CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pelerinage

kentindu22
kentindu22
Niveau 2
13 juillet 2006 à 15:28:30

Ou sont les endroits pour le faire.
Merci

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
13 juillet 2006 à 15:45:51

:nonnon: tu est obligé de faire un topic pour ca je te signal que tout est écrit dans le bouquin que le gars t´a donné et qui s´apelle "la voie du pelerin"

Croci
Croci
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:49:38

pas faux trash!mais ken avait le droit de faire ce topic aussi!!!

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
13 juillet 2006 à 15:51:38

je dit pas qu´il a pas le droit , mais que des fois il suffit de :rechercher:

Croci
Croci
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:54:05

sauf que toi la tu las envoyer balader :( la surement perdus le livre! comme moi j´ai fait...

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:00:38

je veux dire rechercher sur le forum tous est ecrit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9209345-1-0-1-0-0.htm
et puis c´est pas le premier topic " inutile "

kentindu22
kentindu22
Niveau 2
22 juillet 2006 à 11:55:27

toi tu la ferme OK?trashfactor

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
22 juillet 2006 à 12:17:44

t étais pas obliger de upper ton topic, surtout pour dire ça
et puis, c est toi qu est en tort, si tu lis la charte, c est écris rechercher avant de faire des topics :nah:

[killer]
[killer]
Niveau 7
22 juillet 2006 à 14:57:51

il en a 3 a vivec, 1 a gnisis,1 a la porte des ames,1 au field of kumu, 1 a maar gan

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
22 juillet 2006 à 15:01:40

grv c toi ké en tor kentin c toi ki devrai la fermé

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
22 juillet 2006 à 15:02:18

en + ce boukin on le trouv partou

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 juillet 2006 à 15:06:26

Pareil pour les bouquins d´orthographes.

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
22 juillet 2006 à 15:07:49

o c bn avan jécrivai comifo mé sa msoul c tro lon!! lol

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
22 juillet 2006 à 15:08:22

é sa on en a deja parlé sur un otre topik vluvlock

[killer]
[killer]
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:08:25

cest quand meme plate a lire quelqun qui ecrit comme ca

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:56:25

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Pris de la charte des forums, en voilà encore un autre en tort :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 juillet 2006 à 19:16:19

Merci Yopyo :-)

Et pour être conforme à la charte, diablo38110 je ne t´aime pas, t´es inutile , va t´en ( rapidement si c´est possible)

Bien amicalement et toute sincérité Vluvlock.

La vidéo du moment