CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Vert: Ou il est?

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:37:21

Salut à tous et bonjour j´ai télécharger le mod régne du feu j´ai buter le premier dragon (le rouge) mais maintenat je cherche je deuxième (le vert). j´ai retrouvée la meuf mais elle me dis juste que c´est dans ue ruine dwemer à l´ouest de la mine d´oeuf de Shulk. :svp: pouriez vous me dire ou est cette ruine exactement et son nom :merci: d´avance. au fait c´est totalement :hs: mais je vous informee pour partagée ma joie avec vous que j´ai passée ma ceinture verte de karaté.

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:17:23

Répondez moi je vous en prie.

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:01:11

Je suis seul au monde?

Maxos
Maxos
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:04:22

Tu pars de la mine et tu cherches tout ce qui est à l´ouest...

Maxos
Maxos
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:04:54

:bravo: pour ta ceinture

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:18:01

Mercie Maxos mais pourait tu approter plus précision :svp: parce qu´il y a que des ruines daedrique à l´ouest.

ansikin
ansikin
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:45:23

salut

je me sen pomé dan ce forum on parle de mod régne du fue mod patati mon patatatatata et j c meme pa ce qu c qun mod pouver vous me dire c que c et ou en avoir?

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:26:49

Un mod est un téléchargment. pour avoir le régne du feu va sur wiwiland tien je de donne l´adresse du mod:
http://morrowind.wiwimods[...]php3?id_article=659 mais il faut tribunal pour y jouer.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
19 juin 2006 à 22:02:46

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=659
le meme lien, mais qui marche...

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:30:19

mais bon çà répond pas à la question de départ ou est ce putain de dragon vert!!!!!!!!!!!! désoler pour le gros mot

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:18:52

Ceinture verte?
Je suis déjà ceinture noire depuis longtemp et triple champion du monde :nah:

:rire:
Sinon va sur wiwi...

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
22 juin 2006 à 17:29:54

Salut je ré :up: ce topic pour les raisons ci-desous

j´ai suivi les indic qu´il y avait sur wiwi mais je trouve toujour pas la ruine :snif2: répondez moi vite svt :snif2:

merry187
merry187
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:18:09

Le Dragon Vert? Pas loin de Hobbitebourg...
:dehors:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:51:24

C´est une trappe planquée en gaut du versant Ouest des collines qui sont à l´Est de Hal Oad (plateau d´Odjaï). Fais gaffe elle est aux deux tiers sous des rochers.

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:02:42

Ca y est j´ai enfin trouvez merci les mecs. hé merry187 j´adore ta blague et je suis sérieu :ok:

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
29 juin 2006 à 21:57:43

Bon désoler de réuper se topics mais bon on me reproche de faire plusieur topics qui parle de la même chose, donc voilà: j´ai buter le dragon rouge, le dragon vert et le dragon bleu donc le vieu mage m´envoie à dagerlot pour buter un type. Là il y a trois urne qui sont protèger par un jeune de leur couleur respective, je les bute (les jeunes dragons) et j´active les urne avec le coeur de chacun des 3 grand dragon et aprés les avoir activer il faut faire quoi? parceque je fouille cette caverne et je trouve rien. Helpe me please.

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:43:59

C´est un big apel à l´aide!!!!!!

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
30 juin 2006 à 00:05:04

Personne veut m´aider :snif2: :snif2: :snif2:

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
30 juin 2006 à 00:56:47

S´éte tous qu´une bande de méchant!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:01:42

Tu sais à minuit, peu de gens sont debouts.... Va voir Ilwing à la biblio de Vivec en début de mois surtout, c´est très important.

La vidéo du moment