Voila j´ai passer plusieur mois sur morrowind, et j´ai tout simplement adorer le jeuxs et je l´adore toujour.
Puis et sortis le jeux temp a atendu oblivion, un ami me la preté, et que dire si se n´est oua il est beau, la jouabiliter et superbe, mais apars sa je cherche encore
La durer de vie je me demande est de combien de temp, car j´ai finit la guilde des mages et des guérrier en méme pas 1 mois, et encore je ne joue pas comme un acharner.
Les quétes c´est simple on a rien a faire, tout est indiquer de A a Z, il faut aller la bas très bien je me téléporte, je rentre dans la grotte je tue tout le monde, je ressors je me retéléporte je reparle a la personne qui ma confier la quéte et hop finis.
Les armes unique sont tout simplement sens intéret je trouve. Exemple umbra je l´adore dans morrowind, mais dans oblivion je la prend méme pas, malgrer le fait que se soit la meilleur arme du jeux en terme de dégat de base, car si je prend une épée longue daédrique de base je l´enchante hop mon arme est 10 fois mieu.
La magie, il on suprimer un de mes sors favoris si se n´est mon préférer, le sors de lévitation.
La carte et largement plus petite je trouve.
Les quétes on a plus besoin de chercher un minimun, exemple dans morrowind il y a une quéte, il faut aller tuer des bandis, on nous dit leur repérre se trouve dans une grotte a tel endroit. Déja il faut chercher un minimun pour la trouver, ensuite je fait tout le tour de la grotte je trouve personne,
en fait il falait utiliser les potions de lévitation que l´on trouver dans la grotte, car il se trouvait cacher en hauteur. Dans oblivion tout sa n´éxiste plus.
Donc la j´ai réinstaller morrowind sur mon nouveau pc et malgrer le fait que certaine chose me manque et bien il vaut largement plus qu´oblivion.
Les + d´oblivion sont:
Les graphismes d´une beauté incroyable.
La jouabiliter, largement améliorer, exemple on peut directement lancer un sors sans le préparer, et on peut mettre des racourcis.
Les vendeurs dorme la nuit, il ne sont plus insomiaques.
Il y a des cheveaux méme si dans oblivion sa sert a rien, dans morrowind sa serais le bien venu.
Les lieux trouvés sont afficher sur la carte, pas comme morrowind ou tous n´est pas afficher.
Donc voila les seuls point positif, pour le réste morowind est largement supérieur a tout point de vue.
Donc 10000...
a se grand jeux qu´est The elders scrolls 3: Morrowind