CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wanted mort ou vif !

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:19:29

Aidez moi ! y a une prime sur moi de 6040 po. Et les gardes me frappent dés qu´ ils me voient . En plus le code "payfinethief" marche plus. Comment faire pour virer la prime. Ah, je suis aussi viré de la maison rédoran ("sans faire exprés" j´ ai buté un ponte de la maison rédoran habillé en armure d´ ébonite) alors dites moi comment faire pour la réintégrer.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 juin 2006 à 14:25:04

si tu as un grade assez haut dans la guilde des voleurs, tu peux payer 3020 po pour supprimer ta prime
sinon, charge une sauvegarde antérieur

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:27:47

:honte: tu n´est pas malin ...
ouais va a la guilde des voleurs sinon tu met échap et nouvelle partie vaut mieu payer que recommencer !

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:46:38

je peu m´ inscrire a la guilde des voleurs même avec une prime sur ma tête ?

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:47:43

je pense oui.

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:48:44

a moin que tu soit allé dans cette guilde pour y mettre une touche morbide si tu voi ce que je veut dire ...

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:51:14

c ou la guilde des voleurs ?

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:02:32

du méme coté que chez caïus un peu plus bas de toute façon il y a une pancarte devant

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
26 juin 2006 à 15:07:49

Ok merci je vai essayer de suite .
euh par contre vous pouvez m´ indiquer un raccourci (sui au camp urshilaki)

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:15:34

cour, marche, vole

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
26 juin 2006 à 15:28:21

c´ est quoi la meilleure lame longue du jeu ?

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:36:44

moi j´ai enchanté l´épée de verre la chrysamère aussi c´est bien aprés c´est ton choix

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
26 juin 2006 à 15:40:00

ça existe les sorts de téléportation ?

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:41:04

je ne sait pas ...
tu veut ce sort pour aller a balmora pour aller a la guilde des voleurs ?
cours sa ira vite !

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:42:00

ou cherche la ville la plus proche de la ou t´es
prend un échassier des marais
:ok:

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:05:43

ça marche pas !! ! sui dans la guild des voleurs, mai j´ ai encor la prim de 6040 po !

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:18:47

IL FAUT FAIRE LES MISSIONS JUSQU´A CE QUE TU AI UN GRADE IMPORTANT

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 juin 2006 à 16:32:41

je viens de penser à un truc...
le rédoran en armure d ebonite...
c est pas le grand maitre de la maison rédoran?
celui qu on doit défier dans un duel à mort dans la quéte principale?

bah, ds 3 jours, ils nous demande le code pour ressuciter les npc... :nah:

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
26 juin 2006 à 16:54:21

en cours de jeu tappe ² et puis
coc"balmora, cercle du mur du sud" va voir dans de sucre, au fond, rentres dans la guilde, fait les missions jusqu´à ce que tu sois, ben, apprenti environ, puis va voit langue de crapaud à la marmite du rat (auberde de ald´ruhn) il va fairesauter ta prime (t´en payera que la moitié
ou encore
tu tappes ²
pis tu tappes player->additem gold_100"?"
a la place de ? tu peux mettre n´importe quel chifre mais ça, c´est un code pour te donner des sous! si tu tappes 6000 par ex. t´auras 6000po en plus de tes sous
ça devrait pouvoir payer ta prime

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 juin 2006 à 17:51:06

tu sais qu on peut jouer à morrowind sans faire de codes toutes les 5min?

La vidéo du moment