Bon j´ai déjà posez la questin mais personne veut me répondre alors voilà comment on fait pour avoir un oeuf de dragon aprés avoir fini la quête reigne du feu?
Ton truc çà m´aide pas regarde ce que çà me marque "Désolé, le document que vous avez demandé n´existe plus ou a changé d´adresse !" mais merci quand même.
Korialstrasz_63
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:58:10
je vois toujour rien même avec le lien récent que tu m´a donné.
Korialstrasz_63
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:49:44
Personne veut m´aider ou quoi?
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:17:16
_shadoko_ Posté le 30 juin 2006 à 01:01:42
Tu sais à minuit, peu de gens sont debouts.... Va voir Ilwing à la biblio de Vivec en début de mois surtout, c´est très important.