c´est honteux ca !! ! que font les développeurs, le jeu est sorti depuis plus de 3 ans !! ! j´ai acheté le jeu il y a deux ans, (j´ai quasiment jamais joué d´ailleurs, suis-je bête ...) et jamais j´aurai cru ca !! ! on nous prend pour des c.. , aucuns patchs n´existe pour ces bugs, dont certains peuvent empêcher de finir la quête principale ?? ?