Tu le télécharge et tu l´installe...
C´est quand meme pas compliqué d´installer un logiciel.
Je m´imagine pas comment certaines personnes doivent ce débrouiller dans la vraie vie.
Par exemple le gars il crée un topic pour savoir comment se brosser les dents parce qu´il sais pas. 
