CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prèsque parfait!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:05:35

Idem j´ai pas exactement le même avis que frar, mais chaque talent est expliqué, le lecteur peut se faire un avis sans forcément suivre à la lettre ses conseils.

Et dans ton perso, jvois pas l´intérêt d´avoir et lame longue et arme contondante. Et puis j´aurais rajouté Destruction, donc tu vois, chacun fait comme il le sent.

frarou
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 19:07:04

ouais, chacun est libre de prendre ce qu´il veut hein ^^ je présente juste les talents et je fais profiter les autres de mon expérience :cool:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:11:10

Ok,l´inscription!
C´est bon a précisé,merci.

Oué,je me suis trompé de 2000 la,je pensais bien a l´homme crabe (que j´ai jamais vu de ma vie,tout juste un de ces homologue qui lui n´avait pas le marchandage comme vocation apparament.

Pas de soucis,j´ai pas vendu la paperasse!
Je sais pas si c´est parce que ça vaud quetchi ou parce que j´ai garder une once de lucidité a ne pas faire le ménage dans mon inventaire!
Sinon,il a attendu une 60´n d´heures,il peu attendre encore! :sarcastic:

Ouai,ça je sais bien,les botte sont sympath et utile surtout.. (allié avec un parchemin d´icars limite tu te retrouve sur autre planète nan?)
C´est dans cette optique (pas de botte et peu de casque et puis une combinaison asser hazardeuse sur mon argonien) que j´ai commencer une nouvelle partie avec un rougegard puissant en attaque/endurance tout en gardent quelques possibilitées de magies avec destruction et mysticisme. (un petit compromis)
Mais bon...je suis quand-même asser attaché a mon argonien..(ça se comprend je pense?)
je l´est quand même ammené au level 14 et je lui est passer de bonne armure (indoril,DREUGH,orque et autre a des valeur jusqu´a 53)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:17:50

Bein justement,c´est en lisent un topic (qui je crois est celui de frarou..) que j´ai décidé les compétence et tout ce qui détermine les capacité de me rougegard (je ferais bien un bréton aussi,mais avec trois partie a upper j´ai jeu de chance de finir tout ça avant que le dvd et la console ne soit morte.. sans parlé du fait que j´ai un nouveau PC en prévision et... je résisterais mal au fait de pour le redécouvrire sous un jour nouveau (+ bo et surtout + fluide!!)
Donc vala je crois que j´en est pour un moment avec ce jeu..j´aurais du m´y mètre dès sa sortie,qu´est-ce que j´ai foutu!! :(

Sinon,j´ai pris un rougegarde donc,et j´ai juste fait quelques changement et ajouts qui me correspondais mieux! (certaine capacité en seconde talent plutot qu´en 1 er,et un peu plus de magie comme dis plus haut!)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:38:16

Ohh pitain...les fautes de frappe! :honte:
Je suis vraiment fatigué :-(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:37:15

J´ai pas tout lu c´est trop long. :rouge:

Mais si t´as le temps, prends-toi un Breton-mage, c´est le personnage le plus fort.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:02:32

Ouai,c´est ce que j´ai pu lire un peu partout.
Du moin c´est le plus intérèssent a au niveau,mais au début pour progrèssé je pense que c´est pas ce qu´il y a de mieux forcément m´enfin...
Et moi je suis plutot du genre chevalier bourin alors ça me correspond pas trop...
Mais j´en ferais bien un quand-même de bréton,sauf que j´ai déjas un rougegarde + un argonien en cour...ça va m´en faire du boulot.. :nonnon:

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:45:22

moi j aime bien m identifier a mon perso pour mieux m immerger dans l univers alors j ai fait un imperial ( en plus ils sont bon en eloquence ce qui est tres pratique au debut et en lame longue ce qui est tres pratique tous le temps :-) )quand a la classe ..... fais toi en une personnalise avec les talents que tu utilise le plus souvent

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:04:22

Y´a de ça,c´est claire que s´identifié c´(est important pour s´immergé dans le jeu.
Et pourtant..j´avais bien réussis avec un argonien!(je me sent diffèrent et marginal ça dois être pour ça :p) )

