Beheroth Posté le 27 juin 2006 à 10:56:02
le gars que j´ ai tué c´ est machin Vénym.
oui, npc necessaire pour la quéte principale, bien ce que je disais...
bidibidou Posté le 27 juin 2006 à 08:26:17
euh, pour la lame, la meilleure du jeu c´est surement le Dai-Katana daedrique (7200) alors si en plus on l´enchante, Lamedor a coté de ca c´est vraiment de la merde.
lamedor est nulle
mais je préfére lamedazur à mon dai-katana daedrique...