J´ai lu le topic et vous avez vraiment tout dit... alors je vais pas beaucoup parler
J´attire surtout sur le problème des artéfacts, et de l´atmosphère.
Les artéfacts, y´en a presque pas, et ils sont pas interessant, moi quand je visite les tombeaux, au mieux, je tombe sur une pierre de Welkynd.
Ensuite, question immersion, on a pas l´impression de quitter totalement le monde des "humains", le monde représenté est trop proche du monde réel, la plupart des créatures existent bel et bien en vrai, et de plus, pas de grosse bestioles style échassier des marais, qui se balladent, et font résonner de leur voix puissante les alentours pour donner un effet saisissant.