Ma version GOTY fonctionne parfaitement, le seul bug que j´ai rencontré lors de ma (courte) partie en version "normale" étant le bug de la "Compagnie orientale" dans les dialogues (boucle sans fin).
Bizarrement, depuis que j´ai installé le PNO4, j´ai quelques retours windows quand le jeu a trop d´actions à gérer (à mon avis, le pno4 doit demander plus de ressources au niveau de la RAM)
Mais tout ça n´est pas vraiment gênant, je fait juste attention de sauvegarder fréquemment.