La magie c´est pas ce qui me correspond la plus,mais en même temps j´ai envie de bien profité des possibilitées du jeu,alors ça fait un sacré dilème...
Donc deux-trois persos c´est pas de trop.
Mais le je vais bien redébuter ma new partie (après mon argonien niveau 14 que je vais mètre de coté pour le moment) avec un rougegarde asser bourin :lame longue,armure lourde et intermédiaire,arme contandante.. mais un peu de magie avec destruction et mysticisme.
Un petit compromis en some! :-d

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:09:53

un conseil : si tu dois faire un compromis met alteration dans tes talents principaux
1-c est l ecole de magie la plus utile pour un guerrier ( avec guerison )
2-vu que tu l utiliseras souvent tu monteras facilement tes niveaux :ok:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:12:22

Ah ouaii.. dis comme ça c´est sur,c´est pas bête.
Mais ce sera pour un autre(un nordique genre),parce que faut que j´arrète de créé des partie maintenent et de commencer vraiment a joué lol.
Déjas qu´avec mon argonien j´ai rien foutu..

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:18:15

Je suis un perfectionniste aussi, grand amateur de FPS linéaire en plus. Le genre de type à se retaper tout le niveau parce qu´il restait une grenade que je n´avais pas pu embarquer. Et quand j´ai essayé Morrowind, j´ai été dégouté par l´immensité de la tâche.

Au début, je n´ai joué que quelques heures, puis j´ai laissé tombé, tellement j´étais dépassé par le nombre de quêtes. Alors, j´ai commencé à me documenter pour comprendre comment ce monde fonctionnait et c´est ce que je te conseille de faire, j´ai trouvé plein de fichiers et de sites intéressant sur ce forum.

Puis j´ai recommencé plusieurs fois la partie et j´ai fini par trouver le style de personnage et les caractéristiques qui collaient le mieux à ma façon de jouer.

Maintenant, j´avance dans la quête principale et quand une occasion se présente, je remplis une quête annexe, mais je ne me laisse plus embobiner par tout le monde. N´oublie pas qu´une fois la quête principale terminée, on peut continuer à jouer (et tuer tout le monde pour rire).

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:21:12

Je me retrouve parfaitement dans ton approche avec ce jeu a un détail pret,puisque c´est justement en me renseignent sur le jeu (ici même sur le forum ou j´ai scruté des sujet diverses avec quelques liens sur des site clèf pendant pret de 24h) que j´ai pris la mesure de la tache a accomplire,et c´est la que je me suis sentis dépassé..
Mais une fois dans le jeu,ça va,j´oubli tout. (même l´éssentièl d´ailleur comme dormir ou manger..)
La seul choses sur laquelle je fait très attention désormais c´est qui je tue ou vais tué.
Après,le persos,j´en est 2 et j´en aurais surement un 3 éme,peut-être que je baisserais les bras au moment d´en continué un autre mais bon..
Je me doute bien que le jeu ne ce stop pas a la mort de daghot ur,de toutes façon y´aurais tjs moyen avec des parchemin!
Enfin brèf,télement a dire sur ce jeu..
Vraiment fascinent!

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:43:48

ca restera pour moi le jeux le plus prenant et le plus long de l histoire du rpg :)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:04:14

D´un autre coté, lire les topics avant de jouer gâche pas mal du plaisir de la découverte. Le jeu paraît immense, eh bien raison de plus pour s´y perdre je trouve. En fait le seul truc que j´ai regreté de ne pas savoir c´est pour les bottes de rapidité (ah, si je les avait trouvées plus tôt...)

J´ai joué pas mal avant d´aller regarder dans le forum, au début j´avais pris un perso non-violent (quelle erreur^^), je voulais en faire une sorte de guérisseur itinérant. J´ai trouvé le culte impérial et j´ai fait toutes les quêtes des deux gars dans la pièce du bas: ramasser des plantes, faire l´aumone, des trucs juste pour voyager ou négocier, assez sympa et reposant quoi (pour la viande de rats de l´ai volée je ne sais plus où, j´étais pas assez costaud pour tuer un seul rat!). Mais bon à force j´en ai eu marre de perdre presque toute ma vie dès que je croisais la moindre bestiole sur les chemins, et j´ai changé de perso. En gros je ne pouvais que faire le culte, les mages, et les voleurs. Dès que j´ai vu que je ne faisais pas le poids pour aller récupérer le cube dwemer, j´ai même totalement occulté la quête principale.

