CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre armure .

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:07:05

salut
dites quelle armure vous possedez(si sa vous branche pas laissez couler)
moi j´air l´armure de verre que j´ai enchanté (avec le tescs)!

moimoi_is_back
moimoi_is_back
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:08:42

moi jai une armure en ebonite tres fiable

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:12:22

:ok:

casse-goule
casse-goule
Niveau 2
26 juin 2006 à 17:14:28

casque orc ,garde spectrale et sinon c tout du daedrique(ecu et dai-katana y compri...)

Ryo_Saeba52
Ryo_Saeba52
Niveau 2
26 juin 2006 à 17:21:55

Moi j´ai :
Lance de cruel misericorde
cuirasse en os de dragon
le casque d´oren griffedours
anneau des vent
et tout plein d´autre truc enchanter

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:24:17

ou vous avez l´armure de dragon ?

rwitz
rwitz
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:57:29

moi c de la merde car jé commencer morrowind ya pa longtant :
épauliere en verre
armure en ossement
robe de mage glaciale
claymore en adamantium
casque bizarre ( on diré une tete de prédator )= façon de m´éxprimé.........
voila mé bientot je suis sur d avoir de méilleur arme...........

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:00:50

sarga tu es un boulet :gni:
:sors:

Moi je porte pas d´armure, juste une robe dévoilant juste ce qu´il faut mes atouts :coeur:

Enfin j´parle de mon perso bien sûr :peur:

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
26 juin 2006 à 18:02:27

sarga est kan même un boulet ki a de l´ébonite!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2006 à 18:09:55

Et alors ?? ça reste boulet. Qu´est-ce que l´ébonite viens faire la-dedans.

Ryo_Saeba52
Ryo_Saeba52
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:01:43

la cuirasse de dragon tu la trouve au sud de coeurebene, c´est dans une grotte enseveli par l´eau ou tu trouvera un peu plus loin dans cette grotte une structure dwener et la cuirasse est dans cette structure

xxx_punk_evil
xxx_punk_evil
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:18:47

moi ej suis tout en orshish

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:39:36

casque d´oreyn griffe d´ours
casque du ver sanguinaire
armure a plaque d´ébène
armure en os de dragon
armure su sauveur
armure du seigneur
botte de vittese
botte de l´apotre
botte de sept lieue(je c pa pourkoi mes jambe disparai qd je les met)
protecteur d´eleidon
brise sort
bouclier d´auriel
poing de randgulf G/D
epauliere daedrique G/D
jambiere daedrique
chrysamere
lame glacée du monarque
lame a double polarité
epee des ombre
brise crane
lamedor
arc des ombre
arc d auriel
robe des actes de redas
anneau de mimétisme
anneau d´azura
lunétoile
anneau de denstagmer
anneau des vent
anneau du mentor
anneau vempirik
anneau du phynastre
anneau du sorcier
anneau du khajit

je pense que c tout...
:)

Ryo_Saeba52
Ryo_Saeba52
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:51:46

t´oublei le croissant daedrique, la lance cruel de misericorde, le brise crane et les botte de vitesses

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2006 à 21:01:51

Armure de chitine complète + toutes les armes en chitine , le reste c´est inutile, trop lourd, pas assez beau et ininteressant.

Darky ne me contredira pas :-)))

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:21:14

T´en manque pas mal Hannibalking, la prochaine quand tu la pètes, donne-t-en les moyens.

Ryo_Saeba52
Ryo_Saeba52
Niveau 2
26 juin 2006 à 21:38:52

lol c´est sur shadoko

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 22:55:43

flood éliminé. la prochaine fois, c´est bannissement. meci d´en prendre note et retour au sujet.

pour ma part, c´est la cuirasse d´ébène :coeur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:12:39

Moi quand c´est pas une armure ed mod c´est armure en écaille de dragon, casque de griffendours, bottes de la´apotre et le reste chais plus

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:15:26

L´armure de l´ours... (vous pourer pas la trouver dan morrowind parce que je l´ai eu grace a un plugin) elle ressemble a l´armure DAEDRIC masi elle est enchantée et très utile qui puis est... et pour les armes j´en ai + de 40... (essentielement grace a des plugins)

La vidéo du moment