CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci morrowind adieu oblivion

blotus
blotus
Niveau 4
15 septembre 2006 à 11:37:53

"Je suis sûr qu´à la sortie de TES5, il y aura des mecs pour regretter l´"époque bénie d´Oblivion."

Suffit de demander a des anciens de chez Cryo de faire le TEC5 :rire2:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
15 septembre 2006 à 12:00:21

A mon avis, Bethsoft est parfaitement capable de pourrir sa licence tout seul comme un grand :-)))

frarou
frarou
Niveau 14
15 septembre 2006 à 13:07:17

j´espèer bien ! :-)

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:45:07

qu´une chose à dire:

Morrowind c´est pas pour les noob !

- aucun indicateur de carte donc ceux qui savent pas s´orienter sur une carte OUT !
- aucun dialogue donc les analphabete passés votre chemin !

Oblivion meme mon cousin de 8 ans pourrait terminer la quete principal alors que dans morrowind pour la terminer il faut avoir un minimum d´esprit.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:46:54
  1. _Black-templar profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 18:45:07 avertir modérateur
  3. qu´une chose à dire:

- aucun dialogue donc les analphabete passés votre chemin !
Je ne dirai rien :-)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
15 septembre 2006 à 21:52:30

:rire:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:32:57

Y aura pas de tes 5 a ma connaissances :-)

Ensuite, quand une conne m avais demander un arc elfique, je ne trouvais plus que des arc de verre et des arc daedriques... Donc, j ai eu un mal chien a trouver un arc a deux balles...

Ensuite, je parcoure un donjon, y a un bandit qui me saute sur la gueule, je clique sur tout prendre quelques secondes apres et puis...

Vous portez un charge trop lourd :hum:

inventaire->armures->cuirasse daedrique-> bon vent et rouille pas trop...

Qu´est ce que on en a a cirer de sa 145 armures daedrique complette ?? ?? Hein ?? ? J´étais lvl 25 quand j´ai eu mon armure daedrique que j´a gardé tout au long du jeu -_-

Bonne nuit

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 septembre 2006 à 11:14:33

A ma connaissance, si, il y aura un TES5.

Comme disait Peter Hines (préposé à la comm´ et aux manuels de jeux) le 11 mars dernier,

Peter Hines, de Bethesda Softworks :

"Une fois le développement de Oblivion terminé, l´équipe se divisera en plusieurs groupes. Un de ces groupes continuera à s´occuper d´Oblivion (patches, add-ons, etc.). Un autre se concentrera sur le prochain jeu de la série des Elder Scrolls, tandis qu´un troisième groupe travaillera sur Fallout 3."

willkiler
willkiler
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:20:18

Ce que je regrette dans oblivion ce le manque de difficulter pour trouver des objets rares... Dans oblivion quand j´ai trouvé une armure de verre je n´était pas aussi content que quand j´en avais une sur morrowind.

Oniru
Oniru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:44:10

J´ai lu le topic et vous avez vraiment tout dit... alors je vais pas beaucoup parler

J´attire surtout sur le problème des artéfacts, et de l´atmosphère.

Les artéfacts, y´en a presque pas, et ils sont pas interessant, moi quand je visite les tombeaux, au mieux, je tombe sur une pierre de Welkynd.

Ensuite, question immersion, on a pas l´impression de quitter totalement le monde des "humains", le monde représenté est trop proche du monde réel, la plupart des créatures existent bel et bien en vrai, et de plus, pas de grosse bestioles style échassier des marais, qui se balladent, et font résonner de leur voix puissante les alentours pour donner un effet saisissant.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:40:49

Dans oblivion quand j´ai trouvé une armure de verre je n´était pas aussi content que quand j´en avais une sur morrowind.

la première fois, peut etre, mais surement pas les fois suivantes. le probléme dans ce genre de jeu, c´est que quand tu recommence X fois ta partie, t´as tout vu. tu sais ou se trouves les meilleures armures(armure en ébo a ald velothi), les meilleurs arme(yen a partout), et meme avec la meilleure volonté du monde, au bout d´un moment, t´es lassé. Ca doit faire cinq mois que j´ai morrowind, et la je commence vraiment a me lasser des rats qui te sautent dessus partout, des braillards qui arrivent de n´importe ou.

bref, j´espére nez pas avoir dit une tros grosse bétises :)

kronoss
kronoss
Niveau 7
17 septembre 2006 à 09:47:55

Perso j´ai beau recommencer le jeux, je decouvre toujours des nouveau trucs...serieux bonne chance pour tout voir :-p Mais bon c´est vrai que je commence aussi a tout connaitre (mmmm au moin 400h de jeux, si pas plus :sarcastic: ), oblivion par contre me suis arreter a une 40ene d´heure....

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:17:53

bah,chacun ses trucs,moi,je me concentre sur une guilde,un perso par partie.en gros,je ne développe que les talents qui corresponde à l´image de mon perso,je ne met pas tout à 100 et surtout,j´essaie de ne pas trop tricher(par ex je ne vais pas à la trésorerie des rédorans dès le début du jeu :-)
La seule chose que je regrette dans morro,c´est le fait qu´on ne peux pas être garde par ex.
´ça serait pas mal d´être un ordonnateur est de résoudre les problèmes de la cité^^

La vidéo du moment