Depuis, avec un autre perso je suis allé bien plus loin dans cette quête (faut que j´aille à Cogoruhn un truc comme çà...), et j´ai trouvé que le jeu a pris une autre dimension en arrivant au camp des urshilakus. Je ne sais pas trop quoi, mais quelque chose dans l´amtosphère m´a plus là bas, et aussi dans la quête de l´arc perforateur. Et aussi faire la quête principale permet de mieux comprendre la trame du monde de Morrowind.

Sinon je suis devenu grand maître Hlaalu sans passer par la case conseiller! Plutôt curieux, non?

next_gen
next_gen
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:45:52

Complêtement hors-sujet mais comme je ne veux pas créer un topic juste pour cette question, donc je la pose ici:

Est-ce que l´on pourra jouer a Morrowind bientôt a partir de la xbox360??
J´ai entendu dire que d´autre jeux aller être compatible xbox360 avec des mises a jours ou ché pas trop quoi??
Merci beaucoup!!!

Même si j´ai pas eu beaucoup le temps d´y jouer,
le peu que j´aie pu voir, il avait l´air terrible, j´ai surtout bien aimé même si les graphismes ne sont pas top, c´est son ambiance, une ambiance de mort mais une ambiance au moins.
Les combats ont été critiqué par beaucoup de personnes mais je les ai pas trouvé si terrible que ca sans être extrémement passionnant non plus.
Pour le reste j´ai pas eu le temps de voir car la bobox a laché, pourtant j´en prenais plus que soin mais elle avait tellement d´heures de jeu. ;)

next_gen
next_gen
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:56:26

Ah oui et vu que j´ai Oblivion sur 360, je peux dire que l´envie de chercher, de s´aventurer dans une grotte etc... était beaucoup plus présent dans Morrowind alors que dans Oblivion les grottes et les forts, sont placés d´une facon... je trouve, un peu "scripté", alors que dans Morrowind avec l´ambiance de mort dès que tu découvrais un coin tu savais que personne ou presque n´était venu la avant toi donc tu avais toujours cette impression d´avoir découvert a sacré truc alors que dans Oblivion... bon sans plus.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:16:47

oh_alexandre Posté le 12 juin 2006 à 18:43:48

ca restera pour moi le jeux le plus prenant et le plus long de l histoire du rpg
Même si j´ai pas du tout acroché au départ parce qu´éffectivement je ne pouvais m´empêché de critiqué les combats qui semblaient être régis comme une partie de dée,(un coup je touche un coup non)la quantitée de choses a lire,et l´aspect technique un peu vieillot.(les graphismes me dérangent pas trop,mais les lague si..mais sur un bon PC c´est règlé)
Mais au file du temps...avec de l´expèrience les combats deviennent bien moin incertain,les tonnes de script sont autan de choses a apprendre du monde fascinent dans lequel ont progrèsse,et l´aspect graphique ont s´y fait très bien a la longue.
En résumé je suis aussi de ton avis,enfin c´est plutot mes heures de jeux d´affilé qui me font pensé comme toi!

eaglestorm Posté le 12 juin 2006 à 19:04:14

Oui,éffectivement..
Mais j´ai pas cherché a découvrire toute la trame ou la progrèssion du scénar,j´ai juste répondu a mes propres questions sur le peu que j´avais déjas joué.
Maintenent je m´abstiens!
D´ailleur j´ai pas ces fameuses bottes et je sais même pas si je vais cherché a savoir comment les trouvé autrement qu´en jouent par moi-même.

C´est marrant comme aproche je trouve! :-d
Mais t´as été bien vite remis dans le sense des réalitées face a ce monde hostile!
Pour le rèste je peu pas juger,mon peu d´expèrience pratique face au évènements du jeu m´empêche d´en savoir autan.

next_gen Posté le 12 juin 2006 à 20:45:52

Bein la,je pourrais pas dire..étant donné que beaucoup de jeux X-box ne sont pas compatible,j´ai même tendance a pensé qu´ils ont du faire en sort que la rétro compatibilitée soit plutot pour les soft les plus récent. (voir aussi pour ceux développer par les équipes de microsoft)

La vidéo du moment