voilà, je refait un tpic en espérant que vous me répondrez j´ai fait rechercher et aucune réponse ne correspond exactement à mon pb j´ai installé un mod pour avoir un loup compagnon il est dans data files, j´ai winrar mais quand je fait fichiers données, il y est pas! dans wiwiland, il y a écrit "bloodmoon requis" pour ce mod ça veut dire qu´il faut obligatoirement bloodmoon?
Reghena
Niveau 5
08 juillet 2006 à 15:02:03
oui si il ya marqué requis c´est qu´il faut Bloodmoon
spike420
Niveau 4
08 juillet 2006 à 19:28:27
et mer** ! bon pour l´info sinon, j´ai trouvé un autre mode, pour avoir avec nous une fille, arya, qu´on trouve chez arrile. il n´y a rien de précisé sur bloodmoon, je pense que ce mode est compatible avec morro sans extension seulement voilà, re-belotte! le mod est dans data files et pas dans "fichiers données" popurquoi???
spike420
Niveau 4
09 juillet 2006 à 10:36:13
up
spike420
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:09:01
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spike420
Niveau 4
10 juillet 2006 à 10:13:10
please please help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
siouplait?
Truffix
Niveau 4
10 juillet 2006 à 10:54:43
T´as quoi comme extentions? parceque... Tribunal requis Et c´est marqué dans le readme mais pas sur wiwi
spike420
Niveau 4
10 juillet 2006 à 11:23:57
j´ai pas d´extension
spike420
Niveau 4
10 juillet 2006 à 12:28:04
bon, tant pis pour lescompagnons j´ai vu un truc sympa, c´est un bestiaire (ohhhh, des bêbêtes!)je l´ai téléchargé, mais je sais pas le décompresser avec 7-zip, quand je clique droit dessus, il y a rien sur 7-zip...
hermione60
Niveau 8
10 juillet 2006 à 14:33:26
up dis-donc, ça a l´air d´être le vrai bordel ces mods.....
spike420
Niveau 4
11 juillet 2006 à 09:39:30
bon, je vais reposer ma question un peu mieux:
j´ai télécharger un bestiaire, mais je ne peux pas le décompresser, pourtant, j´ai téléchargé 7-zip, de m´aider
Beheroth
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:18:11
t´as installé 7zip ? passque c´est pas tout de le télécharger fo aussi l´installer !
trashfactore
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:12:01
moi j´ai pris winrar et quand je l´ai installé sa les a decomprésé automatiquement les mods
spike420
Niveau 4
11 juillet 2006 à 11:14:12
bon , pourriez-vous m´expliquer en détail ce qu´il faut faire avec les mods une fois qu´ils sont dans data files? ça serai trop gentil
trashfactore
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:16:46
demare le jeux et ds la petite fenetre ou tu choisi entre joué , quité option etc tu va ds fichiers donné et tu coche les case vides
trashfactore
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:17:41
voila bon jeux
spike420
Niveau 4
11 juillet 2006 à 12:41:35
mais le pb, c´est que mon mod est pas dans fichiers donées
trashfactore
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:33:24
c´est que tu t´est mal debrouillé a tu mis ds le prog qui resemble a un canife ds data file
spike420
Niveau 4
14 juillet 2006 à 09:47:28
heu, non, j´ai pas fait ça tu parles de morrowind esm ou un truc comme ça ??