CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->Une petite question :

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:22:12

et les sacs servent à rien... :-)

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
24 juin 2006 à 09:58:04

Ece un handicap pour le joueur (autrement dit moi) d´être dans plusieurs guildes ? ( espion + mage + guerrier par exemple)

Telvani
Telvani
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:37:59

si tu veux faire guerrier,tu prend rougegarde
je me souviens j´avais crée un classe pour mon rougegarde......
il était super puissant dés le début.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:57:25

Les elfes c´est de la merde.

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:51:58

Pouvez-vous répondre à ma dernière question svp...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:39:29

En théorie, non enfin si tu fais pas n´importe quoi et si t´es prudent: par exemple pour la guilde des guerriers les dernières missions consisteront à tuer les chefs de la guilde des voleurs. C´est plutôt embêtant si t´en fait partie(je sais plus si y a un "e"). Mais je te le répête tu devenir chef de toutes les guildes(exeptées les grandes maisons), faut juste être malin...

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:01:52

merci, j´ai choisi la guilde des mages

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
27 juin 2006 à 20:09:20

Le chef de la garde du fort Phanène m´ayant demandé de tuer un certain nombre de "gens malintentionés", je me suis éxécuté mais je me suis rendu compte avec surprise que j´était condamné à mort pour ces "crimes" commis au nom d´un officier. Y´aurait-il quelqu´un capable de me donner un tuyeau pour éviter cela ?
Merci

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:20:51

:question:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:51:04

Va parler au gars qui t´a donné la mission.

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:02:38

...mais c´est ce que j´ai fait ! ce qui n´a pas empéché les gardes de me tuer à la sortie

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:27:14

Même problème pour moi avec la même mission ! Maintenant, tous les gardes de la Légion me courent après pour me buter dès qu´ils m´aperçoivent.

Pourtant, je suis retourné voir Larrius Varro et il m´a dit qu´il faisait le nécessaire, mais rien n´y fait :-(

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:30:13

pff...

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:32:50

c´est découragent... comment a tus fait pour les tuer ? moi j´ai invoqué un "machin" de glace. Il ce sont sont tous faits n****r alors que je n´ai pas sorti le bout de mon nez... :oui:

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
29 juin 2006 à 21:53:37

en fait, c´est très simple ; il sufit de mettre en colère un par un les personnages (cela prend du temps) et de les tuer tout bêtement. Comme c´est eux qui portent le premier coup, on ne commet pas un déli.

La vidéo du moment