voila en gros, dans la quete principale : caius m´envoie voir le khan ursilaku et la sage femme, pour qu´elle me fasse passer les épreuves... jy suis allé, j´ai parler en premier au khan des cendres, j´ai essayé de lui parler 2 fois, 2 fois il m´a recalé et m´a attaqué a la deuxieme fois...
je suis allé parler a son (conseiller? garde du corps?) dans la tente a coté, qui m´a dit :"ok pas de pb va parler aux khan"
je vais dans la tente du khan qui continue a vouloir me taper... je fais apaisement d´humanoïde, il se calme, je lui parle, il me donne l´épreuve de l´arc(depuis il veut plus me taper du tout !) , je la finis sans problemes, lui rapporte l´arc, puis il m´envoie voir la sage femme, jy vais, lui parle de TOUT, j´ai fait tout les sujets, j´ai plein d´entrée dans le journal, pui (histoire d´etre sur pour pas avoir a revenir) je vais faire TOUT les sujets du khan... ensuite je vais voir caïus qui me dit la meme chose que la fois d´avant : "va voir les ursilakus" (alors que j´ai lu sur le blog du forum qu´il était sensé me donner une quete pres de gnaar mok pendant qu´il cherchait le bouquin désiré)
donc, désespéré (je joue avec F5-F9 ma derniere sauvegarde a la main date d´ya des plombes) je me dit je vais essayer de le forcer : j´ai dabord essayé d´aller voir mehra milo, elle me dit rien d´intéréssant, ensuite je suis allé voir le pretre de holamayan, il me donne des livres, mais pas le bon, je me suis aussi donné le livre via la console, la sage- femme s´en fout... personne peut me débloquer svp ?? ?? sinon j´aurai perdu genre 2 jours complets (48h) de jeu...