CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BretoNn

Sphodrias
Sphodrias
Niveau 3
05 juillet 2006 à 02:22:39

mé mon journal di rien!

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
05 juillet 2006 à 02:25:12

Stoop, je vais me axé magie, mais je croix que pour breton, ce n´est que bon en magie n´est-ce pas? j´aimerais être fort a l´épée et en destruction donc ;

Major
¯¯¯¯
destruction
long blade
(Armure) Qu´elle est la meilleur armure pour un magicien/guerrier.
(autre..)

merci.

stoop
stoop
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:25:14

Sphodrias, jsais pas pour toi, mais jtrouve que tu gaspilles des talents, tu prends "trop" d´armes. Un type d´armes suffit, deux à la limite, mais trois :doute: . Et sinon, bah va parler à la Sage Femme des Urshilakus, tu parles au Khan, à Caius, etc. .

Sphodrias
Sphodrias
Niveau 3
05 juillet 2006 à 02:25:38

par contre fo absolumant mettre arme contandante parsk apré si tu te débrouille ta 1 arme ki fé 30-90

Sphodrias
Sphodrias
Niveau 3
05 juillet 2006 à 02:27:26

il é ou khan?
merci
g déja parler a caius é la sage femme

speketateur
speketateur
Niveau 5
05 juillet 2006 à 02:27:53

je dirais
alchimie, destruction, lame longue, armure légére, invoquation
et en secondaire, alteration, mysticisme, athletisme, eloquence et marchandage (eloquence et marchandage n ont pas vraiment de rapport avec un mage, mais je les mets toujours, c est assez utile ^^)

si tu prend bréton atronach, l invoquation en talent principal est vivement conseiller

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
05 juillet 2006 à 02:28:27

Est ce que c´est mieu de faire un elfe noir qu´un breton quand on veut;

Major
¯¯¯¯¯ (En anglais..)

Long blade
ARMOR (Jsais pas qu´elle grosseur mais c´est Destruction entre light et heavy)
alchemy

etc..

stoop
stoop
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:28:29

Pour un mage guerrier jdirais Armure Légère. Ca protege moins bien qu´une Armure Lourde, mais vu que t´es plutot axé Magie, t´as moins de force qu´un "vrai" guerrier, et une armure légère c´est pas tres lourd, donc tu te déplaces pas super lentement. Et "combat sans armure" ca protege pas assez, si tu veux faire un mage combatif. Mais jte dis, le mieux cest de faire ton perso toi meme, t´es sur de pas etre décu, t´as TON perso, etc. .

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
05 juillet 2006 à 02:30:02

speketateur Posté le 05 juillet 2006 à 02:27:53 je dirais
alchimie, destruction, lame longue, armure légére, invoquation
et en secondaire, alteration, mysticisme, athletisme, eloquence et marchandage (eloquence et marchandage n ont pas vraiment de rapport avec un mage, mais je les mets toujours, c est assez utile ^^)

si tu prend bréton atronach, l invoquation en talent principal est vivement conseiller

Merci, Invocation est aussi un domaine donc je veux en tirer avantage, Merci pour ta fiche, mais jaimerais en avoir plus pour différencier,

orion911

Sphodrias
Sphodrias
Niveau 3
05 juillet 2006 à 02:30:21

ouai mais moi jme sert des lames longues é maintenant ke g 100 é ben jutilise ma hache pour monter lé nivo

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
05 juillet 2006 à 02:32:59

Donc, en conclusion, j´aimerais savoir, pour un bon mage qui serait se défendre avec une arme (longue épée ou petite épée) qu´elle race est-ce que je devrais prendre entre les dunmers ou les bretons, sachant que je veux pratiquer ; invocation, petite/grande épée, alchimie, guérision, légère/lourde armure en talent principaux, :merci:

:bravo:

stoop
stoop
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:35:35

Orion: Pour ca jdirais Dunmer
Sphodrias: Regarde en pointant les portes des huttes dans le camp des urshilaku, reparle à la sage femme, jsais pas moi, cest pas dur. Et Armes Contondentes c´est pas obligatoire :doute: , quand t´es assez avancé dans le jeu pour avoir la super arme contondente (La masse d´Hircine je crois, et aussi Broyeur), bah t´as assez d´argent pour payer un entraineur.

Sphodrias
Sphodrias
Niveau 3
05 juillet 2006 à 02:45:36

ouai mé la sage femme me ditke chui pa le nérévarine parske g pa l´Astre de lune é elle me di 2 trouver les pretre dissidents je croient

Sphodrias
Sphodrias
Niveau 3
05 juillet 2006 à 02:47:18

c koi la meilleur armure intermediaire du jeu?

stoop
stoop
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:49:20

Euh bah dans c´cas là, tu trouves les deux pretres dissidents, logique...

La meilleure armure intermédiaire du jeu, côté artefact, y´a la Cuirasse en Plaques d´Ébène, disponible seulement à la derniere quète du Temple. Pour une armure complete, l´armure en Mailles Nordiques, disponible seulement si on a Bloodmoon, les gardes du village Skaal en possedent.

Sphodrias
Sphodrias
Niveau 3
05 juillet 2006 à 02:53:02

y sont ou les pretre ?

stoop
stoop
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:54:38

T´as déjà joué ou quoi? Va parler aux personnes importantes, elles vont te guider, lis ton journal, il va te guider, c´pas compliqué...

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
05 juillet 2006 à 03:01:53

Stoop, Donc,

Race::Dunmer
Sign:: ??
Clas::Personnalisé

Le sign je ne sais pas trop, je n´aime pas vraiment atronach car je trouve sa trop compliqué pour rien, toujours se trainer des potions n´est pas évident, et j´aimerais de pas avoir de malus, donc quel sign je prend? Mage? Tower? :svp:

:bravo: OrioN :bravo:

PS: Quand on a les sympthomes du vampire (les 3 jours de la métamorph) qu´est ce qu´il faut prendre pour annuler le vampirism? Je me suis déja starter un dunmer et vu qu´ils n´ont pas de resistance aux maladies et bien jai chopé le vampirism et je n´aime pas trop sa(pas en début de parti et surtout pas au niveau 10..) merci.

stoop
stoop
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:04:08

Pendant les trois jours de metamorphoses, une simple potion de guérison de maladie suffit.

Mais sinon, regarde les signes astrologiques, t´es pas forcé de prendre l´atronach parce que frarou le conseil hein. Choisis ce qui te conviens le mieux, c´est toi qui l´sais.

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
05 juillet 2006 à 03:07:33

Merci,

mais est-ce que tu sais comment sa s´apelle la potion don tu me parles?

est-ce que cest une potion of cure disease?

sign:: est-ce que "mage" cest bien? x0.5 magicka.
avec un dunmer mage/warrior

:merci: :bravo:

La vidéo du moment