salut dites quelle armure vous possedez(si sa vous branche pas laissez couler) moi j´air l´armure de verre que j´ai enchanté (avec le tescs)!
moimoi_is_back
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:08:42
moi jai une armure en ebonite tres fiable
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:12:22
casse-goule
Niveau 2
26 juin 2006 à 17:14:28
casque orc ,garde spectrale et sinon c tout du daedrique(ecu et dai-katana y compri...)
Ryo_Saeba52
Niveau 2
26 juin 2006 à 17:21:55
Moi j´ai : Lance de cruel misericorde cuirasse en os de dragon le casque d´oren griffedours anneau des vent et tout plein d´autre truc enchanter
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:24:17
ou vous avez l´armure de dragon ?
rwitz
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:57:29
moi c de la merde car jé commencer morrowind ya pa longtant : épauliere en verre armure en ossement robe de mage glaciale claymore en adamantium casque bizarre ( on diré une tete de prédator )= façon de m´éxprimé......... voila mé bientot je suis sur d avoir de méilleur arme...........
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:00:50
sarga tu es un boulet
Moi je porte pas d´armure, juste une robe dévoilant juste ce qu´il faut mes atouts
Enfin j´parle de mon perso bien sûr
ewilan2
Niveau 5
26 juin 2006 à 18:02:27
sarga est kan même un boulet ki a de l´ébonite!
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2006 à 18:09:55
Et alors ?? ça reste boulet. Qu´est-ce que l´ébonite viens faire la-dedans.
Ryo_Saeba52
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:01:43
la cuirasse de dragon tu la trouve au sud de coeurebene, c´est dans une grotte enseveli par l´eau ou tu trouvera un peu plus loin dans cette grotte une structure dwener et la cuirasse est dans cette structure
xxx_punk_evil
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:18:47
moi ej suis tout en orshish
HAnnibalKing
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:39:36
casque d´oreyn griffe d´ours casque du ver sanguinaire armure a plaque d´ébène armure en os de dragon armure su sauveur armure du seigneur botte de vittese botte de l´apotre botte de sept lieue(je c pa pourkoi mes jambe disparai qd je les met) protecteur d´eleidon brise sort bouclier d´auriel poing de randgulf G/D epauliere daedrique G/D jambiere daedrique chrysamere lame glacée du monarque lame a double polarité epee des ombre brise crane lamedor arc des ombre arc d auriel robe des actes de redas anneau de mimétisme anneau d´azura lunétoile anneau de denstagmer anneau des vent anneau du mentor anneau vempirik anneau du phynastre anneau du sorcier anneau du khajit
je pense que c tout...
Ryo_Saeba52
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:51:46
t´oublei le croissant daedrique, la lance cruel de misericorde, le brise crane et les botte de vitesses
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2006 à 21:01:51
Armure de chitine complète + toutes les armes en chitine , le reste c´est inutile, trop lourd, pas assez beau et ininteressant.
Darky ne me contredira pas
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:21:14
T´en manque pas mal Hannibalking, la prochaine quand tu la pètes, donne-t-en les moyens.
Ryo_Saeba52
Niveau 2
26 juin 2006 à 21:38:52
lol c´est sur shadoko
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 22:55:43
flood éliminé. la prochaine fois, c´est bannissement. meci d´en prendre note et retour au sujet.
pour ma part, c´est la cuirasse d´ébène
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:12:39
Moi quand c´est pas une armure ed mod c´est armure en écaille de dragon, casque de griffendours, bottes de la´apotre et le reste chais plus
HitmanVador
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:15:26
L´armure de l´ours... (vous pourer pas la trouver dan morrowind parce que je l´ai eu grace a un plugin) elle ressemble a l´armure DAEDRIC masi elle est enchantée et très utile qui puis est... et pour les armes j´en ai + de 40... (essentielement grace a des plugins)