Je l´ai testé il y a à peine une semaine, et j´ai déja installé pleins de mods, et aucun bug! C´est le mieu la GOTY sur pc.
2francois2
Niveau 8
10 septembre 2006 à 03:01:16
je joue juste sur xbox,donc goty vaut pas la peine, oui ou non?
Armenus
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:50:45
Oui , car c´est le seul moyen de profiter des add-ons. Là j´ai fini les add-ons en français ,et maintenant je vais faire une nouvelle partie en anglais pour faire la quete principale
2francois2
Niveau 8
10 septembre 2006 à 22:27:20
donc je me le procurerais... L´anglais me fait pas peur
olex
Niveau 9
22 décembre 2008 à 18:32:05
Bonsoir, je voudrais savoir si Morrowind GOTY sur PC a le fameux bug de la quête principale infinissable car apparemment la version Xbox n'est que concernée et pas la version PC. Merci d'avance !
Bald-R
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:47:21
Aucun problème pour la version pc !
Damascus_quint
Niveau 27
24 décembre 2008 à 20:04:21
Je me le suis offert pour Noel . Je vais enfin voir si c'est si mieux qu'Oblivion, comme tout le monde le clame !