Je me suis joins au Temple. Le gars à Vivec ( Saryoni ou quelque chose dans le genre...) m´a dit de faire les 7 pélerinages si je veux qu´il me donne des quêtes. Il me donne un livre qui m´indique les lieux des pélerinages. Quand je lis le livre, mon journal n´est pas mis à jour. Je fais donc les pélerinages ( après chacun des pélerinages, un messages s´ajoutais à mon journal) et je reviens à Vivec pour le dire à Saryoni... qui me parle comme si je ne les aveis pas fait! J´aeesaie de parler avec d´autres Quests Givers qui me disent la même chose. Je dépose donc le livre à côté de moi, pour voir si ça fait une différence de leur parler sans le livre. Aucune différence! Je viens donc pour ramasser le livre ; avant de le ramasser, le livre s´ouvre pour que je puisse le livre ( comme avec tous les livres) mais un message s´affiche comme quoi mon journal s´est mis à jour. Le message dans le journal me dit un truc du genre " Je viens de lire le livre The Pilgrim´s Path et j´ai indiqué sur ma carte les lieux des pélerinages."
Je voudrais donc savoir pourquoi Saryoni me parle comme si je n´avais pas fait les pélerinages? Qu´est-ce que j´ai mal fait? Est-ce que ça a un lien avec le fait que le message dans mon journal disant que j´ai lu le livre ne se soit affiché qu´après que j´aie fait les pélerinages?