"les voleurs avant les guerriers"
L´inscription seulement. Et c´est si tu veux faire les voleurs. Perso j´ai jamais fait cette guilde, parce que j´aimais pas le système de discretion et le peu de possibilité des voleurs dans Morro mais c´est un avis perso. Donc ce bug ne m´a jamais géné.
"L´argent a l´air de pas être trop un problème dans le jeu..mais je me trompe peut-être??"
En effet, il est facile de se faire de l´argent : certaines armures se vendent cheres et se trouvent facilement.
"Il est calire que c´est sur d´avoir de réèls grosse somme vu la pauvretée des vendeur..
Parce que 12000 PO c limité je trouve.."
Tu voulais dire 1200 je suppose. Il existe un vendeur-crabe sur la cote au sud(cf FAQ) qui possède 10000PO ou sinon, un galopin à Caldera qui possède 5000Po et qui est plus facile à trouver.
"J´ai rien foutu de la quète principal (je sais même pas si j´ai rencontré mon contact a balmora lol.(caïus bonus ou un truc du genre)"
Fais-le rapidement, si tu ne veux pas te retrouver bloqué. Souvent on en voit qui ont perdu le paquet et qui sont obligé de recommencer.
"Les bottes je vais y pensé,mais dans ma partie "principal" cela est exclus étant donné que mon argonien dois bien chaussé du 66"
Les argoniens comme les kajiit ne peuvent pas porter de chaussures, très gros désavantage.