oh_alexandre Posté le 12 juin 2006 à 18:43:48
ca restera pour moi le jeux le plus prenant et le plus long de l histoire du rpg
Même si j´ai pas du tout acroché au départ parce qu´éffectivement je ne pouvais m´empêché de critiqué les combats qui semblaient être régis comme une partie de dée,(un coup je touche un coup non)la quantitée de choses a lire,et l´aspect technique un peu vieillot.(les graphismes me dérangent pas trop,mais les lague si..mais sur un bon PC c´est règlé)
Mais au file du temps...avec de l´expèrience les combats deviennent bien moin incertain,les tonnes de script sont autan de choses a apprendre du monde fascinent dans lequel ont progrèsse,et l´aspect graphique ont s´y fait très bien a la longue.
En résumé je suis aussi de ton avis,enfin c´est plutot mes heures de jeux d´affilé qui me font pensé comme toi!
eaglestorm Posté le 12 juin 2006 à 19:04:14
Oui,éffectivement..
Mais j´ai pas cherché a découvrire toute la trame ou la progrèssion du scénar,j´ai juste répondu a mes propres questions sur le peu que j´avais déjas joué.
Maintenent je m´abstiens!
D´ailleur j´ai pas ces fameuses bottes et je sais même pas si je vais cherché a savoir comment les trouvé autrement qu´en jouent par moi-même.
C´est marrant comme aproche je trouve! 
Mais t´as été bien vite remis dans le sense des réalitées face a ce monde hostile!
Pour le rèste je peu pas juger,mon peu d´expèrience pratique face au évènements du jeu m´empêche d´en savoir autan.
next_gen Posté le 12 juin 2006 à 20:45:52
Bein la,je pourrais pas dire..étant donné que beaucoup de jeux X-box ne sont pas compatible,j´ai même tendance a pensé qu´ils ont du faire en sort que la rétro compatibilitée soit plutot pour les soft les plus récent. (voir aussi pour ceux développer par les équipes de microsoft)