CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour devenir surpuissant? facil!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:34:23

Dis-moi Idir, je suis en train d´essayer ta soluce mais où puis-je trouver un sort de talent renforcé/caractéristique renforcée...? (J´ai les add_on).

Je voulais savoir aussi si des PNJ vendaient des anneaux ou des amulettes d´un goût exquis, parce que je voudrais m´en faire un petit stock mais je crois que tout ce que j´ai je l´ai piqué dans différents manoirs, pas acheté...

:merci: !

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
17 juin 2006 à 16:58:53

hum...D´apres je ne sais plus qui, les sort de talents fortifié se trouve dans les add_on
Il mes semble que Tribunal soit le plus probable, recherche dans le grand temple de la déesse Almalexia...Pour ce qui est de caractéristique fortifié, voyage de guilde de mage en guilde de mage...Je ne peu pas te dire ou exactement...jai oublié :)
Pour ce qui est d´Amulette de gout exquis, le meilleur moyen c´est les manoir à ald run sous-skar...Ou sinon les petites grottes présentes sur la carte... Mais sinon un simple anneau ostanttatoire suffit : au lieu d´enchenter avec quatre fois la même caractéristique, tu ne pourra le fer que trois fois...c´est pas bien grave...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:30:36

ok :ok: je vais essayer...

antoleboss
antoleboss
Niveau 3
19 juin 2006 à 16:56:05

comment enchenter les epée et tt car moi je suis magicien de lvl 29 et je narrive pa a enchenté des arme car je choisit une arme un effet et une ame il me mette que c pas posiible.
peut etre que tte les armes ne peuve pas etre enchenter si c le qua pouvai vous me dire une arme ke je peu enchenter.
mercie davance.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:05:38

Si tu veux enchanter des flèches là ça marchera pas. Si l´épée que tu veux enchanter est déjà magique, ça marchera pas non plus...
Pour le reste par contre y´a pas de problème... Dans tous les cas, enchante tes armes chez un enchanteur, c´est cher mais tu réussis à tous les coups alors qu´au level 29 t´as une chance sur 20 (moi c´est pareil et pourtant je suis level 43 ^^)

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
21 juin 2006 à 08:50:52

antoleboss -> il te fat une gemme avec une ame dedans, plus la gemme et l´ame capturée sertont puissantes, plus tes enchantement seroint puissant (avec une gemme spirituelle jaune et ronde et une ame de sainte dorée ou dormeur elevée tu peux meme faire du constant)

pour la marche a suivre:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9616197-1-0-26-0-0.htm

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
21 juin 2006 à 12:27:22

Peut-être que tu met des effet tro puissant pour ton arme, je m´explique lorsque tu choisit l´arme à enchenter il y en haut à droite de la fenêtre un quota d´enchentement à ne pas dépasser. Je ne connai pas le nom exacte mais lorsque tun´apas encore mis d´effet, tu as 0/15 par exemple...PLus tu monte dans tes enchentement plus le nombre de gauche sera élévé. Ex : Degat de type feu 50pt = 13/15
Le suel problème est lorsque tu dépasse l´enchentement maximal ex: 17/15...
il est alors impossible d´enchenter.. Sache que les anneaux de gout exquis, les amulette de gout exquis et les ecu daedrique/ebonite sont les élément les plus puissant à enchenter...

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
24 juin 2006 à 13:23:08

je ne sais pas si g était trs claire..

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:07:29

Pour être surpuissant facile: prenez un bon bouclier(mieux vaut avoir un mod pour ça) enchantez-le avec armure lourde +100. Piquez l´armure de Dracula, complétez avec celle de Stormbringer. Comme bague prenez celle d´Helseth( 100 % de reflexion, 100 de résistance à la magie, regain de points de santé;de fatigue le tout sous effet constant), butez la Mort dans le seuil de la mort et prenez son arme(250-250 pour toutes les attaques) équipez-vous du réceptacle des damnés. Maintenant faites-vous un culte(dracantho´s voices). Et voilà maintenant Morrowind n´a plus autant de saveur. Ben oui en butant tout le monde avec un coup de faux.

Gluttony666
Gluttony666
Niveau 3
24 juin 2006 à 17:31:10

heing? :gne:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:20:35

lol.
Mais pour tout ça faut avoir les add-on forcément...

La vidéo du moment