CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple : Pélerinages

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:55:24

Je me suis joins au Temple. Le gars à Vivec ( Saryoni ou quelque chose dans le genre...) m´a dit de faire les 7 pélerinages si je veux qu´il me donne des quêtes. Il me donne un livre qui m´indique les lieux des pélerinages. Quand je lis le livre, mon journal n´est pas mis à jour. Je fais donc les pélerinages ( après chacun des pélerinages, un messages s´ajoutais à mon journal) et je reviens à Vivec pour le dire à Saryoni... qui me parle comme si je ne les aveis pas fait! J´aeesaie de parler avec d´autres Quests Givers qui me disent la même chose. Je dépose donc le livre à côté de moi, pour voir si ça fait une différence de leur parler sans le livre. Aucune différence! Je viens donc pour ramasser le livre ; avant de le ramasser, le livre s´ouvre pour que je puisse le livre ( comme avec tous les livres) mais un message s´affiche comme quoi mon journal s´est mis à jour. Le message dans le journal me dit un truc du genre " Je viens de lire le livre The Pilgrim´s Path et j´ai indiqué sur ma carte les lieux des pélerinages."

Je voudrais donc savoir pourquoi Saryoni me parle comme si je n´avais pas fait les pélerinages? Qu´est-ce que j´ai mal fait? Est-ce que ça a un lien avec le fait que le message dans mon journal disant que j´ai lu le livre ne se soit affiché qu´après que j´aie fait les pélerinages?

:question:

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
06 mars 2004 à 18:59:44

VA FAIRE tes pelerinages ! !!!

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:06:52

Je les ai fait, qu´est-ce tu crois!

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:31:43

Note : J´ai pas de sauvegarde faite avant les pélerinages... :snif:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:56:06

Tu as fait tout les pélerinages ?

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:33:59

:oui:

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:04:06

Alors c´est un bug?

so31
so31
Niveau 9
06 mars 2004 à 21:05:07

ouais moi je dit c car tu a lu le livre apres... !

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:20:52

est-ce que tu a juste cliquer sur l´autel ou alors tu a apporté ce qu´il te demander???c important ça...

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:22:25

J´ai fait tout ce que je devais faire en donnant l´item qu´il fallait à chaque fois. Et à la fin de chaque pélerinage mon journal se mettait à jour avec un message qui disais " j´ai fait le pélerinage de ***"...

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:25:04

Et si c´est parce que le message dans mon journal qui dit que j´ai lu le livre ne s´est affiché qu´après que j´aie fait les pélerines, alors ça veut dire que je pourrais jamais faire les quêtes du Temple... :snif:

so31
so31
Niveau 9
06 mars 2004 à 21:41:15

essaie de recommencer!

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
06 mars 2004 à 21:42:54

moi ca m a po dit quand je fesé des pelerinages comme qd g touché la grosse pierre . ...

Y avé un ecriteau ds le jeu a l image c t ? c un bug ca ?

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:47:40

so31 Posté le 06 mars 2004 à 21:41:15
essaie de recommencer!

---> Recommencer quoi? Ma partie. Si on mettait de côté le fait que j´ai terminé la quête principale de Tribunal, la quête principale de Bloodmoon, toutes les autres factions auxquels je peux me joindre incluant la Compagnie de l´Empire Oriental ( sauf les Twin Lamps), presque terminé la quête principale de Morrowind et que j´ai un très bon équipement, d´acoord, ce serait une solution envisageable... :-)

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:48:44

loloXbox Posté le 06 mars 2004 à 21:42:54
moi ca m a po dit quand je fesé des pelerinages comme qd g touché la grosse pierre . . ..

Y avé un ecriteau ds le jeu a l image c t ? c un bug ca ?

---> Comment ça un bug? :question:

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
06 mars 2004 à 21:51:43

ca suffit ce message a l image ? ds le jeu
Ou a chaque pelerinage c validé ds le journal ?

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:53:35

À chaque pélerinage, yavait un message qui s´affichait à l´écran puis un message dans le journal...

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:30:42

:up:

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:31:18

kooki

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:46:57

Va voir le Temple de Balmora....

La vidéo du moment