CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de mods help SVP

spike420
spike420
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:39:40

voilà, je refait un tpic en espérant que vous me répondrez
j´ai fait rechercher et aucune réponse ne correspond exactement à mon pb
j´ai installé un mod pour avoir un loup compagnon
il est dans data files, j´ai winrar mais quand je fait fichiers données, il y est pas!
dans wiwiland, il y a écrit "bloodmoon requis" pour ce mod
ça veut dire qu´il faut obligatoirement bloodmoon?

:merci:

Reghena
Reghena
Niveau 5
08 juillet 2006 à 15:02:03

oui si il ya marqué requis c´est qu´il faut Bloodmoon

spike420
spike420
Niveau 4
08 juillet 2006 à 19:28:27

et mer** !
bon :merci: pour l´info :gni:
sinon, j´ai trouvé un autre mode, pour avoir avec nous une fille, arya, qu´on trouve chez arrile.
il n´y a rien de précisé sur bloodmoon, je pense que ce mode est compatible avec morro sans extension
seulement voilà, re-belotte!
le mod est dans data files et pas dans "fichiers données" popurquoi???
:merci:

spike420
spike420
Niveau 4
09 juillet 2006 à 10:36:13

up

spike420
spike420
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:09:01

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spike420
spike420
Niveau 4
10 juillet 2006 à 10:13:10

please
please
help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

siouplait? :coeur:

Truffix
Truffix
Niveau 4
10 juillet 2006 à 10:54:43

T´as quoi comme extentions? parceque...
Tribunal requis :( Et c´est marqué dans le readme mais pas sur wiwi

spike420
spike420
Niveau 4
10 juillet 2006 à 11:23:57

j´ai pas d´extension

spike420
spike420
Niveau 4
10 juillet 2006 à 12:28:04

bon, tant pis pour lescompagnons
j´ai vu un truc sympa, c´est un bestiaire (ohhhh, des bêbêtes!)je l´ai téléchargé, mais je sais pas le décompresser avec 7-zip, quand je clique droit dessus, il y a rien sur 7-zip...

:merci:

hermione60
hermione60
Niveau 8
10 juillet 2006 à 14:33:26

up
dis-donc, ça a l´air d´être le vrai bordel ces mods.....

spike420
spike420
Niveau 4
11 juillet 2006 à 09:39:30

bon, je vais reposer ma question un peu mieux:

j´ai télécharger un bestiaire, mais je ne peux pas le décompresser, pourtant, j´ai téléchargé 7-zip, :merci: de m´aider

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:18:11

t´as installé 7zip ? passque c´est pas tout de le télécharger fo aussi l´installer !

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:12:01

moi j´ai pris winrar et quand je l´ai installé sa les a decomprésé automatiquement les mods

spike420
spike420
Niveau 4
11 juillet 2006 à 11:14:12

bon , pourriez-vous m´expliquer en détail ce qu´il faut faire avec les mods une fois qu´ils sont dans data files?
ça serai trop gentil :-)))
:merci:

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:16:46

demare le jeux et ds la petite fenetre ou tu choisi entre joué , quité option etc tu va ds fichiers donné et tu coche les case vides

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:17:41

voila bon jeux :gni:

spike420
spike420
Niveau 4
11 juillet 2006 à 12:41:35

mais le pb, c´est que mon mod est pas dans fichiers donées

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:33:24

c´est que tu t´est mal debrouillé a tu mis ds le prog qui resemble a un canife ds data file :question:

spike420
spike420
Niveau 4
14 juillet 2006 à 09:47:28

heu, non, j´ai pas fait ça
tu parles de morrowind esm ou un truc comme ça ??

spike420
spike420
Niveau 4
16 juillet 2006 à 08:39:22

up
:svp:

La vidéo du moment