets postés là-dessus mais je trouve pas la réponse à mon problème ! c pr la 2ème quêtede jim stacey où il faut convaincre hrundi ac sa maîtresse dunmer... bon déjà rien à faire, à 100, y a tjs pas le sujet de conversation qui faut, à défaut je vais voir sa maîtresse qui paraît-il est falena hlaren au trou du mur de fara, mais elle non plus, alors qu´elle m´aime bien, y a aucun sujet de conversation qui porte sur ce sujet !! est-ce encore un bug, déjà qu´il y a le bug sur la quête à nehurdamz pr hrundi ?? ? please !

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
20 juillet 2006 à 12:12:13

g le même problème ac arara uvulas, j´ai beau la monter jusq´au à 96 en éloquence, elle me dit rien sur l´auberge du passage, y a pas d´autre sujet proposé comme fantome ou qqch du genre..

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2006 à 12:38:23

Pour le premier problème : Si tu es à 100 avec les deux et que tu as essayer de lui parler de tout les sujets proposés alors là je vois pas ? Normalement, une fois à 100 avec Falena, elle te dit que c´est sa maitresse. Aprés ca peut être un bug dans ce cas tu rentres un code.

Pour le deuxiéme : Avec Urura uvulas, il n´y a pas besoin de la corrompre, tu lui parle juste du fantôme, mais avant cela il faut parler au patron de L´Auberge Du Passage et il faut qu´il te dise d´aller la voir.

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
20 juillet 2006 à 13:06:27

oui je sais mais y a pas de sujet fantôme !! je peux pas lui parler du fantôme...y a pa de sujet correspondant et j´ai déjà parlé à l´aubergiste qui m´a dit d´aller la voir, et pr falena hlaren elle me dit rien, ni hrundi vu que le sujet n´apparaît pas non plus... help ! que dois-je faire ?

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
23 juillet 2006 à 09:03:57

S´il vous plaît !! j´ai toujours ce problème, et je peux pas progresser ds la guilde des voleurs à cause de ça, pr la quête du fantôme, je m´en fiche c´est une quête annexe mais j´aimerais bien progresser ds la guilde des voleurs ! Merci.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juillet 2006 à 13:15:57

T´a essayé ce code ? Il a été donné par Syzygy.
Tu appuie sur ² et tu tapes :

:d) Journal TG_Hostage 70

Aprés il y a un mod correctif :
http://dlopoel.free.fr/morro/bughrundi.html (le lien marche j´ai vérifié)

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
23 juillet 2006 à 14:24:51

merci pr le lien mais j´ai déjà le mod pr le bug de hrundi, mais ce mod portait sur la quête à nehurdamz, n´est-ce pas ? il ne prend pas en compte la quête nous aider à combattre pr jim stacey avec sa maîtresse dunmer ?
pour le code c bien pour ce problème-là ? question bête : à quel moment je dois entrer le code ? Merci vluvlock :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juillet 2006 à 15:16:15

J´en ai absolument aucune idée , jamais utilisé de code. Je pense que tu dois le faire aprés qu´on t´es donné la mission (je sais déjà même pas si il marche ^^), essaye tu verras bien et tiens moi au courant.

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
23 juillet 2006 à 15:40:07

pour l´instant je suis perdue en plein milieu de nehuleftingh ac plein de méchants et je trouve pas ce foutu bouclier de l´ombre situé ds un tombeau introuvable, mais bon dès que je suis sortie de là, je retourne à Sadrith Mora, j´essaye le code et je te tiens au courant !

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:12:37

bon ben le code il marche pas. Je l´ai fait devant Hrundi, pour que je puisse lui parler de sa dunmer, mais une fois rentré le code ça marque : script....not found on line 1 et c´est tout. Arf, décidément, j´y arriverai pas dans la guilde des voleurs !! !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juillet 2006 à 21:05:41

Ce qu´il faut c´est juste trouvé l´ID de la quête et la variable qui va avec.

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:07:43

Mais comment vous avez tous faits pr cette quête ? ça m´aiderait ptêt... vous êtes allés voir le chef de la guilde des guerriers d´ald´ruhn qui vous a parlé des autres membres de la guilde qu´il faudrait convaincre, puis après ?? ? vous avez fait quoi ?? merci de me répondre.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juillet 2006 à 21:16:13

Essaye ce code : Filljournal ,enregistre avant (je sais pas ce qu´il fait exactement ^^)

Pour la guilde des voleurs, si t´es patiente évidemment, je te dis demain , j´ai recommencé un nouveau perso et je suis en train de la faire. Je m´en souvient plus exactement de ce qu´il faut faire, ca fait trop longtemps que je l´ai finit avec ma première partie mais il y a rien de compliqué. Dés que Percius de parle d´une personne tu vas la voir et puis voila.

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:49:00

ok merci beaucoup !

fred114
fred114
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:11:29

avec la fille au trou du mur de fara parle sur tout les sujets.pr le fantome il suffit d´aller voir l´expert en invocation a la guilde des mages

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:41:02

vi mais comme personne ne m´a dirigé vers lui,il ne me dit rien de plus qu´arara uvulas. Aucun des deux ne me parle du fantôme. J´ai beau taper sur le sujet "auberge du passage", ils me sortent tous la même chose et je n´ai aucun sujet qui a trait à un quelconque fantôme...pff soupir

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 juillet 2006 à 13:47:01

Je sais pas ce qu´a donné le code, faudrais que tu me dise.

Je suis arrivé à la même mission que toi , et moi aussi je ne peux abordé le sujet avec ni Hrundi et ni avec Eidys oeil de feu.
En comparant ma partie actuel avec la précédente où je n´ai pas eu ce problème, j´ai vu que j´avais fait la guilde des guerriers en parallèles avec la guilde des voleurs. Ce qui fait que je suis arrivé au moment où à la fois Jim et Percius me parlais des corruptions au sein de la guildes. Et là je n´avais pas de problème. Donc je crois que pour débloquer le sujet il faut avancer au sein de la guilde des guerriers (à vérifier tout de même) puis aller voir Jim pour qu´il nous donne la mission. Aprés en corrompant et en tuant les bonnes personnes au bon moment tu peux être à la fois maitre de la guilde des guerriers et des voleurs.

fred114
fred114
Niveau 5
24 juillet 2006 à 14:34:58

au lieu de auberge du passage essaie expert en invocation et fantome de l auberge

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:20:29

je fais aussi la guilde des guerriers et des voleurs en parallèle, c la 2ème quête que donne jim stacey et percius me donne aussi d´autres quêtes en même tps. Il faudrait donc selon toi que je continue à progresser ds les quêtes de percius pour que hrundi me parle, ainsi qu´eydis oeil de feu...? et progresser jusqu´à quand ? les 2 ont encore des missions pr moi pr l´instant.

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:58:19

Bon, mon problème est résolu ! Un ami m´a décrit son journal précisément au moment où il a fait la quête, et en fait c´est tout bête, il fallait retourner voir jim stacey après avoir parlé à percius mercius. J´étais persuadée de l´avoir fait mais je me suis lourdement trompée. Merci beaucoup quand même, Vluvlock, c´est très sympa de ta part ;- )

La vidéo du moment