CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre armure .

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
27 juin 2006 à 08:16:29

cuirasse d´ ébonite
gants d´ ébonite
épauliéres de ses mains
bottes de ses mains
casque de ses mains
jambiére daedrique
bouclier daedrique
claymore daedrique

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:59:52

maintenant j´ ai la cuirasse de ses mains

Namtd
Namtd
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:50:24

:up: vous avez de bonnes armures ...
mais la mienne c´est la "mieu" :cool:
:rire:

Namtd
Namtd
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:17:48

ba y a plus personne qui a une armure !!

rwitz
rwitz
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:37:37

bin moi jé enfin trouvé l´armure de verre avec casque jambiere cuirasse épauliere et le reste à al drun dans la guilde des guerrier sur une difficulté de sérrure a 100 mé je me suis fé viré de la guilde :snif: alors du coups énérvé je lé tous tué c saloupiot :sournois:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2006 à 17:37:59

Faut avouer qu´une armure dans morro c´est totalement inutile aprés le niveau 25.

moimoi_is_back
moimoi_is_back
Niveau 3
27 juin 2006 à 17:43:50

mon armure presisezment c de lébonite modifier a partir de lediteur de carte et qui peze 1ou 0 et qui a une defence de 9999999

et sinon en pa modifier jai
-un gros marteau qui fai 30-90
-un bouclier en cuir de dreug de 60
-une armure de90
-une epauliere qui fai 30 (c nul je sais)
-un autre qui fait 110(c beaucoup mieux)
-un anneau gravé de guérison(qui ne la pa trouver dites moi!!!)
-les bottes de vittesse(je sais pu combien alles font)
-un casque qui fait 63 (c moyen)
-des jambieres qui font 100
-un anneau de boule de feu
-un anneau de venin
-un anneau d´eclair

+tout l´equipement de verre dans mon chateau

pour larmure en ebonite je triche je sais mais je lutilise pour tuer de paysan :gni:

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:10:31

Moi une lingerie complete en verre :content:

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:50:18

Un bouclier daedrique enchanté ( toute les arme lié )
-toute les armes lié
-casque en verre
-armure en peau de dragon
-jupe de qualité superieur
-jambiere en verre

je parle pas des anneau ...
feu 100-100pts
agilité +30
cameleon 80%
aquajupe ( marche sur l´eau effet constant )
guerison 1pts effet constant

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:55:12

d´ailleur bande de rustres les autre que vous aver cité je lai ai po donc :nah:

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:37:48

La lingerie en verre est telechargeable sur planetelderscrolls.com :cool: ... Mais faut bien se debrouiller en anglais et il faut s´inscrire a fileplanet.com :snif: . Nous vous inquiettez pas c´est gratos.Heureusement ke je maitrise bien la langue :p)

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:57:53

...Pardon j´ai ecrit nous au lieu de ne

La vidéo du moment