J´aimerais avoir plus d´information sur les bretons svp, beaucoup de personnes sur ce forum parle des bretons comme étant la race la plus intérresante du jeu mais je ne vois pas ce qui les distingues des autres races exeptés qu´ils sont plutot moche à voir, avec leur coupe de moine, je préfére le mettre chauve. Beaucoup de personne prennent le signe atronach avec ce breton. Et apres avoir lu et relu le topic de frar, on voit tous qu´il a un penchant pour eux et il a très bien vendu sa salade, ce que je veux insignifié par la, c´est qu´il ma donné le goût de partir un breton/atronach.Après avoir essayer d´en créer 2-3, je préfère plutot attendre que quelqu´un vien me référencier sur mon problème. À chaque fois que je me créer un breton, je ne met pas les bonnes classes et mon perso meurt par les rats, pourtant je met des «skills» comme qui suis:
Major
¯¯¯¯¯-
unarmored
destruction
alchemy
conjuration
long blade
minor
¯¯¯¯¯-
restoration
mysticism
sneak
speechcraft
heavy armor
j´aimerais savoir ce que je fais de mal, avoir une fiche de vous, si frar tu vois ce topic, jaimerais aussi avoir la tienne svp.
PS: ne me dite surtout pas de rechercher, donner moi 1 seul fiche perso dans le forum d´un breton atronach/ et j´avourai que j´aurai du rechercher.
Ps#2: Luck? Fonction? Que change la chance dans morrowind?
OrioN911