CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->Une petite question :

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:13:04

Je voulai savoir ce que vous penssez de l´haut elfe, et, s´il vous plais ne me répondez pas par : " :dpdr: " ou encore : " :sors: ". étant donné que je ne suis qu´au début (à Balmora), dite moi si une race est meilleur que les haut elfes, comme çà, je pourrait si besoin est de recommencer.
Merci

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:47:32

A cela je ne répondrai ni l´un ni l´autre, mais que ta question manque de précision, à savoir ce que tu veux comme personnage (guerrier, voleur, mage..).

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
19 juin 2006 à 18:58:10

:sors: lol je les aime pas,barbare (guerrier )n rougegarde, nordique ( :coeur: ) et les orque sont de mise pour les mago les breton sont mieu et pour lesd voleur prend surtout un khaajit ou un elfe des bois sinon t´a les elfe noior qui eux ne sont pas bonn a rien mais bon pour tout surtout que les haut elfe sont vulnerable a la magie et a tt les element (pas sur) et en plus

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:04:49

Les Aldmers (Hauts-Elfes) sont surtout bons pour faire des Mages mais je trouve effectivement que les Brétons sont mieux (j´ai perso une mage brétonne trop trop belle :content: ). En fait, ça dépend aussi de ce que tu veux faire comme magie (si tuveux jouer un mage, bien sûr), je trouve perso que les bonus des Brétons sont plus intéressants.
Si tu recherches une race très polyvalente, prends les elfes noirs.
Pour les guerriers, les Rougegardes et les elfes noirs sont les meilleurs (les orcs aussi mais je les aime pas trop :) )
Pour les voleurs, les Khajits, les Bosmers (elfes des bois) et les elfes noirs sont les meilleurs.

(Tu remarqueras que j´ai un net penchant pour les elfes noirs :-))) )

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:10:28

et les nordique en guerrier tu les oubli

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:19:10

et les argoniens! allez expliquez lui les carac de c´est gentille bèbète a ecaille et a la demarche bancale!

lang38
lang38
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:32:18

Ton topic n´est pas assez précis gars.
La prochaine fois essaye de choisir un titre explicite :ok:

Sinon je suis plutôt de l´avis de fahrenh3it.
:-)

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:22:16

Donc, moi qui me dirige plutôt vers la magie, vous me conseillez un Bréton plus qu´un haut elfe ? Les brétons sont-ils forts au corps à corps ? car j´ai de sérieur problèmes avec mon elfe qui, à vrai dire n´est pas très fort même avec une épée vollée dans une des tours des gardes d´une valeur de 320 po...

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:23:50

les bretons son mieuxje croit moi je m´en fiche je suis un gorbill XD

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:25:28

et j´ai plus qu´à recommencer... :bave:

pierrecastor
pierrecastor
Niveau 4
19 juin 2006 à 21:32:01

mais c´est tres bien un haut elf pour faire mage, il on le plus gros multiplicateur de magie, et en plus, avec le signe de l´atronach, pas de probleme avec la vulnerabilieter a la magie

j´en ai un et j´ai aucun probleme

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:44:52

Les Aldmers c´est moche ils ont une tête en cylindre Dwemer :rire:

stoop
stoop
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:27:35

Mais si tu veux faire un mage qui se débrouille bien en combat (jveux dire, plus que le Breton, meme en lui mettant Lame Longue ou n´importe quel caractéristique de combat dans ses talents majeurs), t´es mieux de prendre un Elfe Noir. Avec l´Elfe Noir tu peux faire plein de combinaison de classe, quand tu sais pas quelle choisir.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:23:18

Oui mais tu as moins de bonus en magie.

Les Brétons sont effectivement un peu mieux au corps à corps que les Aldmers, même s´ils restent quand même des mages (donc pas vraiment ´conçus´ pour le corps à corps).
Mais on peut aussi traficoter, moi j´ai mis lame longue comme talent principal et ça m´a donné une mage très douée en épée à deux mains :)
Pour ce qui est des Aldmers, ils sont effectivement en plus vulnérables à la magie, alors déjà qu´ils ont une petite santé :rire: ... Perso, le fait qu´ils ont un multiplicateur de magie plus important ne compense pas leurs faiblesses. Après, c´est une qs de goût

Je ne connais pas très bien les avantages et inconvénients des Nordiques, mais il me semble qu´ils ne sont pas parmi les plus forts

Par contre, j´aimerais bien qu´on m´explique l´utilité des Argoniens :-d à part l´immunité contre les maladies et les talents de nageur olympique... :-p

Namtd
Namtd
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:51:32

moi j´ai téléchargé le mod "chimeres des lumiéres"
:ok: et j´ai que lui ...A si j´ai eu un argonien mais c nul on ne peut pas mettre des bottes

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:54:30

L´argonien, bien utilisé, au début du jeu, il peut avoir un score hallucinant en rapidité… et avec jambières animales, il est parfait.

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:24:39

100% resitance au froid (glace) et 50% resistance a la foudre et aussi de bon talent pour le combat et au fait je me suis fait une impériale et des qu´on la tape meme un rat la fait pleurer c´est normale

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:25:15

resistance et bonus c´est pour les nordique

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:07:21

j´ai recommencé avec un bréton, la différence est vraimment là :ok:

Grutefruh
Grutefruh