Oui mais tu as moins de bonus en magie.
Les Brétons sont effectivement un peu mieux au corps à corps que les Aldmers, même s´ils restent quand même des mages (donc pas vraiment ´conçus´ pour le corps à corps).
Mais on peut aussi traficoter, moi j´ai mis lame longue comme talent principal et ça m´a donné une mage très douée en épée à deux mains 
Pour ce qui est des Aldmers, ils sont effectivement en plus vulnérables à la magie, alors déjà qu´ils ont une petite santé
... Perso, le fait qu´ils ont un multiplicateur de magie plus important ne compense pas leurs faiblesses. Après, c´est une qs de goût
Je ne connais pas très bien les avantages et inconvénients des Nordiques, mais il me semble qu´ils ne sont pas parmi les plus forts
Par contre, j´aimerais bien qu´on m´explique l´utilité des Argoniens
à part l´immunité contre les maladies et les talents de nageur olympique... 