CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTy ou Original? svp?

aLexx00
aLexx00
Niveau 2
14 juin 2006 à 13:37:01

Bonjour.. jaimerais macheter MORROWIND mais je ne sais pas quel prendre..

que me conseillez-vous game of the years ou le normal la

et.. est ce quil contient beaucoup de bug le normal?

merci.
aLex..

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:42:06

GOTY est mieux.

Le normal et le GOTY sont bourrés de buggs.

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
14 juin 2006 à 13:48:23

GOTY, comme le dis Grutefruh est mieux.

Mais les bug de ce jeu en font sa perfection! Un jeu sans bug, ça n´existe pas, et il est aisé de contourner les bug (Furie, Ô damnée furie!) dans Morrowind!

aLexx00
aLexx00
Niveau 2
14 juin 2006 à 15:09:17

mais est ce quil va bien quand meme?
jveux dire par la.. quand vous parlez de bugs, cest seulement des choses que tu restes prit a quelque part ou bug dans le sens quil peut planter a nimporte quel momment (fermer) ??

Et o magasin on moffre morrowind normal pour 20 dollars canadien.. devrais-je accepter? sachant que jadore oblivion, mon ami la.. jen conclu que cest la meme affaire sauf que oblivion = graphique surréel?

Et.. Est ce que cest beau quand meme morrowind au xbox?? ou cest vrm dégueu style graphique?

merci beaucoup.
alexx

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:26:49

si tes sur xbox prend le normal car chez moi le goty plante a toute les 5 minutes ou plus et je dois redémarer ma xbox sans arret. alors que morrowind normal toure parfaitement

maigret
maigret
Niveau 4
14 juin 2006 à 16:04:25

Le GOTY!Plus long,plus varié que la version simple,tu peux le trouver pour pas trop cher en occaz(20euros environ).

Franchement il est bien grafikement,c pas du Oblivion bien sur mais il rest kan mm beau,avec une super ambiance!!kan t es dedans,tu décroches plus je te le garantis!!!t as l impression d y etre koi!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:44:55

J´ai trouvé la GOTY à 15€ sur PC il y a 6 mois...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:32:25

GOTY à 15€ sur PC en neuf :nah:

stoop
stoop
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:37:24

Meme chose qu´Administrateur, il est super lent, de gros ralentissements. Et il plante souvent. C´est dommage, parce que déjà que Morrowind normal offre des centaines d´heures de jeu, les extentions en offrent pres de 100 en plus.

Et Oblivion c´est pas la meme chose que Morrowind mais avec des meilleurs graphiques. Morrowind est mieux tout court, les combats sont moins biens, mais t´as une meilleure liberté.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:12:04

Stoop, complètement d´accord pour Morrowind/Oblivion.

Oblivion, c´est fade. :nah:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
15 juin 2006 à 09:49:45

J´ai le GOTY, et j´ai des retours sous Windows toutes les 15 minutes environ. Du coup, je sauvegarde toutes les deux minutes :hum:

Mais ce jeu est excellent !

Par contre je ne connais pas la différence entre la version normale et la version GOTY... Alors, c´est quoi la différence ?

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
27 juin 2006 à 19:07:18

Ma version GOTY fonctionne parfaitement, le seul bug que j´ai rencontré lors de ma (courte) partie en version "normale" étant le bug de la "Compagnie orientale" dans les dialogues (boucle sans fin).

Bizarrement, depuis que j´ai installé le PNO4, j´ai quelques retours windows quand le jeu a trop d´actions à gérer (à mon avis, le pno4 doit demander plus de ressources au niveau de la RAM)

Mais tout ça n´est pas vraiment gênant, je fait juste attention de sauvegarder fréquemment.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:15:18

Hihihihi moi après avoir pété mon disque dur je n´ai plus eu de retour sous windows. Sinon Goty est un (peu) moins buggée sinon, tu peux te contenter de l´édition "jeu de l´année" mais bien sûr, goty intègre cette version.

stoop
stoop
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:23:21

GOTY et Jeu de l´Année c´est la meme chose...

GOTY :d) Game of the Year

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:25:22

Non tu peux trouver des game of year sans les extensions.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:03:06

Déja dans le goty tu a les 2 add-ons, ensuite il y a un gros bug de coriger, qui est on peu liberer les exclaves, hormis sa j´ai pas vu de différrence flagrantes.

2francois2
2francois2
Niveau 8
09 septembre 2006 à 04:32:09

il ya une édition GOTY pour Xbox?

Armenus
Armenus
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:25:28

Exact.
Mais elle est bugée pour la quête principale de Morrowind , qui est infinissable si tu ne mets pas le jeu en Anglais dès le début.
Mais par contre , les add-ons marchent a merveiller :-)))

kronoss
kronoss
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:20:54

c´est quoi morrowind goty ?

2francois2
2francois2
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:03:56

Donc si je trouve GOTY, ça vaut pas la peine? ou bien il faut que je me tappe l´anglais (remarque ça m´inquiète plus pour les noms bizarres du jeu)?

La vidéo du moment